chaiko a écrit :physiophil a écrit :impossible de se connecter sur le site de la LNB c'est encore une fois du grand n'importe quoi!!
Pour moi c'est bon ahhhhhhhhhhhh il fait pas bon habiter boulogne, surtout avec le dernier article de MR degardin du jour  

mais bon si cela peut te consoler +12 pour dijon  

Encore un mauvais gout de derby dans la bouche  

? 
Ne t'inquiète pas pour notre santé morale, c'est très agréable d'avoir réussi sa saison et d'être en demi finale de play offs avec tous les médias nationaux du basket braqués sur nous  

Et cerise sur le gateau, ça attire la sympathie et les félicitations des supporters de toutes parts, même parfois du portel  

Après si notre cher président sollicite Mr le Maire pour nous permettre de mettre sur pieds rapidement des structure d'hébergement pour faciliter la mise sur pieds du centre de formation, rien de plus normal, si il espère que le club puisse disposer pour ses équipes région et jeunes d'une salle en meilleur état que la salle Marcourt, là encore c'est la moindre des choses. Tu commences à me connaitre, je suis assurément supporter du SOMB, ce qui ne m'empêche pas de savoir faire preuve de retenue, de respect, et de m'imposer un devoir de réserve à l'égard de l'ESSM. Faites en autant  

Enfin, quant à la fusion, c'est vrai qu'elle est prématurée, on a remporté les 2 derbies cet année, il faut savoir rester fair play et vous accorder une chance l'année prochaine