[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] "Info Transfert" Pellin à Pau ? (p1
Pourtant pellin nas pas beaucoup le profil pour un club comme pau néanmoins c'est sur que sa ferai une sacré recrue en JFL
-
- Hall Of Famer
le scoring est sa faiblesse mais bon, Elonu et Maravic sont deja plutot efficaces en attaque, et il reste 2 titulaires à trouver qu'on peut choisir en fonction du profil du meneurthe answer64 a écrit : Moi je suis à 100% pour Pellin, très bon défenseur, percuteur et bon passeur ! Sa faiblesse est au scoring mais bon cette année avec Sciarra on s'en sortait donc bon ...
Après du fait de sa petite taille, il peut avoir des soucis de défense, je l'ai pas vu jouer assez souvent pour savoir comment il se débrouille pour défendre sur un meneur de 1m90 shooteur à 3pts par exemple
mais bon, ppour l'instant c'est juste une rumeur
Back to (pro) b
-
- Hall Of Famer
c'est à dire il a pas le profil? à quel niveau?whitejesus a écrit :Pourtant pellin nas pas beaucoup le profil pour un club comme pau néanmoins c'est sur que sa ferai une sacré recrue en JFL
Back to (pro) b
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] " INFO Transfert " (p174)
Pour info, pour les équipes du Senegal on parles des "Lions de la Teranga"jla87 a écrit :Les lions indomptables, ce sont les footballeurs du Cameroun alors que Mendy joue avec la sélection dhelios15 a écrit :Bon il n'est plus blessé l'artiste bi-national, c'est vrai c'est un " lion indomptable", ce n'est pas ma faute c'est lui qui a choisi son camp.
e basket du Sénégal![]()
Tu bosses à la rédaction de Stade2 ?
( Lions indomptables pour le Cameroun, Lions de l'Atlas pour le Maroc)
-
- Sophomore
awaremannn a écrit :c'est à dire il a pas le profil? à quel niveau?whitejesus a écrit :Pourtant pellin nas pas beaucoup le profil pour un club comme pau néanmoins c'est sur que sa ferai une sacré recrue en JFL
Je dit pas qu'il a pas le niveau basket mais je parle plus de la mentalité, je le vois mal porté le maillot de Pau
-
- Hall Of Famer
Pellin a encore un an de contrat au Mans, ils ne vont pas le laisser partir comme ça....
-
- Hall Of Famer
j'vous envie déja, les accolades avec le public, son sourire joviale ...

-
- Hall Of Famer
ouais, d'accord avec toi sur le coup....si on peut éviter de prendre un boulet.....bonstre a écrit :j'vous envie déja, les accolades avec le public, son sourire joviale ...
-
- Hall Of Famer
heureusement qu'il est JFL lui , sinon y'a un moment qui'l aurait sombré en ProB comme tout bon ex choralien qui quitte notre vénéré coach JD Choulet 

-
- Hall Of Famer
il veut partir, le club en veut plus, ça te va ?sandsam a écrit :Pellin a encore un an de contrat au Mans, ils ne vont pas le laisser partir comme ça....

11h00 - Le Mans: Pellin sur le départ
Alors que Le Mans abat sa dernière carte face à Cholet ce soir lors du quart de finale retour de Pro A, le meneur Marco Pellin fait part de ses envies d'ailleurs ce matin dans le quotidien L'Equipe. S'il explique avoir très mal vécu cette saison en tant que back-up d'Antoine Diot, l'ancien roannais voudra toutefois terminer la saison sur une note positive, avant d'envisager son avenir. Un avenir qui devrait s'écrire loin de la Sarthe. En effet, malgré qu'il soit sous contrat pour une saison encore, Pellin ne devrait plus évoluer sous les couleurs mancelles à la rentrée. « Il y a eu beaucoup d’incompréhension, mais j’ai pensé à l’équipe, explique-t-il dans le quotidien sportif. J’ai assumé le choix du coach, même si parfois je ne le comprenais pas" avant de conclure "apparemment le club ne veut pas me garder et je ne veux pas revivre une situation pareille ».
Selon nos informations Pau se serait notamment positionné .
-
- Sophomore
Pellin est vraiment pas le genre de gars qui va mettre une bonne ambiance dans une équipe sa c'est sur
-
- Franchise Player
Oe sa petite taille c'est toujours un problème et ça notamment en attaque mais en défense, c'est plutôt un avantage parce que des meneurs en proA qui postent leur adversaire, il y en a aucun !awaremannn a écrit :le scoring est sa faiblesse mais bon, Elonu et Maravic sont deja plutot efficaces en attaque, et il reste 2 titulaires à trouver qu'on peut choisir en fonction du profil du meneurthe answer64 a écrit : Moi je suis à 100% pour Pellin, très bon défenseur, percuteur et bon passeur ! Sa faiblesse est au scoring mais bon cette année avec Sciarra on s'en sortait donc bon ...
Après du fait de sa petite taille, il peut avoir des soucis de défense, je l'ai pas vu jouer assez souvent pour savoir comment il se débrouille pour défendre sur un meneur de 1m90 shooteur à 3pts par exemple
-
- Sophomore
Sauf quand c'est pellin qui defend!the answer64 a écrit :Oe sa petite taille c'est toujours un problème et ça notamment en attaque mais en défense, c'est plutôt un avantage parce que des meneurs en proA qui postent leur adversaire, il y en a aucun !awaremannn a écrit :le scoring est sa faiblesse mais bon, Elonu et Maravic sont deja plutot efficaces en attaque, et il reste 2 titulaires à trouver qu'on peut choisir en fonction du profil du meneurthe answer64 a écrit : Moi je suis à 100% pour Pellin, très bon défenseur, percuteur et bon passeur ! Sa faiblesse est au scoring mais bon cette année avec Sciarra on s'en sortait donc bon ...

-
- All Star
whitejesus a écrit :Pellin est vraiment pas le genre de gars qui va mettre une bonne ambiance dans une équipe sa c'est sur
bah c'est clair, il ne dis même plus bonjour à jdc

la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
- All Star
tu le connais personnellement?whitejesus a écrit :Pellin est vraiment pas le genre de gars qui va mettre une bonne ambiance dans une équipe sa c'est sur
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!