[PROVENCE] Excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

dfre13
Sophomore

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par dfre13 »

LOL c normal que bva ne monte pas ! À cause du terrain en sphalte j ai eu un pb fin de saison début de pubalgie
Suis jusqu a fin aout au moins
Au moins on pourra jouer a rognac sur du parquet étant donne que l année prochaine je joue en pré nat
See you later bva
packers
Rookie

Message par packers »

arreter avec vos delires et suivez un peu ce qu'il se passe. golgoths ne pouvait pas monter car leur equipe 1 joue en pré nat la saison. donc comme ca s'est toujours passé on prend l'equipe suivante qui aurait du etre bva. Mais cette année la commission sportive en a decidement autrement, en inventant un texte moi je n'ai pas peur de dire que c'est "UNE MAGOUILLE". trouvez d'autres excuses que le gymnase du bva car il est bien homologué, les factures sont bien payées et a jour envers la ligue, le statut de l'entraineur respecté, la charte de l'arbitrage l'est aussi,....

Juste petit rappel historique (qui me fait doucement rire), lorsque rognac etait en departement, il y a environ 6 ans, la ligue avait decidé 1 semaine avant le debut du championnat de ligue d'integrer ce club en region alors qu'il n'en avait pas gagné le droit sur le terrain, bizarre, bizarre, l'histoire se repete-t-elle?

Si quelqu'un me trouve une situation identique (je sais je me repete) dans un autre niveau ou bien dans un autre sport je suis preneur.

On n'en a pas fini d'en parler,je vous le dis.....

et pour info fos et manosque montent en excellence c'est juste bva qui est carotté.....
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

bein nous on sait pas les details, donc on cherches..donc si tu as raison tu porte un appel à Paris et tu gagneras. Si tu fais rien, excuse moi, c est comme les gens qui ne votent pas aux elections...tu as juste le doit de te taire...alors "attaque" , c est mieux je trouves si t es ds le vrai! allez courage!

Pas de paroles..des procedures!
fag
Rookie

Message par fag »

C'est effectivement un scandale! Mais la seule solution c'est de se battre et d'attaquer. Si la procédure dure après le début du chmpionnat et que vous êtes obligés de jouer en excellence, vous pourrez avoir des indemnités pour le préjudice causé. Et la ligue préfèrera vous réintégrer quitte à faire une poule de 9 pour conserver rognac plutot que de risquer de verser de l'argent! Ce n'est pas très compliqué, il y a un règlement et si il n'a pas été appliqué c'est gagné d'avance. Mais faut se bouger et se battre!
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

Et bien je vois que ca bouge pas mal sur ce forum.
Je n'ai pas assez de recul dans le basket provencal pour dire s'il y a des magouilles ou non mais une chose est sur, c'est que les décisions ne sont pas prises au bon moment!
Pour information, je viens de la région Pays de la Loire, et l'équipe de ma soeur a fini 4ème en pré-nat, les 3 ère montant en N3.
Pour des raisons que j'ignore, une équipe a été rétrogradée en pré-nat et l'équipe à ma soeur a été promu en N3.
Sauf que contrairement à ici, elles le savent officiellement depuis maintenant plus de 3 semaines!!!
Que l'on montent ou pas, il faut penser aux clubs qui doivent recruter! Qui sait peut-être que Rognac a perdu des joueurs qui, ne sachant pas le niveau l'année prochaine, ont préféré aller dans un autre club. Ce qui va encore les affaiblir...

Enfin, la ou je suis content c'est que nous nous sommes maintenu sportivement car après l'ASPTT c'est maintenant au tour de Rognac de s'en prendre plein la gu****!

Bon sinon des news au niveau "transferts". Chez nous aucun départs pour 1 arrivée. ^
Bonne vacances à tous
buckwilliams
Franchise Player

1 arrivée? Nicolas Batum?
lulutheboss49
Sophomore

On hésite encore entre Batum et les deux ex-choletais Séraphin et Beaubois!!!

Mais on se pose la question si physiquement, ils arriveraient à tenir!!! :D
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

lulutheboss49 a écrit :On hésite encore entre Batum et les deux ex-choletais Séraphin et Beaubois!!!

Mais on se pose la question si physiquement, ils arriveraient à tenir!!! :D
l'apero? :drunken:
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player

un indice ... le poste? la conférence? hihihi!
Un gars des pays de Loire ,24 000 spectateurs pour un quart de finale mini poussins..le gars il a l habitude de la pression!
Ah non je me gourre c etait la grande boucle...ce contador! pfffff
putain CONTADOR aux PTT ..ouah le scoop...les boucheries de Marseille vont faire péter le chiffre d afffaire!
lulutheboss49
Sophomore

Buckwilliam tu ne trompe pas de beaucoup....
C'est un gars de la conférence Ouest venu tout droit des Pays de la Loire.. :D
Il joue 4. A joué devant 50 000 personnes (on est a Marseille ou pas?? faut bien grossir un peu le chiffre... :D :D ) et il se fait même sifflé pour la présentation des joueurs.... ah merde je suis resté sur Contador.... :mrgreen:
Le pauvre, a peine son nom cité qu'il se fait démonter par le public... j'ose imaginer ce qu'il va se prendre dans les montagne... !!!
peyms
Sophomore

Message par peyms »

En raison de nombreux problemes, les calendriers ne sortiront que la semaine prochaine parait il. Je ne connais malheureusement pas la nature des problemes.
htv
Sophomore

Message par htv »

C la ligue de Provence qui a mis le bordel!!! Avec rognac.... Mdr...
htv
Sophomore

Message par htv »

Bon apparemment la ligue a décider de faire monter bva!!!! Quel retournement de situation!!! Mais de qui se moque t'on??
peyms
Sophomore

Message par peyms »

Encore une fois, la crédibilité de la ligue est mise à rude épreuve... Si bva monte, y'a rien à dire, c'est mérité donc ça ne serait que la logique des choses.
buckwilliams
Franchise Player

et contador il en pense quoi?
Répondre