Si on est en Pro B, il sera candidat au titre de MVP étranger, si on reste en Pro A, sa qualité défensive fera du bien aux cotés d'un bon arrière US. Que du bon quoi, plus qu'à confirmer !JAUNEVERT a écrit :D apres C and S la JAV serait sur les talons de Flowers ; une tête bien connue en Bourbonnais![]()
http://www.catch-and-shoot.com/vichy-jo ... -4274.html
[JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon, Franklin
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [JA VICHY] 2010-11: eito, guichard, dejon
(\___/)
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )_(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
-
- Franchise Player
Flowers ??? Mouais...
Un joueur trop souvent blésé avec des petites blessures, comme si son hygiène de vie n'était pas top, top...
Il sort d'une saison catastrophique. Et sa saison chez nous était plus que moyenne. Un début de saison moyen voir mauvais, une bonne phase lors d'une dizaine de matchs et une fin de saison cata.
C'est loin d'être un modèle de régularité. De plus je ne l'ai jamais vu prendre ses responsabilités dans les moments chauds, or là il serait leader de l'équipe.
Par contre sa capacité à se créer son shoot, et à les mettre sera très intéressante en pro B, dans un championnat débridé. Toute fois il ne connait pas la pro B, et vu le nombre de bons joueurs de pro A, qui se sont plantés en pro B, on peut avoir de gros doutes...
Je ne suis pas du tout convaincue. Pour moi si on signe flowers, c'est signe qu'on joue le maintien en pro B...
Un joueur trop souvent blésé avec des petites blessures, comme si son hygiène de vie n'était pas top, top...
Il sort d'une saison catastrophique. Et sa saison chez nous était plus que moyenne. Un début de saison moyen voir mauvais, une bonne phase lors d'une dizaine de matchs et une fin de saison cata.
C'est loin d'être un modèle de régularité. De plus je ne l'ai jamais vu prendre ses responsabilités dans les moments chauds, or là il serait leader de l'équipe.
Par contre sa capacité à se créer son shoot, et à les mettre sera très intéressante en pro B, dans un championnat débridé. Toute fois il ne connait pas la pro B, et vu le nombre de bons joueurs de pro A, qui se sont plantés en pro B, on peut avoir de gros doutes...
Je ne suis pas du tout convaincue. Pour moi si on signe flowers, c'est signe qu'on joue le maintien en pro B...
Charles-Edouard Chambon
-
- Sophomore
pas du tout d'accord avec toi charly... mais alors pas du tout!! dire que le recrutement de flowers serait un signe que la JAV joue le maintien est complétement c.. excuse-moi.
-
- Franchise Player
Apparemment pour toi, Flowers est un joueur de bon niveau.jav80km a écrit :pas du tout d'accord avec toi charly... mais alors pas du tout!! dire que le recrutement de flowers serait un signe que la JAV joue le maintien est complétement c.. excuse-moi.
Pour moi, pas du tout, mais alors pas du tout.
Demandes aux toulonnais ce qu'ils en pensent...
Charles-Edouard Chambon
-
- Sophomore
pour moi il est suffisamment bon pour jouer la montée l'an prochain... point barre!
-
- Hall Of Famer
Sa dépend du recrutement du CSP (déjà Milbournejav80km a écrit :pour moi il est suffisamment bon pour jouer la montée l'an prochain... point barre!

-
- Franchise Player
Enfin au bout de 10 matches, quand il tournera à 10/11 pts, avec une adresse catastrophique, je remonterai ton post...jav80km a écrit :pour moi il est suffisamment bon pour jouer la montée l'an prochain... point barre!
Charles-Edouard Chambon
-
- All Star
Un retour de Jonte chez vous ? En tous cas, j'ose espérer qu'il ne sera pas recruté comme étant la première option offensive de l'équipe sur les postes extérieurs car c'est vrai qu'au scoring il est assez limité. Il est clair que Jonte n'a pas vraiment le niveau Pro A et en fin de saison au HTV, Alain Weisz lui a préféré Shaun Fein ( dans un interview Weisz disait qu'il a été déçu par le joueur cette année ). A sa décharge, il s'est retrouvé associé avec Dobbins qui à peu près le même profil c'est à dire gros défenseur et pas un gros scoreur. Je pense qu'il pourrait faire une petite rotation de Pro A à la limite mais jouer les premiers rôles en Pro B ? C'est pas vraiment sûr . Donc, il faudrait un américain scoreur dans votre équipe au poste 3 ...
-
- Sophomore
C'est sûr que Jonte est d'abord un gros défenseur , mais son shoot n'est pas très fiable c'est clair. Quand on sort d'une saison avec un joueur de la classe de Shuller qui évolue au même poste, il n'y a pas de comparaison possible...
Mais quels joueurs en proB pourraient avoir le niveau de Schuller ou Nichols ? Dites-le moi...
Avec notre maigre masse salariale que peut-on faire ?... des paris tout simplement..... et rien d'autre, alors des fois ça marche, souvent non... Flowers ce n'est déjà plus un pari, on s'est à quoi s'attendre et ce n'est peut-être pas si mal.
Mais quels joueurs en proB pourraient avoir le niveau de Schuller ou Nichols ? Dites-le moi...
Avec notre maigre masse salariale que peut-on faire ?... des paris tout simplement..... et rien d'autre, alors des fois ça marche, souvent non... Flowers ce n'est déjà plus un pari, on s'est à quoi s'attendre et ce n'est peut-être pas si mal.
-
- Sophomore
ouais enfin il me semble qu'il ne sera pas le seul à scorer, ni le seul poste extérieur!! d'accord son rôle sera important, mais on peut pas lui demander 20 pts à 80% de réussite non plus à tous les matchs!!!
même saint shuler et saint nichols en étaient pas là... regardez leurs moyennes de stats de la saison... certains commencent à lapider d'entrée.. flowers on le connait, on sait ces limites mais on connait ses capacités aussi, et moi je le trouve intéressant et bon pour nous... pas de souci tu me posteras ton mail si tu veux charly, de toute facon même si tu te trompais et qu'il faisait de bonne stats sans être exceptionnel tu reviendras là dessus... tu veux toujours avoir raison et sais tout sur tout.
ton avis est très intéressant, j'aime connaitre tes positions et je connais sans doute moins le basket que toi... mais toi aussi tu as des limites
et l'une des premières est de ne pas reconnaitre facilement tes erreurs de jugement par le passé.
au fait pour info, le htv sera bien en proA (source var-matin) sous certaines conditions (diminution de la masse salariale pour éponger la dette...), donc enfin on sait où on va!! pour ma part j'irais à st-étienne, bourg en bresse, aix-maurienne, saint vallier et peut être boulazac... quelque part à la découverte de nouvelles villes
même saint shuler et saint nichols en étaient pas là... regardez leurs moyennes de stats de la saison... certains commencent à lapider d'entrée.. flowers on le connait, on sait ces limites mais on connait ses capacités aussi, et moi je le trouve intéressant et bon pour nous... pas de souci tu me posteras ton mail si tu veux charly, de toute facon même si tu te trompais et qu'il faisait de bonne stats sans être exceptionnel tu reviendras là dessus... tu veux toujours avoir raison et sais tout sur tout.
ton avis est très intéressant, j'aime connaitre tes positions et je connais sans doute moins le basket que toi... mais toi aussi tu as des limites

