ferchaud sous contrat, et au vu de sa saison plus qu'en demi teinte ça m'étonnerait qu'un club ait proposé de lui rachetter son année restante. angelo à ce que j'ai pu entendre a lui même proposé une baisse de ses émoluments pour rester, c'est dire s'il est attaché au club.alcido a écrit :Etonné que Ferchaud et Angelo restent, y'a du mieux chez les voyageurs.
Reste à trouver le gros du bataillon parce que là on cite de bons et solides joueurs de milieu de tableau mais pas des pépites pour prétendre aux premiers rôles.
Enfin pour une fois que ce n'est pas le ménage total on ne va pas se lamenter.
J'avais évoqué une route ASVEL-Bourg mais les PO aidant..........![]()
on garde deux prospects formés au club c'est bien mais il leur faudrait un vrai tps de jeu. quelle boulette que cet épisode kennedy alors que jérome se morfondait sur le banc malgré qu'il ait laissé entrevoir de belles choses en début de saison (cf match contre nantes), et octavio qui a gagné du tps de jeu grace à "mister 3 fautes dès le 1er QT" a prouvé qu'il est plus qu'un joueur de fond de banc qui rentre sur une fin de possesion pour prendre la faute. pas la peine de les conserver s'ils jouent 3 mn par match.
je pense que jesse et ibou, à l'instar de la ferch, ont un peu été sauvé par leurs contrats car leur saison n'aura pas non plus été des meilleures, et ils n'ont pas confirmé les attentes du club. d'un autre coté tissot veut des joueurs de caractère, et avec jesse il y en a un vrai
que l'asvel mette ses jeunes en pépinière à bourg serait pas mal, j'ai rien contre un prêt de bengali fofana par exemple.