[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

Totomeu
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Totomeu »

Oui ! Sacrée Poule !
Ca me plait en tout cas, pas mal de vieille connaissances entre les gars du NBB, ceux d'Aizenay (ça c'est cool aussi) ou de la Choltière, La Mothe qu'on joue depuis 3 ans maintenant, le Pallet avec notre ancien coach...ça va être intéressant tout ça.
En tout cas dur dur de faire un prono dans tout ça, ça me semble quand même très homogène (même si je connais pas tout le monde et les nouveaux effectifs)

Qui crée le nouveau lien de notre poule A 2011-2012 ?
the dude
Sophomore

Message par the dude »

..

Renseignement pris on a bien 2 recrues, un 2 venant de Bouaye (D2) dont on m'a dit le plus grand bien, un 3 venant de Cholet Basket (R2 bien entendu) mais j'en sais pas plus. Peut etre un 5 mais la rien d'officiel a ma connaissance!
Ca viendra compenser 3 depart en retraite et un joueur devenant entraineur.

quoi votre meneur dépouille l'équipe qu'il coachait cette année!
C'est qui le joueur venant de Bouaye,anaconda le carrossier du haut de ses 36 ans :lol: ou l'ailier bondissant blessé toute l'année??
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

the dude a écrit :..

Renseignement pris on a bien 2 recrues, un 2 venant de Bouaye (D2) dont on m'a dit le plus grand bien, un 3 venant de Cholet Basket (R2 bien entendu) mais j'en sais pas plus. Peut etre un 5 mais la rien d'officiel a ma connaissance!

C'est qui le joueur venant de Bouaye,anaconda le carrossier du haut de ses 36 ans :lol: ou l'ailier bondissant blessé toute l'année??
Ce poste 5 ne viendrait pas de Angers?????
DAB
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
stef#13
Rookie
Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44

Message par stef#13 »

Eh mon cher the dude,il va falloir apprendre à lire car il est noté "un 2 venant de Bouaye".Depuis quand anaconda est un N°2??????????????
Moi je dirais un pti Guigui qui rejoint son coach,à moins que gamin se lance un nouveau défi???

Affaire à suivre.

Chez les verts,un départ ( T fénérol qui retourne au bercail à Ste Pazanne) compensé par une arrivée d'un joueur de N3 Hermine ( je sais pas encore si il a signé).
En filles, 3 recrues possibles avec des filles de vertou ( N3)
En equipe 2, 4 recrues ( et oui tout ça),l'interieur de couéron,2 jeunes de Brains et le retour du vieux shooteur fou Pascal Morand.

Voilà les infos
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

the dude a écrit :..

Notre coach ne depouille pas son ancienne equipe, il fait simplement progresser un joueur! A priori, contrairement a toi je ne passe pas mes week-end dans les salles de la region, donc je suis bien incapable de te dire du quel joueur il s'agit, mais il n'a pas 36 ans!

On aura bien un interieur de plus, venant d'Avrille. On aura un effectif bien fourni de 10 joueurs + 3 pouvant venir renforcer.

Bonne treve.
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

Salut à tous, le nouveau lien est créé pour la poule A. Je me suis inspiré du sondage de la poule B (désolé pour les 4 équipes que j'ai du regrouper mais 10 réponses maxi...)
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

NBB5 a écrit :Et oui mon DUG, quel plaisir de te retrouver!! Ca fera un biere (au moins) a offrir en plus mais c'est quand même cool!
Sans compter celles a payer a Toto de Ste Luce, et aux amis de La Choltiere, la saison va couter chere..
J'espere jouer contre vous et quelques autres matchs maintenant que je suis redevenu nantais..

Le NBB se rajeuni, va falloir courrir, je suis epuise d'avance!
T'inquiète, t'aura déjà la Crem en moins à nourrir... Ca devrait soulager pas mal!!! :mrgreen:
romi
Rookie

Message par romi »

Chez les verts,un départ ( T fénérol qui retourne au bercail à Ste Pazanne) compensé par une arrivée d'un joueur de N3 Hermine ( je sais pas encore si il a signé).
DSL STEF, je ne connais pas encore tous les forumeurs de la r2!des equipes en verts yen a un paquet sur la region nantaise, dc si tu pouvais etre un peu plus precis stp?
et sinon quel joueur de l'hermine est susceptible de signé cz vs?car ils sont plutot dicret les herminois ces temps ci....
toine
Sophomore

Message par toine »

Un peu de pub et à faire tournée. La nouvelle adresse du forum départ': http://basket44departement.bbfr.net/
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
the dude
Sophomore

Message par the dude »

romi a écrit:

DSL STEF, je ne connais pas encore tous les forumeurs de la r2!des equipes en verts yen a un paquet sur la region nantaise, dc si tu pouvais etre un peu plus precis stp?
et sinon quel joueur de l'hermine est susceptible de signé cz vs?car ils sont plutot dicret les herminois ces temps ci....

Stef parle du bcbl ou pour les old school st jean de boiseau.

Notre coach ne depouille pas son ancienne equipe, il fait simplement progresser un joueur! A priori, contrairement a toi je ne passe pas mes week-end dans les salles de la region, donc je suis bien incapable de te dire du quel joueur il s'agit, mais il n'a pas 36 ans!

J'ai juste voulus faire une private jock pour Benji C,qui coachait Bouaye cette année et qui d'après mais info passe de joueur à coach chez vous ?
Eh je ne passe pas mais week end dans les salles de la région je connais juste 2 ou 3 personne qui passent leurs week end dans les salles de la région Deviendrais tu susceptible avec l'age NBB5
J'avais bien compris que Guigui signait chez vous et pas Willoche l'anaconda,bien que votre célèbre bar aurait été honoré par sa signature
bonne saison le NBB partenaire officiel du bcbl depuis 10 ans
Droit au bar
Franchise Player

La composition de l'équipe SGVB

http://www.sgvb.fr/equipes_gars/seniors_2_rm2_

DAB

Droit au bar
Franchise Player

Le NBB affiche ses ambitions, une nouvelle grosse recrue!
DAB

Jay Laranaga
Rookie

Message par Jay Laranaga »

C est a dire? Un non-mute?
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Droit au bar a écrit :Le NBB affiche ses ambitions, une nouvelle grosse recrue!
DAB
"Grosse recrue"? J'espère que tu ne parles pas de son poids? :lol:
Droit au bar
Franchise Player

NBB5 a écrit :
Droit au bar a écrit :Le NBB affiche ses ambitions, une nouvelle grosse recrue!
DAB
"Grosse recrue"? J'espère que tu ne parles pas de son poids? :lol:
C'est sur que dans la raquette il n'est pas facile à bouger.... Mais il peut ammener des points au delà de la raquiette.

DAB

Verrouillé