Comme dit plus haut, pour moi, pas vraiment de problèmes, deux-trois boulettes de papier et des personnes pour lesquelles mon enthousiasme et ma capacité à me lever pour chaque belle action de mon équipe n'étaient pas communicatifs !lolo84 a écrit :J'étais au match mercredi et je tiens à préciser que je ne suis pas de Fos et bizarrement je n'ai pas vu les supporters de Nanterre pris à parti ou importuné voir insulté et pourtant nous étions à coté. Ils ont même bu à la buvette aprés le match sans être ambété et ils pourront témoigner que certains donc je fais parti leurs ont souhaité un bon retour.fab83 a écrit :Petit carton rouge au public de Fos qui a pris a parti (légèrement) les 3 supporteurs de la JSF qui avaient fait le déplacement.
Bravo pour votre solide prestation à l'extérieur, je me suis régalé. Rendez vous la saison prochaine en ProA
Bizarre j'aimerai qu'ils disent s'ils ont eu des problémes.

Les boulettes, faudra juste expliquer aux supporters fosséens que, si elles tombent sur le terrain, c'est quasiment sûr de se choper un rapport et une amende, d'où le caractère débile de m'envoyer ces mots doux quand je suis au premier rang !