[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
marco92
All Star

Re: [JSFNanterre] Les Sudistes de Fos pour une 1/2 explosive

Message par marco92 »

lolo84 a écrit :
fab83 a écrit :Petit carton rouge au public de Fos qui a pris a parti (légèrement) les 3 supporteurs de la JSF qui avaient fait le déplacement.
Bravo pour votre solide prestation à l'extérieur, je me suis régalé. Rendez vous la saison prochaine en ProA :wink:
J'étais au match mercredi et je tiens à préciser que je ne suis pas de Fos et bizarrement je n'ai pas vu les supporters de Nanterre pris à parti ou importuné voir insulté et pourtant nous étions à coté. Ils ont même bu à la buvette aprés le match sans être ambété et ils pourront témoigner que certains donc je fais parti leurs ont souhaité un bon retour.
Bizarre j'aimerai qu'ils disent s'ils ont eu des problémes.
Comme dit plus haut, pour moi, pas vraiment de problèmes, deux-trois boulettes de papier et des personnes pour lesquelles mon enthousiasme et ma capacité à me lever pour chaque belle action de mon équipe n'étaient pas communicatifs ! :mrgreen: Faut dire que ça m'a fait lever souvent, les belles actions en question ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les boulettes, faudra juste expliquer aux supporters fosséens que, si elles tombent sur le terrain, c'est quasiment sûr de se choper un rapport et une amende, d'où le caractère débile de m'envoyer ces mots doux quand je suis au premier rang !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

Si vous allez chercher cette finale et ce titre tout le monde sera content car c mérité et Dijon ira en Pro A après son gros match ce soir contre Boulogne...
Mais pour cela il faut battre la belle équipe de Fos ou sinon Fos aura un coup à jouer pour faire un grd club dans le coin de Marseille en Pro A...suspense...

Bon match à tous!!!!

Pour nous c'est intersaison comme beaucoup donc la dure patience de cette période et les belles rumeurs lol...

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
lolofoirest
Sophomore

Message par lolofoirest »

ALLLLLLLLLLEZZZZZZ NNNAAAAANNNNTTTTEERRRRRRRRRRRREEEEEEE

Un dijonnais [-o<
marco92
All Star

Message par marco92 »

SebQ a écrit :Si vous allez chercher cette finale et ce titre tout le monde sera content car c mérité et Dijon ira en Pro A après son gros match ce soir contre Boulogne...
Mais pour cela il faut battre la belle équipe de Fos ou sinon Fos aura un coup à jouer pour faire un grd club dans le coin de Marseille en Pro A...suspense...

Bon match à tous!!!!

Pour nous c'est intersaison comme beaucoup donc la dure patience de cette période et les belles rumeurs lol...

Merci pour ta SPORtivité, Seb !

Tout peut arriver demain, effectivement, même si je n'espère pas un scénario comme votre quart de finale !!!

Parmi les rumeurs, n'y en aurait-il pas qui concernent nos 2 équipes ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
marco92
All Star

Message par marco92 »

lolofoirest a écrit :ALLLLLLLLLLEZZZZZZ NNNAAAAANNNNTTTTEERRRRRRRRRRRREEEEEEE

Un dijonnais [-o<
Tu as 10 minutes de retard sur une supportrice dijonnaise qui a posté sur notre forum mais merci quand même !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolofoirest
Sophomore

RDV à Bercy [-o< :mrgreen:
marco92
All Star

Message par marco92 »

lolofoirest a écrit :RDV à Bercy [-o< :mrgreen:
Bon, ça va, on a compris ! mais arrêtes un peu, tu vas finir par nous porter la pouah-ce !!!

lolofoirest
Sophomore

Oui, je sais mais quand meme .... :mrgreen:
break
Rookie

Message par break »

Petit retour en arrière, reportage sur Culture Basket lors du match de la montée:

http://www.culturebasket.com/video.php?id=352
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

marco92 a écrit : Merci pour ta SPORtivité, Seb !

Tout peut arriver demain, effectivement, même si je n'espère pas un scénario comme votre quart de finale !!!

Parmi les rumeurs, n'y en aurait-il pas qui concernent nos 2 équipes ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De rien Marco!!!!

Euh pr les rumeurs ...ben donnes plus d'indice pour voir?

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
marco92
All Star

Message par marco92 »

Ah ben non, moi Je ne Sais rien, c'est toi qui as commencé à en parler !!!

Allez JDA!
All Star

Re: [JSF Nanterre]"Des supporters, pas des spectateurs"Pasca

Message par Allez JDA! »

Allez Nanterre.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

SebQ a écrit :
marco92 a écrit : Merci pour ta SPORtivité, Seb !

De rien Marco!!!!

Euh pr les rumeurs ...ben donnes plus d'indice pour voir?

Vous avez des infos sur l'avenir de Siggers ?
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

D'après l'itw de Donnadieu, Carter sera apte à jouer, mais le coach a sous-entendu une baisse d'implication du MVP de la saison régulière et compte s'appuyer sur ce qui a fonctionné mercredi, à savoir du small ball (sans carter donc).
D'ailleurs, il dit que Riley a fait du bon taff en 4 alors que c'est Judith qui occupe d'habitude ce rôle dans cette configuration, qu'as-tu vu Marco ?
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

Tenaka a écrit :D'après l'itw de Donnadieu, Carter sera apte à jouer, mais le coach a sous-entendu une baisse d'implication du MVP de la saison régulière et compte s'appuyer sur ce qui a fonctionné mercredi, à savoir du small ball (sans carter donc).
D'ailleurs, il dit que Riley a fait du bon taff en 4 alors que c'est Judith qui occupe d'habitude ce rôle dans cette configuration, qu'as-tu vu Marco ?
Riley a du jouer 4 en attaque et défendre en 3 (sur Hachad donc) et laisser Judith s'occuper de défendre sur Hacquet ou inversement :mrgreen:

Quant à Carter, malgré sa superbe saison et son titre de MVP, il semblerait qu'il n'est plus trop envie de jouer (ou peur de se blesser). Tout ça ne me dit rien qui vaille pour la saison prochaine....
Verrouillé