grantoufou a écrit :on nous présente McCray comme un 2 pouvant jouer 3, voir 1 par moment, il devrait donc palier a irrégularité de tony (meme si celui-ci a réussi une superbe fin de saison). J'espere qu'il nous fera vibré
le poste 3 est nettement plus délicat. Lamine avait des absences en défense mais il répondait présent en attaque dans les moments difficile. l'arrivée de martin peut amener plus de présence en défense mais revenir aprés 1 an d'absence peut s'avérer compliqué pourtant je suis trés confiant pour lui. J'ai rarement vu un joueur se prendre en main TOUT SEUL aussi sérieusement; Le travail paye et si il évite les petits pépins de reprise il nous fera une bonne saison.
Pour le poste 1, difficile de dire comment ce poste va être géré. Depuis son arrivée chez nous, germain n'a joué qu'avec un seul 1 dans l'effectif et comment sortir Mister K ?
La donne est différente, les joueurs aussi. les deux sont différents et peuvent devenir complèmentaire. Parler de temps de jeu alors que les entrainements n'ont pas encore repris ne sert à rien. Les deux joueurs se valent et le meilleur jouera. on risque d'avoir de vrais duels à l'entrainement !
Perso je voyais plutôt votre US jouer 20-25 min au poste 3 et 5-10 min au poste 2.
Je ne connais pas Mc Cray, mais là on a l'impression que c'est un vrai 2 polyvalent
Je ne saisis pas l'équilibre de l'équipe.
Le parti pris d'une paire JFL à la mène où il y aura concurrence, c'est un choix que je comprends.
A l'intérieur, je comprends le choix également.
Mais en 2 et 3...
En 2, Stanley joue 30 min de moyenne avec la rotation de Mc Cray, c'était ok
Martin, c'est 20 min (si il revient bien de sa blessure) et après?
Après il est toujours possible que Mc Cray ait été recruté pour jouer vraiment en 3.

Et il est vrai aussi que vous avez encore un JFL à recruter. Faut voir son profil