[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Sanka
All Star
Messages : 2638
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Sanka »

Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!

Go CB
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par timick »

buzzzz a écrit :
the-truth a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
Contacte Timick par MP. C'est le dieu de l'enregistrement sur le forum :D

ouh la un compliment venant d'une choleteuse, ca sent le double compte :albino:

up fini et sirjam tu me refais plus ce coup la ok !! :mrgreen:
slip
All Star
Messages : 1244
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par slip »

Sanka a écrit :Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!

Go CB
Tous au rouge!!
Quoi, ils ne servent plus de rosé à la buvette ? :mrgreen:

Je souhaite bon courage à Falker, Vébobe et Duport. ils vont se coltiner, Sene, Issa et Akpo.
cette série pourrait se jouer sur les rebonds, et les LF
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par diddor »

slip a écrit :
Sanka a écrit :Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!

Go CB
Tous au rouge!!
Quoi, ils ne servent plus de rosé à la buvette ? :mrgreen:

Je souhaite bon courage à Falker, Vébobe et Duport. ils vont se coltiner, Sene, Issa et Akpo.
cette série pourrait se jouer sur les rebonds, et les LF
et robinson?
Sanka
All Star
Messages : 2638
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Sanka »

Sammy amoindrie selon Catch and Shoot!
Il faudra que tout le monde soit à 100% pourtant avec du mouvement en attaque et surtout intensité défensive! C'est sur que Sene, Akpo et Issa vont nous mener la vie dure! Duport va falloir être un peu plus dure sur l'homme! Attention aussi à Bokolo et Woodside, il va falloir une bonne défense sur eux, hein Nelson! A nous de faire notre loi! Il faut aussi un énorme soutien de toute la meilleraie.

Go CB!
buzzzz
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 12:55
Localisation : Paris

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par buzzzz »

timick a écrit :
buzzzz a écrit :
the-truth a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
Contacte Timick par MP. C'est le dieu de l'enregistrement sur le forum :D

ouh la un compliment venant d'une choleteuse, ca sent le double compte :albino:
Deux ans de suite qu'on vous bat en play-offs. Faut bien vous remonter le moral :lol:
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Olive »

Sanka a écrit :Sammy amoindrie selon Catch and Shoot!
intox ? :wink:

en tout cas ça sera dur, ça c'est sûr. Mon épouvantail perso c'était Chalon, dont la défense m'avait assez impressionné lors du dernier match à la Meilleraie. Mais Gravelines c'est aussi la 1ère défense du championnat (69.3 pts) devant... CB (71.9 pts). Moins de 70 pts encaissés par match, c'est assez remarquable.

Côté CB, si les joueurs sont concentrés, en défense ça devrait aller (gaffe quand même aux points encaissés à l'intérieur). Mais en attaque, va falloir trouver des solutions, et surtout pas tomber dans le piège du jeu individuel si le jeu se ferme. Et ça, ça a de fortes chances d'arriver à mon avis, ils vont défendre comme des morts de faim. On avait trouvé pas mal de variété offensive lors du match 2 contre le MSB, avec une belle attitude collective.

Je m'attends à un match serré, où chaque possession sera importante parce qu'il y aura pas beaucoup de pts marqués. Donc hyper gaffe aux balles perdues. Et aussi comme déjà dit aux LF... Ca devrait se jouer à l'équipe qui aura le moins de déchet et le plus de "nerves".
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17540
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Franck44 »

un lien pour suivre le match?
supatofa

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par supatofa »

Franck44 a écrit :un lien pour suivre le match?
pareil pour moi !

je cherche sans succès :(
crazy chuck
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 2:30

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par crazy chuck »

supatofa a écrit :
Franck44 a écrit :un lien pour suivre le match?
pareil pour moi !

je cherche sans succès :(
Pareil, rien :(
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12119
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par mephisto »

Je vous raconterai :wink: :mrgreen:
Image
crazy chuck
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 2:30

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par crazy chuck »

mephisto a écrit :Je vous raconterai :wink: :mrgreen:
Ok mephi, mais alors tu commentes toutes les actions !!! :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 17540
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Franck44 »

Trop nul, personne ne diffusele match

Il ne reste plus que la radio

http://www.collines-laradio.fr/
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12119
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par mephisto »

Z'étes dans la merde !!!!!!!!!!!!! Castano et Mortz :mrgreen: :mrgreen:
Image
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par Jay-V »

Verrouillé