[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BIZET
All Star

Re: [JSFNanterre] Les Sudistes de Fos pour une 1/2 explosive

Message par BIZET »

Les seul problèmes d'arbitrage sont tout de même une anti sportive et une technique quasiment coup sur coup qui donnent 8 LF et deux possessions à Nanterre pour ce genre de rencontres je trouvent que ces décisions étaient pour le moins très sévères [-X
mais pour le reste victoire méritée de Nanterre qui chacun le sais a la meilleure team du championnat bonne continuation =D>
marco92
All Star

Message par marco92 »

Oui, effectivement, ça fait mal mais ça semble quand même justifié :

Je ne me souviens plus trop de l'antisportive mais sur le coup, je me suis dit qu'elle était flagrante :mrgreen:

Et pour la technique, SY fait faute sur GOMIS, je crois, et se prend la technique parce qu'il proteste. Seuls lui-même, l'arbitre et quelques supporters situés juste à côté savent ce qu'il a dit et "combien ça coûte" ...

Merci pour les remarques sur la victoire méritée et encore merci et bravo pour le fair play et l'ambiance que nous avons mis ensemble dans ce match, avec une belle fin entre supporters sur le terrain !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Clairement, l'antisportive n'était pas volée (Pons qui se fait sévèrement prendre le bras sur contre-attaque). La technique, j'ai pas bien vu, mais Sy semblait effectivement bien énervé :p
Mais il est clair que cette séquence vous a fait mal alors qu'on était encore à portée à ce moment là.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Sans vouloir refaire le match si ces fautes étaient justifiées, je me souviens d'un croc en jambes d'un Nanterrien en première période qui méritait tout autant une anti sportive mais passons à autre chose et encore une fois j’espère de tout coeur que vous irez mettre le feu à bercy
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

c'est bien ce que je disais au-dessus ! cette arbitrage n'était pas bon tout court !!! Ceux-ci dit, c'est bien de parler du croc en jambe d'un naterrien mais il ne faut pas oublier alors les 5 crocs en jambe des portelois, sans compter le mec sortie complètement du terrain, ou la prise de judo de guillaume leburgue !!! Bref, le match est fini et il ne s'est pas joué sur l'arbitrage mais sur l'envie et la rage de vaincre !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

Tu parles bien criquounet
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Désolé pas d'accord avec toi, cette rencontre ne s'est pas jouée sur la rage et l'envie de vaincre car elle était à mon sens la même pour les deux équipes: Pour moi elle s'est jouée sur la qualité supérieure du banc Nanterrien et par là même un meilleur effectif =D>
marco92
All Star

Message par marco92 »

Marc Judith rempile pour 2 ans et Mykal Riley pour 1 an !

C'est officiel là : http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... -a-la-jsfn

YES !

Une sangsue et un inarrêtable dans l'équipe 2011-2012 !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Yep, je viens de voir ça sur lequipe.fr !
J'aimerais qu'on garde nos 3 US pour la saison prochaine, en espérant que le faible temps de jeu récemment de Daniels ne soit pas un mauvais signe quelconque.

Par contre, mon rêve de revoir Jackson l'an prochain a pris du plomb dans l'aile avec son match de mutant hier soir...
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

GentleMath a écrit :Yep, je viens de voir ça sur lequipe.fr !
J'aimerais qu'on garde nos 3 US pour la saison prochaine, en espérant que le faible temps de jeu récemment de Daniels ne soit pas un mauvais signe quelconque.

Par contre, mon rêve de revoir Jackson l'an prochain a pris du plomb dans l'aile avec son match de mutant hier soir...
Je pense pas qu'on gardera les autre US.
Info ou intox: adrien moerman a nanterre la saison prochaine? :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Autant Daniels je peux comprendre, autant Carter je le verrais bien rester avec son profil de leader et la monté. A moins que ca soit monétaire.

Il nous faudra de la taille à l'intérieur, des pistes de ce coté là ?
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

boudchou92 a écrit : Info ou intox: adrien moerman a nanterre la saison prochaine? :mrgreen:
Lol, tu remues le couteau dans la plaie là Boudchou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca a dû être évoqué au moins 3/4 fois sur les 15 dernières pages...
Nancy serait sur lui a ce que j'avais vu sur C&S...Mais je ne sais pas ce que ça signifie.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Interview intéréssante du magicien notamment par rapport au budget assez limité:
http://www.catch-and-shoot.com/itw-pasc ... -3845.html
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

fabdu92 a écrit :Interview intéréssante du magicien notamment par rapport au budget assez limité:
Oui, et on comprend clairement que c'est pas la peine d'espérer moerman, jackson et consort, on attend plutôt les soldes de fin de mercato
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Tenaka a écrit :
fabdu92 a écrit :Interview intéréssante du magicien notamment par rapport au budget assez limité:
Oui, et on comprend clairement que c'est pas la peine d'espérer moerman, jackson et consort, on attend plutôt les soldes de fin de mercato
Ca dépend déjà de si tout le monde resigne. Si y'a un des joueurs majeurs qui resignent pas, on peut esperer un bon remplacement au poste...
Verrouillé