ou pas !!!Chrisss a écrit :Rusell Robinson, Terrell McIntyre, Taurean Green, Omar Cook, Roderick Blackney, ... on peut rêver

Modérateur : Modérateurs Pro A
ou pas !!!Chrisss a écrit :Rusell Robinson, Terrell McIntyre, Taurean Green, Omar Cook, Roderick Blackney, ... on peut rêver
oui non, ceux là je les connais aussi, je voulais dire des pistes réalistesChrisss a écrit :Rusell Robinson, Terrell McIntyre, Taurean Green, Omar Cook, Roderick Blackney, ... on peut rêver
bienvenu !!pascal64lons a écrit :Je pense aussi
Stanic?Jaco11 a écrit :p'tetre un meneur européen ....... Ricky ???
Ceci dit Smith en titulaire avec un gros temps de jeu, il va scorait et aussi défendre. A Chalon si tu prends le ratio temps de jeu / point marqué, tu vas voir que c'est intéréssant !!!askatu gudari a écrit :très peu de chance car l'ailier doit etre scoreurchalon71 a écrit :J'ai entendu parler que le club s'intéresserait à Bryant Smith en titulaire au poste 3. Véridique l'info ? Si c'est le cas et si il ne ressigne pas à Chalon, je peux vous dire que ça serait une trés bonne pioche pour vous. Ce mec est une sorte de Tony Dobbins ( efficace, courageux et inteligent sur le terrain ).