Modérateur : Modérateurs Pro B
Et pour Ho You Fat vous savez si c'est officiel ? Si c'est le cas, ça fait deux joueurs d'Antibes qui viennent chez vous ! Et vous, vous pourriez pas nous en refiler deux (bons) aussi ? Comme ça on est quittes !alex-svbd a écrit :lamine sambé a signé chez vous
un joueur un peu comme larry blair qui est dominant dans une équipe qui joue la relégationnonotheworld a écrit :En espérant que vous allez touché du bois avec Wood
lol il va venir voir nos matches comme cet année, a mon avis sa doit être çaSebQ a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparemment Philippe Da Silva irait peut être à Nanterre la saison prochain (source le PN de ce jour)...
Bonne intersaison à vous et
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!
Ce qui est sûr c'est qu'il était encore présent ce soir à Nanterre........!!!!!!!.De même que BATUM, les coachs de Dijon, d’Évreux.......SebQ a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparemment Philippe Da Silva irait peut être à Nanterre la saison prochain (source le PN de ce jour)...
Bonne intersaison à vous et
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!
Son équipe a été éliminé en quart de finale des play off.... Relégation ??alex-svbd a écrit :un joueur un peu comme larry blair qui est dominant dans une équipe qui joue la relégationnonotheworld a écrit :En espérant que vous allez touché du bois avec Wood
12 équipe donc les play offs facile d'y allerCarpetstar a écrit :Son équipe a été éliminé en quart de finale des play off.... Relégation ??alex-svbd a écrit :un joueur un peu comme larry blair qui est dominant dans une équipe qui joue la relégationnonotheworld a écrit :En espérant que vous allez touché du bois avec Wood