[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

rom03
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Toujours en vie

Message par rom03 »

ATTENTION ATTENTION

AVIS DE RECHERCHE

UN CERTAIN "ELAN CHALON" TRES ACTIF SUR LE FORUM DEPUIS MARDI SOIR, EST PORTE DISPARU DEPUIS CE SOIR 20H ENVIRON..

A TOUS CEUX QUI LE VERRAIENT, MERCI DE NOUS PREVENIR...
lolosin
All Star

Message par lolosin »

rom03 a écrit :ATTENTION ATTENTION

AVIS DE RECHERCHE

UN CERTAIN "ELAN CHALON" TRES ACTIF SUR LE FORUM DEPUIS MARDI SOIR, EST PORTE DISPARU DEPUIS CE SOIR 20H ENVIRON..

Un peu de compassion !
C'est vrai, cela ne doit pas être facile à vivre de se faire battre par, je cite: "...un équipe qui joue avec 2 joueurs : Pops et Davon ... Le reste c'est que de la merde..."
Surtout que l'un de ces deux joueurs n'a joué que 9 minutes ce soir.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Banguy
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 : 0-1, bientôt les vacances..?

Message par Banguy »

dragoun71 a écrit :se que je trouve bizarre c'est que l'on peut rien faire on peut même plus défendre car on sait que l'on va avoir une faute quoi qu'il arrive.....
C'est une blague ?
- Si oui c'est pas drole ...
- Si non, poses toi les bonnes questions ...
A la retraite !
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Banguy a écrit :
dragoun71 a écrit :se que je trouve bizarre c'est que l'on peut rien faire on peut même plus défendre car on sait que l'on va avoir une faute quoi qu'il arrive.....
C'est une blague ?
Pas vu le match, mais 23 fautes a 21 le différentiel est ridicule comme l'auteur de ce post qui sous-entends que les arbitres auraient plus sanctionné Chalon...
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Boytoubab a écrit :
Banguy a écrit :
C'est une blague ?
Pas vu le match, mais 23 fautes a 21 le différentiel est ridicule comme l'auteur de ce post qui sous-entends que les arbitres auraient plus sanctionné Chalon...
Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !" :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
gregtema
Rookie

Message par gregtema »

Pour avoir vu le match, Davon n'est pas "protégé".

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même la technique est méritée (sur Hammonds)

Match impressionnant en attaque des verts avec de temps en temps une grosse défense. Schilb a encore mis quelques paniers magnifiques mais Mike l'a éteient bien relayé par Adwin jackson. Je voudrais juste aussi signaler un bon match d'Hammonds qui fait tout juste (comme depuis le début de saison d'ailleurs), très peu d'erreurs et c'est très plaisant de le voir jouer.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

rom03 a écrit :ATTENTION ATTENTION

AVIS DE RECHERCHE

Il ne s'est pas remis de sa mélonite aigue !!! :mrgreen: :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

gregtema a écrit :Pour avoir vu le match, Davon n'est pas "protégé".

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage très bon et même la technique est méritée (sur Hammonds)

Match impressionnant en attaque des verts avec de temps en temps une grosse défense. Schilb a encore mis quelques paniers magnifiques mais Mike l'a éteient bien relayé par Adwin jackson. Je voudrais juste aussi signaler un bon match d'Hammonds qui fait tout juste (comme depuis le début de saison d'ailleurs), très peu d'erreurs et c'est très plaisant de le voir jouer.
Si l'ASVEL joue ensemble, sur le papier c'est la meilleure équipe du championnat... mais on sait ce que ça vaut le papier... Gelabale s'est donc mis à défendre et jouer correctement en attaque sur un même match. C'est peut-être là votre salut... (sans parler de la blessure de Bonsu qui laisse Tillie sur le terrain et rend encore plus cohérent le jeu de l'équipe, quand je pense que Westerman a dit que c'était l'arrivée de Pops qui avait tout changé...)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

avec un grand coach il y aurais la place pour Pops et tillie...le cliché s applique là .....les "grognards "ou stars qui "croquent" le "pseudo coach".....avais vous vu le regard de "jbam" qd beugnot lui met une soufflante on aurais dis un benjamin....et a coté hammonds qui tapote le torse flasque du pseudo coach ou gelabale qui (plus soft) palabre avec le coach...tactiquement et techniquement il dois avoir des competences mais a ce niveau c juste le minimum..apres il faut de la "moelle".....Ph. Hervé, kunter, dobbels....des "solides" voir plus...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

à souligner le presque quadruple double de jefferson, il ne lui aura manqué que 2 malheureuses passes pour le réaliser.
rarissime en proA surtout dans un match sans prolongations.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

des nouvelles de pops ???
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

chezwam83 a écrit :
Boytoubab a écrit :
Banguy a écrit : C'est une blague ?
Les nancéens nous ont fait la meme sur leur forum officiel en disant en gros "Hughes protégé !" :mrgreen:
ppfff hughes ne risque pas d'être protégé il ne défend pas [-X [-X risque pas de faire des fautes :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

buckwilliams a écrit :avec un grand coach il y aurais la place pour Pops et tillie...le cliché s applique là .....les "grognards "ou stars qui "croquent" le "pseudo coach".....avais vous vu le regard de "jbam" qd beugnot lui met une soufflante on aurais dis un benjamin....et a coté hammonds qui tapote le torse flasque du pseudo coach ou gelabale qui (plus soft) palabre avec le coach...tactiquement et

techniquement il dois avoir des competences mais a ce niveau c juste le minimum..apres il faut de la "moelle".....Ph. Hervé, kunter, dobbels....des "solides" voir plus...
Tillie joue peu car il est la doublure de Jeffersson, d'ailleurs hier il est entré en 5 par nécessité: Pops out et Fofana a 2 fautes. C'est un gosse que j'adore et qui a un potentiel extraordinaire, si on peut pas garder Davon, il est crucial de le conserver et d'en faire le titulaire au poste 4 la saison prochaine!
Pour le coach, P.H on a déjà donné: non merci!
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Tout à fait réjouissant de constater qu'on lit en proA les mêmes lamentations sur l'arbitrage qu'en proB, alors que, paraît-il, la proB "souffrirait de lacunes dans la compétence des arbitres puisque les meilleurs sont monopolisés par la proA".
Voilà du grain à moudre pour les prochaines sessions de formation : les bons arbitres sont-ils ceux qu'on ne voit jamais nulle part ? :wink: :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Alors la =D> =D> =D> Votre équipe ma fait mentir dans les grandes largeurs =D> =D> Je crain le pire pour la belle car maintenant l'ASVEL a la confiance #-o et nous on a moins d'énergie ... Je me demande si vous etes pas meilleur sans Pops, car dans le profil, Tillie est plus enmerdant par sa taille, son shoot et sa présence au rebonds :-k :-k :-k Mercredi prochain le Colisée sera en feu, comme lors du match aller, mais cette fois les roles son inversés : Chalon a la préssion car perdre en 1/4 serait un désilusion et l'ASVEL n'a rien à perdre ... Hate de voir la réaction de nos joueurs, meme si la je pense qu'il ont pris un coup sur le museau !! Nous avons jamais perdu 2 fois de suite, mais toutes séries a une fin, on n'avait jamais perdu contre L'ASVEL avant hier ... :^o
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
Verrouillé