[CHALON]2011-12 : ENORME !!! Merci Greg

Modérateur : Modérateurs Pro A

joleric
Hall Of Famer

Re: [CHALON] 2011-2012: Nouvelle saison.

Message par joleric »

Theseus#2 a écrit :
joleric a écrit :Effectivement, FanElan a la gestion définitive du topic. D'ailleurs, je pense que tu as prévu de faire une présentation pour cette nouvelle saison :wink:

Pour les autres, on ne va pas revivre une saison sur ce topic comme la saison qui vient de se terminer. Je préviens, ça tranchera beaucoup plus vite, y compris les forumeurs historiques.
Ou comment se contredire en 1 post (sic). Reconduire FanElan et mettre en garde quant à d'éventuels débordements, c'est...cocace. Pour pas dire plus ^^
Et alors ? Tu sais, il existe des MP et on peut régler certaines choses par ce biais. Alors, pour toi ainsi que pour les autres, il m'a assuré qu'il allait rester tranquille.

@chezwam : je pensais beaucoup à toi. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

joleric a écrit :
Theseus#2 a écrit :
joleric a écrit :Effectivement, FanElan a la gestion définitive du topic. D'ailleurs, je pense que tu as prévu de faire une présentation pour cette nouvelle saison :wink:

Pour les autres, on ne va pas revivre une saison sur ce topic comme la saison qui vient de se terminer. Je préviens, ça tranchera beaucoup plus vite, y compris les forumeurs historiques.
Ou comment se contredire en 1 post (sic). Reconduire FanElan et mettre en garde quant à d'éventuels débordements, c'est...cocace. Pour pas dire plus ^^
Et alors ? Tu sais, il existe des MP et on peut régler certaines choses par ce biais. Alors, pour toi ainsi que pour les autres, il m'a assuré qu'il allait rester tranquille.

@chezwam : je pensais beaucoup à toi. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
Merci c'est gentil ! :mrgreen:
Mais vu que l'effectif est au complet, on parlera basket en octobre. Pis parler basket a un challonois, c'est comme parler 3pts a Stephen Brun, ça n'a pas de sens ! :mrgreen:
Bon aller, je sors. Je reviendrai en temps voulu ... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Rooohhh mais reste Chezwam, on rigole bien au pays du challonois ! :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Bon autrement, j'ai vu la femme de mon buraliste qui m'a dis que le plombier du gendre de sa cousine veuve avait dis que Delaney Malmachin viendrait en Challonoisie à condition que les américains frittes de chez la mére Ginette soit sans ketchup Heinz...

Info ou intox à votre avis ? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

joleric a écrit :Je crois que je ne me suis pas fait bien comprendre... Y'a un topic à la cave si vous voulez délirer. Ici, on parle basket. Dernier avertissement.
Je suis daccord avec toi mais un peu d'humour ne fait pas de mal non plus. Surtout que l'on a déja presque bouclé notre intersaison... On va faire quoi en attendant ?

Je ne vais quand même pas devoir hiberner sur le topic du HTV en attendant la reprise, car va il y avoir du chantier en prévision chez eux... :mrgreen:
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

DELPON CONFIRME
Delaney remplace Haynes
Le match d’appui perdu contre Villeurbanne restera comme la dernière partie de Marquez Haynes sous le maillot chalonnais. En partance pour l’Espagne, l’Américain a décliné hier soir l’offre de l’Elan. Le staff avait anticipé ce refus et obtenu l’accord pour 2011-2012 de Malcolm Delaney (1,91m ; 22 ans). Meneur en NCAA (ndlr : 18,7 points en moyenne avec l’Université très reconnue de Virigiana Tech), Malcom Delaney évoluera en tant que combo-guard. « C’est un meneur dans l’âme mais, de par sa grande taille, il devrait glisser sans problème sur le poste d’arrière » déclare Rémy Delpon. « Il est moins bon défenseur que Marquez Haynes mais il me paraît encore plus doué en attaque. Son contrat comprend une clause pour la NBA jusqu’à fin juillet mais avec le lock-out, nous ne prenons pas beaucoup de risque ».

Haynes était un joueur, très sympa, très impliqué dans l'équipe. Delaney me semble être meilleur, mais avec quel état d'esprit ?
Si la sauce prend ça peut faire mal, sinon...
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

philemon a écrit :DELPON CONFIRME
Delaney remplace Haynes
Le match d’appui perdu contre Villeurbanne restera comme la dernière partie de Marquez Haynes sous le maillot chalonnais. En partance pour l’Espagne, l’Américain a décliné hier soir l’offre de l’Elan. Le staff avait anticipé ce refus et obtenu l’accord pour 2011-2012 de Malcolm Delaney (1,91m ; 22 ans). Meneur en NCAA (ndlr : 18,7 points en moyenne avec l’Université très reconnue de Virigiana Tech), Malcom Delaney évoluera en tant que combo-guard. « C’est un meneur dans l’âme mais, de par sa grande taille, il devrait glisser sans problème sur le poste d’arrière » déclare Rémy Delpon. « Il est moins bon défenseur que Marquez Haynes mais il me paraît encore plus doué en attaque. Son contrat comprend une clause pour la NBA jusqu’à fin juillet mais avec le lock-out, nous ne prenons pas beaucoup de risque ».

