Coach : Maucourant Philippe
Assistant : Jerome Ferrini
Arrivées : Jean felix Moupegnou (Poligny), Miguel Buval (Pau) A’nsi Lema (Get-Vosges)
Départs : Camille Eleka (Brest), Odiouma Samake

Modérateur : Modérateurs N1

la derniere fois que Maucourant a annoncé directement vouloir jouer le titre de N1 il s'est retrouvé à jouer le maintien avec le GET Vosges.ANTOINE16 a écrit :Oui chicoland, il manque les 2 joueurs que tu cites et qui devraient compléter l'équipe, mais à priori, faire les 10e et 11e.
Quand à toi le blaireau, tu peux préciser ? Un promu de n2 vers la n1 a forcément une saison compliquée, mais je pense qu'on est beaucoup mieux armés qu'ily a 2 ans, ou certes on était descendus, mais on avait fini à 6 victoires du 2e, Le Puy, donc c'est vrai , ça va être dur, et même si je regrette le départ de Camille, l'équipe construite est équilibrée, physique, et si les blessures nous épargnent, ça devrait bien se passer.
ce n'est que mon avis mais il y a 2 ans, il s'est fait bouffé par Julien LesieuANTOINE16 a écrit :Je te confirme que Ian est aussi adroit main droite que main gauche, je ne sais pas de ce qui s'est passé à St Quentin, mais la saison dernière, il a tourné à plus de 65% aux tirs avec une quinzaine de points de moyenne, pas mal ! Je pense que les coachs qui l'ont drivé avant le malheureux épisode de St Quentin le confirmeront. De plus , je pense que son petit hook (des 2 mains indifféremment), passera de la meme manière en N1 qu'en N2, vu la hauteur d'ou il part..... A suivre de toute façons.
Il manque même un 12e joueur non ?chicoland a écrit :il manque deux joueurs non? Torozombo et Gaborit