ZAMAL a écrit :C'est moi le remplaçant pour Juillet - Aout...mais le rédac' chez est parti comme un voleur en direction du Cap D'Agde et j'arrive pô à le joindre..
Ma version papier est faite, mais j'sais pô comment intégrer mon texte word sur la page, et on m'a pô expliquer comment importer mes collages que j'ai soigneusement scanné dans le fichier .PPT que je dois envoyer à Bonstre...
ZAMAL a écrit :C'est moi le remplaçant pour Juillet - Aout...mais le rédac' chez est parti comme un voleur en direction du Cap D'Agde et j'arrive pô à le joindre..
Ma version papier est faite, mais j'sais pô comment intégrer mon texte word sur la page, et on m'a pô expliquer comment importer mes collages que j'ai soigneusement scanné dans le fichier .PPT que je dois envoyer à Bonstre...
Comme si j'étais habitué à raconter des conneries...donc, en tant que stagiaire non bénévole, s'moi qui prend l'intérim du bousin...j'ai eu le choix entre la rédac' de basketlooz, ou l'équipe...le choix a été vite fait !
Merci de votre indulgence, n'ayant pas les talents de l'équipe titulaire...par contre moi j'vous promets du scoop, du cul et du cul
ZAMAL a écrit :Comme si j'étais habitué à raconter des conneries...donc, en tant que stagiaire non bénévole, s'moi qui prend l'intérim du bousin...j'ai eu le choix entre la rédac' de basketlooz, ou l'équipe...le choix a été vite fait !
Merci de votre indulgence, n'ayant pas les talents de l'équipe titulaire...par contre moi j'vous promets du scoop, du cul et du cul
Il y a rien cette semaine On attend ce que tu nous a promis
Nuno a écrit :ben PLM tu ne passes plus par Bonstre
bon cru
c'est hasbeen les double comptes.
Plus sérieusement, étant en vacances chez Bonstre, qui était aux toilettes lors du passage du facteur, je me suis dit, tiens que j'ai qu'à le poster pour lui, à moi la gloire !!!