Haynes était un joueur, très sympa, très impliqué dans l'équipe. Delaney me semble être meilleur, mais avec quel état d'esprit ?
Si la sauce prend ça peut faire mal, sinon...
Effectivement Malcolm a l'air d'etre plus talentueux que Quez, apres point de vu humain ... :-k :-k :-k
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Faut déjà être sûr qu'il sera chez nous début août. Car lock out ou non... Si un club NBA lui propose un contrat, il ne dira pas non à mon humble avis... :roll:
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Je ne suis pas sur que, hors draft, beaucoup de contrats soient proposés cette année avec cette menace de lock-out et de remaniement salarial...De plus, les dossiers pré-draft disaient qu'il était trop petit pour jouer 2 en NBA, et pas encore assez gestionnaire pour jouer 1. Moi, étrangement ça me rappelle le profil exact de Quez avant son arrivée chez nous. Pour espérer intégrer la NBA quand tu as un profil de combo guard, il te faut en plus de ton talent la taille, ou un sens inné de la gestion des possessions et des passes, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir. Donc le passage par la case apprentissage semble impératif pour lui...

En espérant qu'il explose chez nous et finisse joueur de l'année (Delaney, de l'année...Ok, je sors.......).
Elan_Chalon
Franchise Player

TheAnswer71 a écrit :Je ne suis pas sur que, hors draft, beaucoup de contrats soient proposés cette année avec cette menace de lock-out et de remaniement salarial...De plus, les dossiers pré-draft disaient qu'il était trop petit pour jouer 2 en NBA, et pas encore assez gestionnaire pour jouer 1. Moi, étrangement ça me rappelle le profil exact de Quez avant son arrivée chez nous. Pour espérer intégrer la NBA quand tu as un profil de combo guard, il te faut en plus de ton talent la taille, ou un sens inné de la gestion des possessions et des passes, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir. Donc le passage par la case apprentissage semble impératif pour lui...

En espérant qu'il explose chez nous et finisse joueur de l'année (Delaney, de l'année...Ok, je sors.......).
Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il se verra proposer un contrat NBA ... Par contre il fera seulement 1 ans chez nous a mon avis ....
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

En même temps on en attend généralement pas plus des rookies...Il faut bien comprendre que nous on leur sert juste de tremplin vers de meilleurs cieux (oh quel poète !)...
Espérons maintenant qu'il ait un mental comparable à celui de Quez, et ce sera encore une belle pioche !
easyjumperkobe
Franchise Player

Re: [CHALON] 2011-2012: Malcom Delaney arrive [page 2]

Message par easyjumperkobe »

FanElan tu veut gérer le Topic ok mais gère le bien, rien que quand on voit le titre :mrgreen:
Elan_Chalon
Franchise Player

easyjumperkobe a écrit :FanElan tu veut gérer le Topic ok mais gère le bien, rien que quand on voit le titre :mrgreen:
D'ailleurs FanElan, merci de répondre a mon MP :wink:
FanElan
All Star

Message par FanElan »

Basket. Pro A. Elan Chalon.
Delaney remplace Haynes

Le match d’appui perdu contre Villeurbanne restera comme la dernière partie de Marquez Haynes sous le maillot chalonnais. En partance pour l’Espagne, l’Américain a décliné hier soir l’offre de l’Elan. Le staff avait anticipé ce refus et obtenu l’accord pour 2011-2012 de Malcolm Delaney (1,91m ; 22 ans). Meneur en NCAA (ndlr : 18,7 points en moyenne avec l’Université très reconnue de Virigiana Tech), Malcom Delaney évoluera en tant que combo-guard. « C’est un meneur dans l’âme mais, de par sa grande taille, il devrait glisser sans problème sur le poste d’arrière » déclare Rémy Delpon. « Il est moins bon défenseur que Marquez Haynes mais il me paraît encore plus doué en attaque. Son contrat comprend une clause pour la NBA jusqu’à fin juillet mais avec le lock-out, nous ne prenons pas beaucoup de risque

Source : http://www.lejsl.com

EFFECTIF SAISON 2011-2012 en tenant compte de la polyvalence de certains joueurs :

Poste 1 : Tchicamboud,Adjagba,Lang, Delaney
Poste 2 : Tchicamboud,Lang,Schilb, Delaney
Poste 3 : Schilb,Aboudou,Evtimov,Smith ?
Poste 4 : Evtimov, Lauvergne, Aminu, Smith ?
Poste 5 : JBAM, Aminu, Lauvergne

J'ai mis Smith en poste 4 car il a donné souvent un coup de main à ce poste quand nos intérieurs avaient des problème de fautes. J'aurais pu également le mettre en 2 poste qu'il a également tenu ponctuellement suivant les circonstances. Esperons que l'équipa à la sauce Delaney fonctionne aussi bien qu'a la sauce Haynes, sel l'avenir nous le dira #-o
A part l'incertitude Smith l'équipe est au complet avec une rotation à 11 joueurs comme annoncé par le staff. Le temps de jeu de Adjaba et Aboudou sera sans doute confidentiel au début. Mais j'ai de trés bon echos du jeune Adjaba qui pourrait être une surprise. Jordan on connait, un physique hors norme, reste juste à apprendre à discipliner son jeu. Si Bryant Smith repart pour une saison, il n'y aura que Malcom Delaney à integrer dans l'équipe avec le jeune Adjaba.
Par contre dans le précédent post (2010-2011) j'avais parlé d'une reprise avancée d'au moins 15 jours pour cause de tour préliminaire d'Eurocoupe en septembre. Quelqu'un aurait des infos de la date de la reprise ?
:^o
Modifié en dernier par FanElan le mar. 14 juin 2011 12:34, modifié 1 fois.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Elan_Chalon a écrit :
easyjumperkobe a écrit :FanElan tu veut gérer le Topic ok mais gère le bien, rien que quand on voit le titre :mrgreen:
D'ailleurs FanElan, merci de répondre a mon MP :wink:
On nous fait des cachoteries ??? :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé