[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Sanka
- All Star
- Messages : 2638
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
- Localisation : Cholet
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!
Go CB
Go CB
-
timick
- All Star
- Messages : 3020
- Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
- Localisation : rillettes city
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
buzzzz a écrit :Contacte Timick par MP. C'est le dieu de l'enregistrement sur le forumthe-truth a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
ouh la un compliment venant d'une choleteuse, ca sent le double compte
up fini et sirjam tu me refais plus ce coup la ok !!
-
slip
- All Star
- Messages : 1244
- Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:40
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Tous au rouge!!Sanka a écrit :Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!
Go CB
Quoi, ils ne servent plus de rosé à la buvette ?
Je souhaite bon courage à Falker, Vébobe et Duport. ils vont se coltiner, Sene, Issa et Akpo.
cette série pourrait se jouer sur les rebonds, et les LF
-
diddor
- Hall Of Famer
- Messages : 10761
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
- Localisation : Rennes
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
et robinson?slip a écrit :Tous au rouge!!Sanka a écrit :Pour demain Causeur a demandé la même ambiance que pour la belle de l'année dernière! Faudras être à fond derrière notre notre équipe! Tout donner dans les tribunes pour que les joueurs donne tout sur le terrain! Tous en rouge!
Go CB
Quoi, ils ne servent plus de rosé à la buvette ?![]()
Je souhaite bon courage à Falker, Vébobe et Duport. ils vont se coltiner, Sene, Issa et Akpo.
cette série pourrait se jouer sur les rebonds, et les LF
-
Sanka
- All Star
- Messages : 2638
- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:15
- Localisation : Cholet
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Sammy amoindrie selon Catch and Shoot!
Il faudra que tout le monde soit à 100% pourtant avec du mouvement en attaque et surtout intensité défensive! C'est sur que Sene, Akpo et Issa vont nous mener la vie dure! Duport va falloir être un peu plus dure sur l'homme! Attention aussi à Bokolo et Woodside, il va falloir une bonne défense sur eux, hein Nelson! A nous de faire notre loi! Il faut aussi un énorme soutien de toute la meilleraie.
Go CB!
Il faudra que tout le monde soit à 100% pourtant avec du mouvement en attaque et surtout intensité défensive! C'est sur que Sene, Akpo et Issa vont nous mener la vie dure! Duport va falloir être un peu plus dure sur l'homme! Attention aussi à Bokolo et Woodside, il va falloir une bonne défense sur eux, hein Nelson! A nous de faire notre loi! Il faut aussi un énorme soutien de toute la meilleraie.
Go CB!
-
buzzzz
- Franchise Player
- Messages : 737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 12:55
- Localisation : Paris
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Deux ans de suite qu'on vous bat en play-offs. Faut bien vous remonter le moraltimick a écrit :buzzzz a écrit :Contacte Timick par MP. C'est le dieu de l'enregistrement sur le forumthe-truth a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
ouh la un compliment venant d'une choleteuse, ca sent le double compte![]()
-
Olive
- All Star
- Messages : 2596
- Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
- Localisation : Cholet
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
intox ?Sanka a écrit :Sammy amoindrie selon Catch and Shoot!
en tout cas ça sera dur, ça c'est sûr. Mon épouvantail perso c'était Chalon, dont la défense m'avait assez impressionné lors du dernier match à la Meilleraie. Mais Gravelines c'est aussi la 1ère défense du championnat (69.3 pts) devant... CB (71.9 pts). Moins de 70 pts encaissés par match, c'est assez remarquable.
Côté CB, si les joueurs sont concentrés, en défense ça devrait aller (gaffe quand même aux points encaissés à l'intérieur). Mais en attaque, va falloir trouver des solutions, et surtout pas tomber dans le piège du jeu individuel si le jeu se ferme. Et ça, ça a de fortes chances d'arriver à mon avis, ils vont défendre comme des morts de faim. On avait trouvé pas mal de variété offensive lors du match 2 contre le MSB, avec une belle attitude collective.
Je m'attends à un match serré, où chaque possession sera importante parce qu'il y aura pas beaucoup de pts marqués. Donc hyper gaffe aux balles perdues. Et aussi comme déjà dit aux LF... Ca devrait se jouer à l'équipe qui aura le moins de déchet et le plus de "nerves".
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17540
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
un lien pour suivre le match?
-
supatofa
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
pareil pour moi !Franck44 a écrit :un lien pour suivre le match?
je cherche sans succès
-
crazy chuck
- Rookie
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 2:30
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Pareil, riensupatofa a écrit :pareil pour moi !Franck44 a écrit :un lien pour suivre le match?
je cherche sans succès
-
mephisto
- Hall Of Famer
- Messages : 12119
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
- Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
- Contact :
-
crazy chuck
- Rookie
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 2:30
Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie
Ok mephi, mais alors tu commentes toutes les actions !!!mephisto a écrit :Je vous raconterai![]()
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17540
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
-
mephisto
- Hall Of Famer
- Messages : 12119
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
- Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
- Contact :
-
Jay-V
- Franchise Player
- Messages : 526
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13
