[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb0401
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 --> Un Robert peut en cacher un autre
manque plus que Robert Bidochon en meneur
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
-
Olive
- All Star
des stats en veux-tu en voilà, il manque ses stats de championnat la saison dernière (
)
http://www.draftexpress.com/profile/Rob ... 600/stats/
il a l'air de shooter peu à 3 pts, matez la colonne 3PtA, on est à 1.3 shoot tenté par match pour sa 1ère saison en Grèce. Ca sera pas le même registre que Robinson. Par contre il a l'air d'être capable de scorer, donc c'est forcément dans la peinture, et ça ça me plait bien.
En tout cas ça a l'air d'être un joueur complet, scoring, rebond, même passes. Et un joueur qui a une éval supérieure à son scoring (9.2 pts 12.2 éval la saison dernière), ça j'aime bien aussi, ça veut dire que c'est pas un croqueur et qu'il fait du taf.
http://www.draftexpress.com/profile/Rob ... 600/stats/
il a l'air de shooter peu à 3 pts, matez la colonne 3PtA, on est à 1.3 shoot tenté par match pour sa 1ère saison en Grèce. Ca sera pas le même registre que Robinson. Par contre il a l'air d'être capable de scorer, donc c'est forcément dans la peinture, et ça ça me plait bien.
En tout cas ça a l'air d'être un joueur complet, scoring, rebond, même passes. Et un joueur qui a une éval supérieure à son scoring (9.2 pts 12.2 éval la saison dernière), ça j'aime bien aussi, ça veut dire que c'est pas un croqueur et qu'il fait du taf.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Sanka
- All Star
Bon bah c'est complet à l'interieur! Faudra voir maintenant si tout ce petit monde est complémentaire...En tout cas ce n'est pas le même profil que Robinson, de plus il n'y aura plus personne pour se décaler à l'exterieur dans nos interieurs à part peut être Duport. Il a l'air de bien aimé attaquer le panier en drivant et aussi au poste bas. J'espère qu'on ne va pas faire comme Le Mans l'année dernière. Il à l'air de prendre des rebonds, mais est-il présent en défense?
Qui a des infos pour le chantier à l'aile?
Il nous reste aussi un meneur étranger, même si je vois plus un 2/1 défenseur pour ce poste...qui défend sinon??
Qui a des infos pour le chantier à l'aile?
Il nous reste aussi un meneur étranger, même si je vois plus un 2/1 défenseur pour ce poste...qui défend sinon??
-
Olive
- All Star
son profil de draft, avant ses 2 saisons en Grèce :
http://www.nbadraft.net/players/robert-dozier
à noter qu'il est référencé ailier/ailier fort parce qu'il était un peu taillé comme un coton-tige. Je sais pas si ça a changé ?
la traduction auto de Google est marrante, mais on arrive à comprendre :
On lui fait prendre 10 kg de muscle et bosser son shoot à 3 pts, c'est l'arme fatale ?
http://www.nbadraft.net/players/robert-dozier
à noter qu'il est référencé ailier/ailier fort parce qu'il était un peu taillé comme un coton-tige. Je sais pas si ça a changé ?
la traduction auto de Google est marrante, mais on arrive à comprendre :
donc joueur grand avec en plus grande envergure, rapide en dépit de sa taille, bon défenseur. Joue davantage en attaquant le cercle que poste haut.Points forts: l'athlète de haute activité à envergure énorme ... Supérieur défenseur, un seul homme Wrecking Crew. Sa combinaison de durée et le moment lui faire une force de tir de blocage (1.6 par match en senior) ... A des mains formidables et lit passant angles bien, entaillage un vol un jeu pour sa carrière collégiale ... La rapidité latérale est excellente. A démontré la capacité de garder plus petits défenseurs et gestionnaires balle pression ... A amélioré son jeu offensif considérablement ... Élevé son pourcentage de tir de 44% en tant que junior à 52% en tant que principal ... Est devenu un acteur intelligent offensive avec la prise de décision améliorée et le choix des tirs ... Trois points de précision a augmenté sa répertoire offensif, le tir de 38% sa saison senior. Sa face de jeu a fait du chemin: il est maintenant temps d'une force de prendre le ballon pour le cerceau ... Exécute le sol comme une gazelle ^^ [court comme une gazelle]. Très actif et bondissant sur le verre: en moyenne 7,5 cartes par saison dernière partie dont 3 planches offensive ... Le joueur de l'histoire de victoires NCAA après ses quatre années à Memphis ... Gratuit lancers, en particulier sur les tentatives de pression, est beaucoup améliorée. Encore place à amélioration sur son taux de précision de 72%. La forme est là.
Faiblesses: A 220 livres doivent ajouter du muscle à jouer la position de [ailier fort] dans la NBA ... Souvent [surpassé en puissance] à la fin de la défensive, mais [compense] avec un mouvement rapide et la capacité de sauter ... Finitions de manière adéquate à la fin offensive, mais faut ajouter la force. A 23 ans, peuvent avoir des difficultés à [ajouter de la masse à son ossature]... Ne possède pas beaucoup [de jeu poste haut], en utilisant principalement sa rapidité et la longueur de marquer l'intérieur de la peinture. Malgré les améliorations de son visage jusqu'à jeu, la poignée [maniement balle] est toujours une préoccupation ... Il a des difficultés à maintenir le dribble et peut obtenir bâclée à certains moments. Un "floater" sur la fin offensive, sans aller à déplacer ou se démarquer caractéristique. Athlète fluide, mais pas explosif.
On lui fait prendre 10 kg de muscle et bosser son shoot à 3 pts, c'est l'arme fatale ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
slip
- All Star
moi je remarque qu'il a un bon ratio au rebond offensif. ca va encore être un point fort du CB cette saison
faudra pas le gâcher ces secondes chances (finale 's memories
)
je suis pas trop inquiet pour le poste 3, on va bien trouver quelques chose. par contre au poste 1 j'ai du mal à voir neslon en titulaire.
il doit avoir quel profil selon vous notre meneur ? (d'ailleurs on cherche un titulaire ? un temps de jeu partagé avec embo ?)
faudra pas le gâcher ces secondes chances (finale 's memories
je suis pas trop inquiet pour le poste 3, on va bien trouver quelques chose. par contre au poste 1 j'ai du mal à voir neslon en titulaire.
il doit avoir quel profil selon vous notre meneur ? (d'ailleurs on cherche un titulaire ? un temps de jeu partagé avec embo ?)
-
slip
- All Star
jamaal tatum est resté pote avec des joueurs de CB ?
son facebook indique Cholet france ...
son facebook indique Cholet france ...
-
Sanka
- All Star
Robert Dozier/ Bob Dozier/ BullDozier... Wahou!
-
bonstre
- Hall Of Famer
une belle paire de Robert à la Meilleraie ça peut faire vendre de l'abonnement, sont fort les chouquettes en marketing.
-
lucas-d
- Sophomore
Robert Dozier ,Pas mal comme recrue je pense !
un grand 4 adroit à 2 pts stats plus qu'honorable au paok qui finis 3ème de l'esake, eliminé en demi contre le pana futur vainqueur du championnat .bref semble assez complet bonne envergure de bras, bonnes mains , prends des rebonds est présent aussi à la passe .Faut voir mais ca semble une bonne recrue .
un grand 4 adroit à 2 pts stats plus qu'honorable au paok qui finis 3ème de l'esake, eliminé en demi contre le pana futur vainqueur du championnat .bref semble assez complet bonne envergure de bras, bonnes mains , prends des rebonds est présent aussi à la passe .Faut voir mais ca semble une bonne recrue .
-
T.J Thompson
- All Star
et puis s'il joue mal le Dozier, Kunter pourra toujours lui tirer ses oreilles

http://www.cholet-basket.com/Upload/Act ... 515469.jpg
http://www.cholet-basket.com/Upload/Act ... 515469.jpg
-
doctor who
- All Star
slip a écrit :moi je remarque qu'il a un bon ratio au rebond offensif. ca va encore être un point fort du CB cette saison![]()
faudra pas le gâcher ces secondes chances (finale 's memories)
j'ai moi aussi du mal a voir nelson et son coté energizer pour le poste de 1-2.....je verrais davantage un gestionnaire avec beaucoup d'experience.
pour le poste 3 restant ensuite...ça dependrait surtout du poste d'arriere utilisé mais je vois bien un genre de couteaux suisse bon passeur.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Kunter a dit la semaine dernière que les postes 4 et 1 dépendraient du profil du poste 3, cela veut dire que le 3 a aussi signé 
-
doctor who
- All Star
Rdp49 a écrit :Kunter a dit la semaine dernière que les poste 4 et 1 dépendraient du profil du poste 3, cela veut dire que le 3 a aussi signé
oui, c'est ce que je pense aussi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
seb56
- Sophomore
-
diddor
- Hall Of Famer