[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
marco92
All Star

Re: [JSFNanterre] Les Sudistes de Fos pour une 1/2 explosive

Message par marco92 »

break a écrit :Quelqu'un a t il vu ce qui c'est passé entre PASSAVE et CUMMARD le 15 de FOS et qui a mis DONNADIEU dans un tel état de "rage" ce qui lui a valu de prendre une technique.
Franchement je ne l'avais jamais vu aussi remonté et en colère que cela.
Même question.

Je rajoute juste que Pascal m'a dit après le même match : "ça ne se fait pas, ce qu'il a fait Cummard", sans que j'ai pu avoir d'autre explication ! Il était encore colère ...
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
k-durant
Rookie

Message par k-durant »

Mauvais perdant ce donnadieu?
marco92
All Star

Message par marco92 »

k-durant a écrit :Mauvais perdant ce donnadieu?
Absolument pas ! Il convient d'ailleurs que le match ne s'est pas joué là-dessus mais je ne vais pas donner tous les détails ici pour ne pas faciliter la tâche aux Provençaux mercredi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
break
Rookie

Message par break »

k-durant a écrit :Mauvais perdant ce donnadieu?
Rien à voir......FOS mérite largement sa victoire d'hier soir c'est juste rarissime de voir DONNADIEU se mettre dans un tel état!!!!
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

marco92 a écrit :
break a écrit :Quelqu'un a t il vu ce qui c'est passé entre PASSAVE et CUMMARD le 15 de FOS et qui a mis DONNADIEU dans un tel état de "rage" ce qui lui a valu de prendre une technique.
Franchement je ne l'avais jamais vu aussi remonté et en colère que cela.
Même question.

Je rajoute juste que Pascal m'a dit après le même match : "ça ne se fait pas, ce qu'il a fait Cummard", sans que j'ai pu avoir d'autre explication ! Il était encore colère ...
c'était sous les yeux des dunkers pourtant, y'en a bien un qui a vu !
Lambda
All Star

Message par Lambda »

GentleMath a écrit :...Assez déçu aussi de l'affluence clairsemée, alors qu'on est en 1/2 finale de PO, c'est pas comme si y avait pas d'enjeu, je m'attendais à voir quasi salle comble, bah au final loin de là..
C'est dommage... Comme si la montée suffisait, et que le titre c'était pour du beurre. ...
Comme dit par ailleurs ... voir le FC Barcelone faire un récital ... cela n'a pas de prix ... On en compare pas avec la JSFN ... d'ailleurs déjà qualifiée pour la Pro A. Et puis le déroulement des deux matchs et leurs résultats ne donnent pas tort aux absents du Palais des Sports de Nanterre :mrgreen: Etre supporter a des limites ... quand même :wink:
marco92
All Star

Message par marco92 »

C'est une façon de voir.

Une autre est de se dire qu'une salle pleine et vibrante aurait pu transmettre aux joueurs le supplément de "gnac" qui aurait pu faire la différence ...

ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

en fait l'histoirez de la colére de Pascal Donnadieu( a ce que j'ai vu ) il y a eu un coup de coude Lee Gummard sur Johan Passave -Ductreil après que l'action était fini :twisted:
mais bien sur sans que l’arbitre le voit
Voilà l'explication
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
stefio
Rookie

Message par stefio »

Il a manqué un petit peu de tout dans cette première manche contre FOS.
Tout d'abord une salle au 3/4 pleine or on a vu comment une salle en ébullition a été un élément clé lorsque la JSF était en difficulté.
Les joueurs semblaient un peu en dessous et hormis Judith qui m'épate de jour en jour, aucun n'a pu sortir l'équipe la tête de l'eau. Avec une saison décevante et revenant de blessure, Corosine n'est plus une arme décisive lorsque nos intérieurs patogent dans la raquette ce qui laisse Riley et Akono un peu seuls. Daniels fait un match honnête sans toutefois me convaincre en défense. Malgré quelques beaux blocs, je le trouve un peu perdu dans la lecture du jeu. Heureusement il compense par un jeu en attaque ou une fois lancé vers le cercle, il possède une telle densité physique qu' il est très diffcile à stopper sans faire la faute. Please qu'il arrete ses tentatives à 3 pts!
Je n'ai également pas compris le coaching en laissant Carter sur le terrain quand un Jo Passave aurait peut être plus apporté. L'énervement de Coach Pascal a encore enfoncé un peu plus le clou avec la faute technique. Les seconds couteaux (Gomis Pons Nzeulie apportent trop trop peu même si l'on sent qu'ils donnent le max. (je sais que bcp ne sont pas d'accord).
Bref la JSF est à mon avis plus que dos au mur. Ca va être extremement difficile et Il faudra une JSF au top et un sursaut d'orgueil pour décrocher l'exploit pour s'imposer à Fos. =D>
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

marco92 a écrit :C'est une façon de voir.

Une autre est de se dire qu'une salle pleine et vibrante aurait pu transmettre aux joueurs le supplément de "gnac" qui aurait pu faire la différence ...
Pareil.
Même si je suis pas trop du délire à chanter et mettre une ambiance de malade dans la salle, voir une salle plutôt molle, à moitié vide, sur une 1/2 de PO, potentiellement le dernier match à domicile de la saison, ça doit pas inciter à tout mettre sur le terrain.
Même contre Dijon dans un match qui comptait pour du beurre, il y avait énormément d'intensité. Là je pense réellement que les joueurs sont pas mal fatigués, il est temps que la saison se termine. Si possible, à Bercy, mais ça semble mal engagé :/

Après, je comprends pour la finale de LdC, bien sûr, mais bon, pour ma part je me suis même pas posé la question une seule seconde (et pourtant j'aime bien le foot, clairement).
marco92
All Star

Message par marco92 »

On est toujours seulement à deux marches de Bercy qui serait une jolie façon de finir la saison pour l'équipe et pour les supporters !

La première marche mercredi risque d'être un peu haute mais, si elle passe, je ne donne pas cher de FOS sur le match 3 !!!

LEt'S GO !!!

GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

D'ailleurs, niveau gnac, on a bien vu que le show des arbitres a redonné de la voix au public. J'ai d'ailleurs pensé que ça mettrait peut être le feu aux poudres et que ça transcenderait nos joueurs, mais le 3pts en toute fin de possession de Bah sur la tête de Riley nous fait très mal (on passe alors de -5 à -8 avec 3 ou 4' à jouer).
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

marco92 a écrit : La première marche mercredi risque d'être un peu haute mais, si elle passe, je ne donne pas cher de FOS sur le match 3 !!!
Attention toutefois à ne pas imiter les Rouennais... :shock: :shock: :shock: :shock:
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

Pour le match retour
Nate carter ne jouera pas apparemment
On est mal barrer sauf si will et jo et antoine font un match du tonnerre :D
k-durant
Rookie

Message par k-durant »

Allez demain +12 pour fos
Soyez pas égoïste , vous êtes déjà en pro A ;)
Verrouillé