au fait pour info, le htv sera bien en proA (source var-matin) sous certaines conditions (diminution de la masse salariale pour éponger la dette...), donc enfin on sait où on va!! pour ma part j'irais à st-étienne, bourg en bresse, aix-maurienne, saint vallier et peut être boulazac... quelque part à la découverte de nouvelles villes

-
- All Star
Personnelement je pense que Flowers serait une très bonne recrue. En effet, le recrutement est basé pour l'instant sue des joueurs qui ne lachent rien sur un terrain des chiens sur le point de vue defensifs et qui peuvent apporter offensivement. Que ce soit Eito, Guichard, De Jong ou Flowers ce sont des mecs qui ne lachent jamais rien. A mon avis, ces avec des mecs comme ça que l'on pourra remonter et deux gros scoreur us aussi.
Une seule équipe !!! JAV !!! 

-
- Hall Of Famer
Peut être pas leur niveau mais des joueurs scoreurs,il y en a:Mais quels joueurs en proB pourraient avoir le niveau de Schuller ou Nichols ? Dites-le moi...
Chris Davis du Portel,Taron Downey de Nantes.Enfin je pense que la JAV peut trouver mieux que Jonte et même un mec en Europe.
-
- Hall Of Famer
..... sherman gay de fos, jason siggers de rouen, moses sonko d'aix, daniels du ccrb, leloup et dia de dijon, riley de nanterre, dubiez et mckenzie de boulazac, justin ingram d'antibes.........................la liste est longueArthur Lee a écrit :Peut être pas leur niveau mais des joueurs scoreurs,il y en a:Mais quels joueurs en proB pourraient avoir le niveau de Schuller ou Nichols ? Dites-le moi...
Chris Davis du Portel,Taron Downey de Nantes.Enfin je pense que la JAV peut trouver mieux que Jonte et même un mec en Europe.
la proB s'est terriblement densifiée ces 2 dernières saisons, et il y a du talent dans toutes les équipes la JAV va très vite le découvrir.

-
- Hall Of Famer
Sonko a signé à Bourg..... sherman gay de fos, jason siggers de rouen, moses sonko d'aix, daniels du ccrb, leloup et dia de dijon, riley de nanterre, dubiez et mckenzie de boulazac, justin ingram d'antibes.........................la liste est longue
la proB s'est terriblement densifiée ces 2 dernières saisons, et il y a du talent dans toutes les équipes la JAV va très vite le découvrir.
-
- All Star
Ouais enfin, on connait pas mal de ces joueurs qui ont évalué à la JAV pour certains :burgien a écrit :..... sherman gay de fos, jason siggers de rouen, moses sonko d'aix, daniels du ccrb, leloup et dia de dijon, riley de nanterre, dubiez et mckenzie de boulazac, justin ingram d'antibes.........................la liste est longueArthur Lee a écrit :Peut être pas leur niveau mais des joueurs scoreurs,il y en a:Mais quels joueurs en proB pourraient avoir le niveau de Schuller ou Nichols ? Dites-le moi...
Mais McKENZIE est assez loin du niveau de NICHOLS, tout comme LELOUP ne peut pas peser sur un match comme le faisait SHULER en 2ème partie de saison...
Bien sûr qu'il a des bosn joueurs en pro b, mais certainement pas de ce calibre. Il y a une grosse différence entre la pro A et la pro b...La JAV le sait bien, vu le nombre d'aller/retour qu'elle a fait !
Maintenant il est clair que le championnat de pro B sera dense et difficile. Je ne crois pas à une remontée en un an pour un tas de raison !!!
J.A J.A.V !!!