ridurand a écrit :Statistiquement, quelqu'un, je ne sais plus qui, a déjà démontré que c'était faux.juart a écrit :Il a eut du mal d'une manière générale cette saison et pas uniquement qu'en Euroleague. Cette année a été une période de transition pour lui, il a eut du mal à se faire au recul de la ligne à 3 points notamment.
Il a juste eu le mauvais timing de passer à côté des 3 derniers match de PO. Robinson n'est pas un joueur qui a pas montré ses limites, il doit juste être associé à un pivot massif.
Cétait moi...pour une fois qu'on est d'accord!
Bref il faut arrêter avec les limites d'Antywane, on est a cholet il faut se reveiller, bien sur on peut trouver mieux mais on peut surtout trouver moins bon. Comme le dit Ridurand il faut surtout trouver le bon pivot à ses côtés. un mec avec qui il peut partager les responsabilités offensives.
Il s'est bien planté sur les 3 derniers matches mais que ce soit en euroleague ou en championnat il fait une saison très correcte. Alors oui il manque un peu de poids face aux monstres d'euroleague mais avec notre budget il ne faut pas rever on ne trouvera pas mieux. On parle de mIchael Lee, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il faisait 20kg de moins que Antywane.
La différence avec l'an passé, sa régularité, des gros matchs, des matchs normaux mais aussi quelques mauvais matches la ou l'année dernière il n'y en avait quasiment pas eu. Il avait d'ailleurs brillé en play offs...
En tout cas pour moi ce serait une énorme perte pour le club pour ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain!Et bizarrement on dirait que Kunter et d'autres clubs ambitieux souhaite l'enroler...