[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] D.Gadou et les agents ! (p183)
Faut rester lucide,
on va avoir une équipe restant dans nos cordes au niveau budget,
1-US(gipson?, porter?, roberson?, miller jj?) -JFL(da silva?, darrigand?, darmeuzan?, Njoya?)
2- US(hite?, siggers?, rush?) -RIMAC
3-JFL(leloup?, kante?, jomby?, larrouquis?, pope?)-MORENCY
4-MARAVIC-JFL( var?, tanghe?, cel?)
5-ELONU-JFL(badiane?,vaty?,evtimov?, Adjiwanou)
1-US(gipson?, porter?, roberson?, miller jj?) -JFL(da silva?, darrigand?, darmeuzan?, Njoya?)
-
- All Star
en 4 jfl on aura var, il va signer pro, en 3 jfl je vois bien leloup
-
- Franchise Player
Darnauzan Simon? car Thomas a pris dernièrement sa retraite sportive, si un 1 français je donne priorité à Pellin ou Da Silvajuju7 a écrit :Faut rester lucide,
appel à Philippe qu'il questionne le Dirlo pour savoir ou en est la provision du procés Skelin toujours dans un coffre de banque?
-
- All Star
pas larrouquis, pitiéjuju7 a écrit :Faut rester lucide,

-
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Pape Badiane dans le viseur ? (p180
bah si t'as honte , tu n'as qu'a supporter une autre equipe comme ca , le probleme sera reglé !!!yaz a écrit :Il n y a rien de vrai ds cette itw , j ai mm honte pour notre club !!!!Poste2 a écrit :Très intéressante mise au point de Didier Gadou.
http://www.sudouest.fr/2011/05/25/les-a ... 8-4344.php
Comme quoi il vaut mieux avoir toutes les versions avant de se prononcer.
Il faudrait que les joueurs se souviennent que leur interlocuteur à Pau est quelqu'un qui a juste 25 ans de basket pro (joueur + staff) derrière lui.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
euh les gars, c'est pas une nouveauté que les agents proposent les joueurs très (trop) chers en début d'inter-saison (en fait on n'est meme pas encore à la fin de la saison d'ailleurs).
Après si un joueur veut vraiment rester dans son club, il dit à son agent de pas trop forcer sur les négociations et puis il resigne, sinon il essaie de "chercher bonheur" ailleurs, et puis des fois il attend tellement que finalement il signe moins cher que ce que son club d'avant lui proposait au début, c'est comme ça que ça marche.
Ca me fait rire que Gadou découvre ça, mais je pense qu'il le découvre pas, et qu'il le dit pour se défendre de mal gérer les contrats de son club. Après la réaction de Yaz est relativement étrange aussi, y a pas de quoi avoir honte, les agents sont là pour le fric, tu vas avoir du mal à nier ça
Après si un joueur veut vraiment rester dans son club, il dit à son agent de pas trop forcer sur les négociations et puis il resigne, sinon il essaie de "chercher bonheur" ailleurs, et puis des fois il attend tellement que finalement il signe moins cher que ce que son club d'avant lui proposait au début, c'est comme ça que ça marche.
Ca me fait rire que Gadou découvre ça, mais je pense qu'il le découvre pas, et qu'il le dit pour se défendre de mal gérer les contrats de son club. Après la réaction de Yaz est relativement étrange aussi, y a pas de quoi avoir honte, les agents sont là pour le fric, tu vas avoir du mal à nier ça

Back to (pro) b
-
- Franchise Player
En fin de contrat Edwin Jackson, se réveille à l'ASVEL coucou mon agent. Tony Parker doit s'occuper du recrutement nouvelle casquette à l'inter-saison du boss
actionnaire.
actionnaire.
-
- Franchise Player
label NBA et EDF
BON comme disait Collet il était obligé de donner une liste de 24, 2 mois avant l'euro aux organisateurs, mais il a l'intention très vite, en début de stage de la réduire à 12 joueurs, ou je rigole comment est faite la liste, je pioche d'abord dans la NBA, bon d'accord Dallas a gagné sa place en finale sur 5 matches, notre ex-Palois Ian Mahinmi 1 minute de jeu, bon il aura la possibilité de participer à la finale en cirant le banc, en cours de saison il a pu se montrer quand le pivot était blessé.
Les dés sont un peu pipés pour recruter vu le nombre de joueurs qui sont à la chasse à la draft 2011, voire au camp de Trévise marche pied vers les US, en autre Fofana ou par le camp Diot, Lauvergne,
Albicy, Jackson, ce camp en Italie ayant lieu du 11 au 13 juin, donc pour le recrutement il est urgent........ de ne pas se presser le marché sera plus ouvert et les joueurs plus abordables dans quelques jours
Les dés sont un peu pipés pour recruter vu le nombre de joueurs qui sont à la chasse à la draft 2011, voire au camp de Trévise marche pied vers les US, en autre Fofana ou par le camp Diot, Lauvergne,
Albicy, Jackson, ce camp en Italie ayant lieu du 11 au 13 juin, donc pour le recrutement il est urgent........ de ne pas se presser le marché sera plus ouvert et les joueurs plus abordables dans quelques jours
-
- Franchise Player
Joseph au confessionnal du loft
Déclaration très complète de Georgi Joseph, ma priorité c'était l'élan, sic petit malaise ces interviews ping pong entre le joueur et Gadou
http://basketactu.com/georgi-joseph-ma- ... -bearnais/
-
- Sophomore
Re: Joseph au confessionnal du loft
helios15 a écrit :Déclaration très complète de Georgi Joseph, ma priorité c'était l'élan, sic petit malaise ces interviews ping pong entre le joueur et Gadou
On est en droit de se poser des questions le management avec Didier Gadou tient il la route?????????????
-
- All Star
Il y a un package pour T.Gipson/A.Mendy/G.Joseph? 

-
- Sophomore
eagledesert11 a écrit :Il y a un package pour T.Gipson/A.Mendy/G.Joseph?
C'est à croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- All Star
askatu gudari a écrit :pas larrouquis, pitiéjuju7 a écrit :Faut rester lucide,
Tu a bien tort je suis supporter de la JAV et je peut d'assurer qu'il a fait d’énormes progrès sur la sélection du shoot. Apres c'est un très bon défenseur et il se bat aux rebonds... Sa serait une très bonne recrue croit moi...
Une seule équipe !!! JAV !!! 

-
- Franchise Player
pour l'achat de 2 le 3ème est à moitié prixeagledesert11 a écrit :Il y a un package pour T.Gipson/A.Mendy/G.Joseph?