[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
nico-jfl
Sophomore

[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par nico-jfl »

salut à tous des infos sur vos effectifs ???
on a connaissance de la belle équipe de Oye Plage qui jouera sans aucun doute les tout 1er rôle.
encore quelques incertitudes sur la composition définitive de la poule qui sera elucidé d'ici l'annonce des poules de NM3.
j'espère que ce forum sera vivant et convivial, vu les derniers post et les nouveaux arrivant, rodolphe, clout, kb24 cross lover and co je n'en doute pas tant mieux.
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
nico-jfl
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par nico-jfl »

retour au source pour Carlier :arrow: BCBSO ravi de rejouer contre toi si tu me lis :wink: nico Delannoy
fukio
Rookie

Message par fukio »

Salut Nico merci moi de même,en plus de pouvoir profiter à nouveau de tes commentaires avisés. =D>
nico-jfl
Sophomore

Message par nico-jfl »

fukio a écrit :Salut Nico merci moi de même,en plus de pouvoir profiter à nouveau de tes commentaires avisés. =D>
salut Arnaud, j'espère que tu participeras également au forum avec ton expérience de joueur ça ne peut qu'être positif.
tu peux nous donner des infos sur la saison à venir du BCBSO après une année 2010-2011 galère.
il va y avoir du poids ds la raquette la saison prochaine !!! c'est bon ça
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

Bonjour a tous,

Voici les différents mouvements du coté du promu NEUVILLE SUR ESCAUT.

Départ : Macko signe a VALENCIENNES (exc région)

Arrivées : Sylvain nous arrive d'HERIN (pré région)
Laurent dit Larry #7 de OYE PLAGE (exc region)

Voila pour ce qui est bouclé.

Incertain cause professionnelle : Francois dit gros bras :mrgreen:

Avec quelques renforts venant de la réserve, tout cela va etre sympatique!!!
cevern
Sophomore

Message par cevern »

Infos entendues ci et là :
Blendecques arrivée de D Hiernard (Bourbourg) en plus de Carlier, Guines arrivée de Blauwaert (Bourbourg).
rosco
Franchise Player

Message par rosco »

à priori Lang, Velerinck et Cuvillier quittent wimereux pour le SOMB2...

8) 8)
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
nico-jfl
Sophomore

Message par nico-jfl »

effectif 2011-2012 du PBC

:arrow: coach: Munch Fred remplacé par Bolpaire Jérome lors de ses absences professionnel.
:arrow: meneur: Hien François, Prevost Thierry (4ème muté)
:arrow: n°2: Vincent D'hondt, Labare JB, Condette Yohan, Dathis Timothée (muté de Roncq, promo) chacun d'entre eux pouvant secondé en poste 1.
:arrow: n°3: Marchandise Nico, Mucciola Vincent, Debas Clément (2-3), Perrin Greg (3-4)
:arrow: n°4: Delannoy Nico-pbc, Hanarte Esteve, Lesage Pierre
:arrow: n°5: Urbanski Mathieu (4-5) et Deturck Vincent (mutés tous les 2 de Douvrin Excel)

un groupe très équilibré à ts les postes qui n'a perdu qu'à moitié Costeur Thomas avec un nouveau coach qui va insuflé un nouvel élan.
un renfort de taille à l'int qui va nous amené une arme suplémentaire sous les panneaux, Dathis Tim très prometteur, Urbanski Mathieu parrait polyvalent et Titi en joker de luxe qui nous depannera sans nul doute.
une équipe rajeunit avec 3 recrues en dessous de 25 ans, très interessant pour le club et son avenir.
LLMM
Rookie

Message par LLMM »

rosco a écrit :à priori Lang, Velerinck et Cuvillier quittent wimereux pour le SOMB2...

8) 8)
Je confirme Lang Cuvillier Alexandre et Vrielynck François ont quittés Wimereux pour rejoindre l'effectif du SOMB.
LLMM
Rookie

Message par LLMM »

LLMM a écrit :
rosco a écrit :à priori Lang, Velerinck et Cuvillier quittent wimereux pour le SOMB2...

