[JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon, Franklin

Modérateur : Modérateurs Pro A

gerse
Franchise Player

Re: [JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon

Message par gerse »

Javich écrit " Maintenant il est clair que le championnat de pro B sera dense et difficile. Je ne crois pas à une remontée en un an pour un tas de raison !!! "
Pourrais tu expliquer aux forumers ce tas de raison ,
car tu l'imagines bien , les supporters vichyssois espèrent une remontée en Pro A rapide
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

jav80km a écrit :pas du tout d'accord avec toi charly... mais alors pas du tout!! dire que le recrutement de flowers serait un signe que la JAV joue le maintien est complétement c.. excuse-moi.
Z'etes encore la vous? Allez c'est fini, laissez la place aux forumeurs de Dijon et Nanterre!!!
K-ramba
Sophomore

Message par K-ramba »

l'avantage, en Pro B, sera l'absence de Dijon...
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
javich
All Star

Message par javich »

gerse a écrit :Javich écrit " Maintenant il est clair que le championnat de pro B sera dense et difficile. Je ne crois pas à une remontée en un an pour un tas de raison !!! "
Pourrais tu expliquer aux forumers ce tas de raison ,
car tu l'imagines bien , les supporters vichyssois espèrent une remontée en Pro A rapide
Tu sais, en utilisant la touche "citer", ce serait bien plus simple ! :mrgreen:

Effectivement, je pense que la JAV ne remontera pas en pro A immédiatement. Mais ce n'est que mon avis.

1) La masse salariale du club sera moyenne, trop moyenne. Il y aura donc des paris, des carrences à certains postes, un effectif trop léger.

2) L'équipe qui se dessine sera jeune et assez inexpérimentée (EITO, GUICHARD, DE JONG, FLOWERS ?...). La gestion des matchs avec pression, à enjeu sera forcément impactée par la jeunesse de l'équipe.

3) Le manque d'expérience du coach et de certains joueurs en pro B (EITO, DE JONG, FLOWERS ?, GUICHARD vécu léger...)

4) La concurrence féroce de la division : LIMOGES, ROUEN, BOULAZAC, BOURG, EVREUX...

5) En descendant de pro A, la JAV sera aussi une cible de choix. Beaucoup d'équipes se dépouilleront pour s'offrir le scalp de la JAV, ancien pensionnaire de pro A.
J.A J.A.V !!!
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

- 7 septembre : CSP - Vichy à Tulle
marcus brown forever!

Image
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

W Sénégal prend la responsabilité de l'équipe réserve en N3 et du centre de formation:

http://www.catch-and-shoot.com/ja-vichy ... -4340.html

http://www.ja-vichy.com/actualite-JA-Vi ... n-552.html
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

Pas de surprise avec la signature de Franklin, la rumeur d'une signature était imminente.

Donc on a le gros poste 4, qui va cartonner en pro B, pas d'autres commentaires...
Charles-Edouard Chambon
javich
All Star

Message par javich »

On s'oriente donc vers une raquette US à priori.
Quant à FRANKLIN, ça a l'air pas mal sur les stats au vu de sa provenance. Un physique pour la pro B : 1m96 comme TURNER ou MOSS, si même si ce nouveau joueur joue 4. Après, attendons de le voir joueur pour se prononcer.

Un jeune joueur, à l'image de la futur équipe sans doute. Equipe qui sera sûrement plus athlétique que physique, comme l'est ce championnat de pro B.

Pas d'indications sur le nombre de pros qui composera l'equipe. Vu la faible masse salariale (comparativement au budget) , 9 pros serait un bon effectif.

On aurait donc :

1 EITO, GUICHARD
2 US ( FLOWERS ?), JFL (?)
3 JFL (BROWER ?), JFL
4 FRANKLIN, JFL
5 US, DE JONG
J.A J.A.V !!!
Juanito19
Sophomore

Message par Juanito19 »

C'est un profil un peut à la McKenzie si je ne m'abuse. En tout cas les contours de l'équipe se dessinent vite et c'est une bonne nouvelle.
(\___/)
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
JP-$tar
Sophomore

Message par JP-$tar »

javich a écrit :On s'oriente donc vers une raquette US à priori.
Quant à FRANKLIN, ça a l'air pas mal sur les stats au vu de sa provenance. Un physique pour la pro B : 1m96 comme TURNER ou MOSS, si même si ce nouveau joueur joue 4. Après, attendons de le voir joueur pour se prononcer.

Un jeune joueur, à l'image de la futur équipe sans doute. Equipe qui sera sûrement plus athlétique que physique, comme l'est ce championnat de pro B.

Pas d'indications sur le nombre de pros qui composera l'equipe. Vu la faible masse salariale (comparativement au budget) , 9 pros serait un bon effectif.

On aurait donc :

1 EITO, GUICHARD
3 JFL (BROWER ?), JFL
4 FRANKLIN, JFL
5 US, DE JONG
Yes je suis grave d'accord avec toi sauf pour ta compo : moi je pense que l'équipe sera tourné comme ça :

1 EITO, GUICHARD
2 US , GUICHARD
3 US ( si AKA reste) , JFL
4 FRANKLIN, JFL
5 US ou AKA ( si il decide de rester), DE JONG

Et oui je dis ça , car rappelez vous que AKA est encore sous contrat a vichy et qu'il avait une option pour partir si on redescendai en PRO B,il n'a pas encore utilisé cette option et je ne le vois vraiment pas trouver un club de pro A vu la saison qu'il a fait, et comme club de pro B on est quand meme un des favoris pour la pro B donc perso je pense qu'il va rester ce qui devrai logiquement donner une compo similaire à celle que je vien de citer.
Le meilleur reste à venir...
Juanito19
Sophomore

Message par Juanito19 »

JP-$tar a écrit :
javich a écrit :On s'oriente donc vers une raquette US à priori.

On aurait donc :

1 EITO, GUICHARD
3 JFL (BROWER ?), JFL
4 FRANKLIN, JFL
5 US, DE JONG
Yes je suis grave d'accord avec toi sauf pour ta compo : moi je pense que l'équipe sera tourné comme ça :

1 EITO, GUICHARD
2 US , GUICHARD
3 US ( si AKA reste) , JFL
4 FRANKLIN, JFL
5 US ou AKA ( si il decide de rester), DE JONG

Et oui je dis ça , car rappelez vous que AKA est encore sous contrat a vichy et qu'il avait une option pour partir si on redescendai en PRO B,il n'a pas encore utilisé cette option et je ne le vois vraiment pas trouver un club de pro A vu la saison qu'il a fait, et comme club de pro B on est quand meme un des favoris pour la pro B donc perso je pense qu'il va rester ce qui devrai logiquement donner une compo similaire à celle que je vien de citer.

Euuhh, en Pro B c'est 3 US maxi, non ?
(\___/)
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Savez vous si il y a des clubs en France qui son sur Shuler??
K-ramba
Sophomore

Re: [JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon, FRANKLIN...

Message par K-ramba »

bravo à Nancy !!!
dire que c'est un ancien choletais qui leur donne la victoire, rageant !
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
Verrouillé