pepitony a écrit :Leonard preté, moi je pense que le recrutement jfl n'est pas terminé je me trompe peut etre mais j'espere que non j'aimerais trop soit un diawara du coup un meneur us + un poste 4 us + un autres poste 5 us plus scoreur, ou alors seraphin en poste 5 un meneur us + 1 ailier us + un poste 4 us. Pour ce qui est du poste de meneur je trouve que Nelson serai pas le joueur ideal , 1 car ce n'est pas vraiment un meneur ce n'est pas un gros passeur je me trompe peut etre, et 2 c'est pas un joueur offensif et avec gradit, causeur, vebobe, falker ca manque un peut de scoring ok il y'a hite mais il faudrai d'autres options offansive attention de ne pas faire une mejia dependance come l'anne dernière
nelson a vraiment progressé sur son jeu de passe au contact d'avdalovic, il tient bien la balle et sait la faire vivre
en attaque il peut claquer assez aisément ses 20 points par matchs si nécessaire, et il sera assez complémentaire de hite et de causeur de par son jeu de pénétration musclé
et c'est quand même un putain de défenseur!