[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)

Modérateur : Modérateurs Pro A

eagledesert11
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] D.Gadou et les agents ! (p183)

Message par eagledesert11 »

helios15 a écrit :
eagledesert11 a écrit :Il y a un package pour T.Gipson/A.Mendy/G.Joseph? :mrgreen:
pour l'achat de 2 le 3ème est à moitié prix
Va p'tre intéresser le CSP... :mrgreen:
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

j'crois pas, non.

Pas assez cher, mon fils... :mrgreen:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Poste2
Sophomore

Message par Poste2 »

Dans le cas du package Gipson/Mendy/Joseph, ce qu'il y a de touchant, :D , c'est qu'ils demandent tous les trois une revalorisation salariale significative, Gipson demandant par exemple 300000$ (à ce qu'il parait). Sachant que le club annonce une masse salariale identique pour la saison prochaine, Joseph est d'une cupidité confondante en disant que leurs cas devraient être réglés depuis longtemps. Ou alors il demande une réduction de salaire pour Elonu, Rimac et Maravic. :D .
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

quelques bruits de couloir du palais,
un meneur de jeu français en doublure d'un us, provenant de prob.....
un ailier jfl localement si mendy refuse le nouveau contrat proposé(oui bien une proposition) provenant de prob
un arrière us blessé depuis le début de la saison pratiquement provenant de proa(du nord)
et enfin un pivot jfl (du centre de la france)

déduction faite ici
meneur: US-DA SILVA
arriere: MIMS-RIMAC
ailier: MENDY?LELOUP?-MORENCY
intérieur: MARAVIC-VAR
pivot: ELONU-VATY
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

Si mendy doit partir au vu de mon équipe type, le meneur us doit etre tres fort au niveau scoring...... l'ancien de strasbourg me parait tres correct par contre quel prix??
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

jpp a écrit :j'crois pas, non.

Pas assez cher, mon fils... :mrgreen:
Bah pas trop quand même.
Ces dernières années, entre Luko, Dubos, D'almeida ou Larrouquis, on fait plutôt dans la liquidation de stock, les dernières démarques, le hard discount :mrgreen:

C'est plus ce que c'était ma pov' dam ! Fini le temps où on vous piquait Marcus Brown à prix d'or alors qu'on avait pas un rond pour le payer :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
Poste2
Sophomore

Message par Poste2 »

Juju7, concernant ta proposition d'équipe, il vaut mieux que Mendy dise oui, sinon c'est un peu faible au poste 3 (deux jeunes).
Pour le centre de la France, ça peut être aussi Poitiers. :wink:
Sinon, avec un bon meneur US, Gipson par exemple, c'est une équipe (avec Mendy) qui a fière allure.
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

oui c'est sur mais je pense pas qu'on puisse garder gipson et mendy......faudra choisir entre les 2.... à choisir je prends bien sur MENDY..... Après pour les meneur US, il y a en un peu partout regarde dans dans des championnats exterieurs....
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

en chine il y a par exemple OSAMA DAGHLAS bonnnes stats
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

awaremannn a écrit :euh les gars, c'est pas une nouveauté que les agents proposent les joueurs très (trop) chers en début d'inter-saison (en fait on n'est meme pas encore à la fin de la saison d'ailleurs).
Après si un joueur veut vraiment rester dans son club, il dit à son agent de pas trop forcer sur les négociations et puis il resigne, sinon il essaie de "chercher bonheur" ailleurs, et puis des fois il attend tellement que finalement il signe moins cher que ce que son club d'avant lui proposait au début, c'est comme ça que ça marche.
Ca me fait rire que Gadou découvre ça, mais je pense qu'il le découvre pas, et qu'il le dit pour se défendre de mal gérer les contrats de son club. Après la réaction de Yaz est relativement étrange aussi, y a pas de quoi avoir honte, les agents sont là pour le fric, tu vas avoir du mal à nier ça :mrgreen:
En même temps un joueur qui a fait une bonne saison, tu va pas lui proposer moins pour l'inciter à rester, mais plus, enfin logiquement. Au MSB on a proposé une diminution de salaire à Spencer, et bah il est parti :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

juju7 a écrit :quelques bruits de couloir du palais,
un meneur de jeu français en doublure d'un us, provenant de prob.....
un ailier jfl localement si mendy refuse le nouveau contrat proposé(oui bien une proposition) provenant de prob
un arrière us blessé depuis le début de la saison pratiquement provenant de proa(du nord)
et enfin un pivot jfl (du centre de la france)

déduction faite ici
meneur: US-DA SILVA
arriere: MIMS-RIMAC
ailier: MENDY?LELOUP?-MORENCY
intérieur: MARAVIC-VAR
pivot: ELONU-VATY
on peut considérer poitier comme le centre? sinon ça peut être badiane

mims peut être un bons coreur s'il se remet de sa blessure, leloup j'aime bien
jlio66200
Rookie

Message par jlio66200 »

Poste2 a écrit :Juju7, concernant ta proposition d'équipe, il vaut mieux que Mendy dise oui, sinon c'est un peu faible au poste 3 (deux jeunes).
Pour le centre de la France, ça peut être aussi Poitiers. :wink:
Sinon, avec un bon meneur US, Gipson par exemple, c'est une équipe (avec Mendy) qui a fière allure.

Devehat? :mrgreen:
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

à mon avis on aura un 2 qui peut aussi se decaler en 3
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Chuck Kornegay a écrit :
awaremannn a écrit :euh les gars, c'est pas une nouveauté que les agents proposent les joueurs très (trop) chers en début d'inter-saison (en fait on n'est meme pas encore à la fin de la saison d'ailleurs).
Après si un joueur veut vraiment rester dans son club, il dit à son agent de pas trop forcer sur les négociations et puis il resigne, sinon il essaie de "chercher bonheur" ailleurs, et puis des fois il attend tellement que finalement il signe moins cher que ce que son club d'avant lui proposait au début, c'est comme ça que ça marche.
Ca me fait rire que Gadou découvre ça, mais je pense qu'il le découvre pas, et qu'il le dit pour se défendre de mal gérer les contrats de son club. Après la réaction de Yaz est relativement étrange aussi, y a pas de quoi avoir honte, les agents sont là pour le fric, tu vas avoir du mal à nier ça :mrgreen:
En même temps un joueur qui a fait une bonne saison, tu va pas lui proposer moins pour l'inciter à rester, mais plus, enfin logiquement. Au MSB on a proposé une diminution de salaire à Spencer, et bah il est parti :mrgreen:
à la baisse non, mais on lui propose pas une grosse revalorisation salariale, on lui propose quelque chose de raisonnable, surtout quand la masse salariale n'évolue pas.
Et moi j'oserais pas dire "mon boulot actuel est ma priorité" si je n'accepte d'y rester qu'avec une grosse augmentation...

sinon, pour parler basket, une petite pensée pour Milan Gurovic, qui doit être bien triste aujourd'hui, après l'arrestation de Ratko Mladic :mrgreen:
Back to (pro) b
helios15
Franchise Player

états d'âme de Marco Pellin

Message par helios15 »

Le confessionnal du Loft 2011 continue, après Antoine Marco, pour son avenir c'est clair:
http://basketactu.com/marco-pellin-je-n ... me-meneur/
en lisant déjà le lien, vous avez déjà son point de vue, c'est clair
Verrouillé