En faisant des recherches (infructueuses) sur l'avenir de Tommy, je suis tombé sur un homonyme qui fait une carrière dans une tout autre profession...
Peut-être Tommy passera-t-il un été en clinique ou aux AA pour nous revenir au taquet !
Mais effectivement rien d'officiel concernant son départ.
rino a écrit :Je vous l'avais dit qu'il n'y aurai pas beaucoup de changement mais personne ne voulais me croire,
C'est tant mieux quelque part... Je me demande bien ce qu'il se serait passé si Badiane et Wright n'étaient pas sous contrat...
En parlant un peu avec PYG, il sous entendait qu'il resterait...
Au fait Gunn ? Dans un article de presse, Rudy disait que rien n'était arrête ... Ça en est oú ?
Pour Pape et Rachid, tout aurai dépendu de leur envie de rester et de leur prétention.
Pour Tommy, c'est différent vu les petits soucis de fin de saison, au dernières nouvelles c'est en négociation, mais j'y crois pas de trop ou alors il va falloir surement qu'il revoit son contrat à la baisse.
Article NR: PY Gomez et C Guillard prolongent de 2 ans.
C'est le vrai titre...
Donc doit-on se fier à ce qu'ils y disent à savoir que le club recherche un ailier et un meneur (en plus de Pierre-Yves Gomez re )?
Carl et Antonio sur la liste ?
jiaw a écrit :Article NR: PY Gomez et C Guillard prolongent de 2 ans.
C'est le vrai titre...
Donc doit-on se fier à ce qu'ils y disent à savoir que le club recherche un ailier et un meneur (en plus de Pierre-Yves Gomez re )?
Ah ok, apparemment, on cherche donc un meneur et un ailier...Ona Embo et Grant ne sont pas exclus...
Si on reprend les 2, on a la même équipe en moins fort (sans Gunn et Costentin)
C'est le vrai titre...
Ah ok, apparemment, on cherche donc un meneur et un ailier...Ona Embo et Grant ne sont pas exclus...
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'ils (Ruddy et Antoine) veulent faire leurs recherches tranquilles et qu'ils donneront des noms quand ça sera signé mais pour l'instant aucunes , pistes n'est écartées (négotiations, négotiations, ).
C'est le vrai titre...
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'ils (Ruddy et Antoine) veulent faire leurs recherches tranquilles et qu'ils donneront des noms quand ça sera signé mais pour l'instant aucunes , pistes n'est écartées (négotiations, négotiations, ).
Mais si Rino, c'était juste pour rire
On se doute bien que c'est pour être tranquilles, mais nous de notre côté, c'est normal que ça cause, on s'intéresse....
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter de Poitiers depuis plusieurs années et je me demande comment l'équipe peut-elle évoluer en passant de 11 à 9 joueurs sans recrue probablement. Sachant que des éléments comme Yann Dévéhat ont été conservés ? Qu'en pensez-vous, je suis sceptique quant à l'évolution de ce club.
adriano a écrit :Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter de Poitiers depuis plusieurs années et je me demande comment l'équipe peut-elle évoluer en passant de 11 à 9 joueurs sans recrue probablement. Sachant que des éléments comme Yann Dévéhat ont été conservés ? Qu'en pensez-vous, je suis sceptique quant à l'évolution de ce club.
tu sais, tous les clubs cherchent la stabilité... Limoges n'a pas voulu le faire et ils finissent bon dernier malgré un effectif de haut de tableau... Cholet change peu de joueurs à l'intersaison et perdent Gelabale, c'est pas rien... résultat, la finale ! Pau aurait du faire les PO avec presque les mêmes qu'en proB ...orleans a tout chamboulé et font une mauvaise saison... Il nous manque un gros poste 5 et un gros poste 1... Malgré qu'au poste 5 et 4, c'est quand même pas pourri... Les ailes non plus avec Wright et Fournier et un autre jnfl ... La vraie faiblesse c'est la mène...Là je sais pas ce qu'il en est...Avec notre budget, la stabilité est notre salut... Il manque pas grand chose l'an dernier... Le joueur clutch peut être ..
D'accord avec toi mais il faut espérer que les 2 derniers joueurs seront de haut niveau et que l'espoir puisse apporter en rotation. D'ailleurs avez-vous une idée de quel joueur espoir pourrait venir compléter la rotation du PB ?
- 2/3 septembre : Tournoi de Boulazac avec le CSP, Pau, Poitiers et Boulazac. Avec un premier match contre...Pau le 2 septembre à 19h00. Et donc Poitiers - Boulazac à 21h00.
- 24 septembre : Poitiers - CSP
askatu gudari a écrit :pape badiane a été proposé à Roanne par son agent
Oups.... ????
Apparemment, JDC n'est pas pour mais est ce bon pour le PB d'avoir un joueur majeur qui veut partir ? Parce que là, c'est pas comme Pau... La démarche vient de son agent... Donc de lui...
Le mieux, c'est qu'un club rachete son contrat et qu'on en parle plus... En tous cas il serait bien que quand un joueur dit qu'il veut rester, ce soit sincère...
Modifié en dernier par bernarper le ven. 10 juin 2011 10:16, modifié 1 fois.