[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Sanka
- All Star
Re: [CHOLET] 10-11 -> 1-0
Bon match, on a été presque toujours devant et on a pas paniquer.
Quand est-ce que les places de vendredi seront mis en vente en ligne?
Quand est-ce que les places de vendredi seront mis en vente en ligne?
-
ORANGINA
- All Star
Dédicace à Pellin
Bon match de l' équipe, tout le monde a pris du plaisir.
Bravo CB
Beau match du Mans aussi
Bon match de l' équipe, tout le monde a pris du plaisir.
Bravo CB
Beau match du Mans aussi
-
DrJ
- Franchise Player
Peut-etre déjà qualifié pour les tours préliminaires de l'euroligue ?
Beau match en tout cas (a part qques balles perdues idiotes) de la part de CB...beau collectif et Sammy clutch comme on l'aime mais ce ne fut pas qu'un "Sammy-show"!
Beau match en tout cas (a part qques balles perdues idiotes) de la part de CB...beau collectif et Sammy clutch comme on l'aime mais ce ne fut pas qu'un "Sammy-show"!
-
Sanka
- All Star
Encore la preuve que la balle bouge mieux quand Sammy est sur le banc. Cela n'enlève en rien la qualité et le coté Clutch du joueur!
Chapeau à toute l'équipe
Chapeau à toute l'équipe
-
Chuck Kornegay
- All Star
Bien joué, éviter une belle c'est toujours une bonne chose, même en étant maladroit aux lancers c'est passé sans trop de frayeur, vous étiez prenables je pense avec tout ces points lachés, mais bon l'essentiel en PO c'est de gagner 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Sanka
- All Star
Je préfèrais ta première version Chuck!
-
slip
- All Star
un grand bravo pour sammy meija. j'aimais pas quand il tricote trop depuis un petit moment, mais ce soir j'ai retrouvé le meija que j'aime. au service de l'équipe, cela rend l'équipe meilleure et permet de concerner tout le monde dans le match.
il est trop tôt mais la saison prochaine j'aimerais bien garder une équipe qui ressemble à ça.
Avdalovic Vule
Nelson DeMarcus
Causeur Fabien
Mejia Samuel
Gradit William
Leonard Christophe
antoine mendy pour remplacer Diarra Mamoutou
Robinson Antywane
Vebobe Luc-Arthur
Duport Romain
Gobert Rudy
un pivot du type JP batista pour remplacer Falker Randal
il est trop tôt mais la saison prochaine j'aimerais bien garder une équipe qui ressemble à ça.
Avdalovic Vule
Nelson DeMarcus
Causeur Fabien
Mejia Samuel
Gradit William
Leonard Christophe
antoine mendy pour remplacer Diarra Mamoutou
Robinson Antywane
Vebobe Luc-Arthur
Duport Romain
Gobert Rudy
un pivot du type JP batista pour remplacer Falker Randal
-
seb0401
- Sophomore
Sammy moins perso et le collectif va mieux. Je prèfère voir un Méjia qui joue pour le collectif plutot que pour ses stats!!! Maintenant qu'il a son statut MVP il se met au service du collectif et on va etre de plus en plus fort!!!!! go cb !!!
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
-
bonstre
- Hall Of Famer
bravo à vos supporters, mais par pitié arrétez avec ces putains de klaxon ...
-
dauf
- All Star
Bah en priori oui, dans le pire des cas en tant que meilleur demi finaliste mais il me semble que les modalités de distribution des places européennes sont tjs pas définies.DrJ a écrit :Peut-etre déjà qualifié pour les tours préliminaires de l'euroligue ?
-
lucas-d
- Sophomore
A part l'adresse catastrophique aux Lf , la maitrise , le collectif, la defense et l'expérience de l'euroligue on fait la différence saupoudré d'une bonne adresse aux tirs et nous voila en demi .
Je sais bien qu'on ne fais plus peur à personne , mais cholet à retrouver un vrai collectif avec fabien et comme dit précédemment on est moins meija dépendant et ça c'est une très bonne nouvelle .
Un peu de repos pour les joueurs et ensuite après l'entrée le plat du jour
go cb
Je sais bien qu'on ne fais plus peur à personne , mais cholet à retrouver un vrai collectif avec fabien et comme dit précédemment on est moins meija dépendant et ça c'est une très bonne nouvelle .
Un peu de repos pour les joueurs et ensuite après l'entrée le plat du jour
go cb
-
lolosin
- All Star
Moi aussi j'ai trouvé une nette amélioration dans le jeu collectif avec tous les joueurs utilisés qui ont apporté quelque chose de positif. Evidemment, la faiblesse aux lancers francs(malheureusement récurrente) et les pertes de balles(certaines inexcusables) auraient pu nous coûter cher.
Dommage pour nos voisins (et néanmoins amis) Manceaux mais on les retrouvera(sans doute plus forts) avec plaisir la saison prochaine.
Dommage pour nos voisins (et néanmoins amis) Manceaux mais on les retrouvera(sans doute plus forts) avec plaisir la saison prochaine.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
seb0401
- Sophomore
presque déçu d'avoir gagné en 2 manches. L'ambiance du Hangar (avec un grand H) qui revient avec les play-off et c'est dèja fini pour cette série!!!!! Un match en moins pour voir mon chouchou Robinson (état d'esprit irréprochable avec le public et le club, la CLASSE). On revient fort au bon moment, Maitre Kunter fait encore des siennes, vivement la suite. GO CB
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
-
Franck44
- Hall Of Famer
Eurocup surdauf a écrit :Bah en priori oui, dans le pire des cas en tant que meilleur demi finaliste mais il me semble que les modalités de distribution des places européennes sont tjs pas définies.DrJ a écrit :Peut-etre déjà qualifié pour les tours préliminaires de l'euroligue ?
Euroleague pour le vainqueur, tour prélimaire pour le finaliste et l'Asvel
Donc si Asvel en finale, tour préliminaire ou si la France a une nouvelle fois une place supplémentaire.
En demi, vous préferez Gravelines ou Roanne?
-
Sanka
- All Star
et pourquoi l'Asvel d'ailleurs?