8) 8)
Je confirme Lang Guillaume, Cuvillier Alexandre et Vrielynck François ont quittés Wimereux pour rejoindre l'effectif du SOMB.
cl0ut
Sophomore

Message par cl0ut »

Sa a commencé a bien discuté sur le nouveau forum de lexcellence cest bien.

Bn un pti mot la, de retour de cosne sur loire, du cote de la bourgogne. On est parti entre joueur de la poule, a savoir 2 de oye, 4 de cappelle, + 2 autres joueurs, pour y participer a un tournoi 5x5.
Ce qu'on peut dire, c'est qu'on a fait honneur a notre championnat en revenant avec la 1ere place ;)
Yo@Three
Sophomore

Message par Yo@Three »

Salut à tous
Bon début pour le forum d'exellence ! en esperant que cela dure toute la saison

Bon je sais que Clout aura toujours un truc a raconter ^^ ;)

Content de retrouver Arnaud ! :wink: sur le terrain et sur le forum

A+ !
Ne rien lâcher !
geantvert
Rookie

Message par geantvert »

bonjour a tous en route pour de nouvelles aventures

esperons que 2011 2012 sera aussi bonne que l annee precedente

bonnes vacances atous
iron sy
Rookie

Message par iron sy »

Macko, visite médicale ce jeudi 16/06 pour le renouvellement de ta licence ( IV ) à Neuville. Pas de caution chez nous pour conserver un joueur [/quote]

au lieu de raconter vos conneries, vous feriez mieux d'annoncer vos recrues et vos départs (même si on en connaît déjà un). et Deradji reste coach [/quote]
Pauvre Mako .A Valenciennes certain ce regarde tellement dans le miroir qu'il en perde leur HUMOUR.
Mako prépare toi a parlé la saison prochaine de chose très sérieuse et oui (play station, devoir de math ....)et surtout a boire du Lait.Enfin j'arrête tu vas demander à faire annulée ta mutation .
Dernière chose pour retrouver de un soupçon d'humour mange un clown le matin et tu verras tout ira bien [/quote]

Ce que j’espère vraiment c'est que même si ça fait un bail qu'il ne va plus à l'école le petit mako il à gardé des souvenirs car on passe quasi tous le bac l'année prochaine alors il va devoir nous aidé sur nos copie..... par contre la ou j'ai pas de souci à me faire c'est qu'il est sortie des couches et des biberons il n' à pas longtemps donc il pourra nous changer les nôtres et éviter que l'on se brule la langue avec le lait..... enfin en parlant sérieusement se qui est sur se que c'est son médecin qui va être contant car au niveau de la prise de sang les gammas vont bien baisser à mon avis l'année prochaine... et puis il va falloir qui se réhabitue a venir deux fois par semaine à l'entrainement parce que mine de rien on est une belle bande de branleur mais on ne se tripote pas devant nba jam ça fait un petit moment qu'on se tire les doigts du cul et que l'on joue au basket ball la semaine....mais bon je ne me fait pas de souci pour lui je sais que c'est quelqu'un d’intelligent et amoureux du ballon donc quand il faudra assurer sur le terrain (et pas sur forum) et qu'il faudra parler entre gens censé il sera bien présent et pas dépaysé du tt rodolphe
Rookie

--------------------------------------------------------------------------------

Re: [NORD PAS DE CALAIS] EXCELLENCE 2010-2011
de the quaterbacks » Sam 18 Juin 2011 11:29

et franchement c est du grand n importe quoi

arretez avec vos commentaires a 2 balles ...

le mieux c est que macko s exprime sur son depart ...

j atttend dire qu il regrette .. qu il regrette pas ....

on va pas passer tout l été lire la geguerre en entre valenciennes et neuville ....

il a fait son choix

Bon pour faire vite fait parce que çà commence à être lourd,(on verra pour le chambrage sur le terrain l'année prochaine) Je ne regrette pas d'avoir signer à Valenciennes. C'est vrai que çà fait chier d'avoir quitter Neuville car cette saison tout c'est bien passé avec le club, le groupe et le coach, mais c'est la vie, Voilà merci à Neuville. Le derby l'année prochaine s'annonce chaud... bonne vacance à tous
geantvert
Rookie

Message par geantvert »

bien repondu mako

j espere que tu pourras d eclater autant a valenciennes

et le principal etant de jouer au BASKET

n est ce pas
Verrouillé