[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)

Modérateur : Modérateurs Pro A

philip_pau
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Hugo Bélit, futur président ? (p171

Message par philip_pau »

INFOImage

Image

Dans son édition du jour, le journal L'EQUIPE annonce que le meneur français Marc-Antoine PELLIN serait sur le départ du MSB lors d'une interview qu'il a accordé au quotidien sportif.

Et le site internet Image révèle que le club palois serait sur les rangs en vue de remplacer Fred Moncade au poste de meneur de jeu.
Image : simple rumeur : Image Marc-Antoine PELLIN
Modifié en dernier par philip_pau le mar. 24 mai 2011 17:12, modifié 2 fois.
askatu gudari
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] " INFO Transfert " (p174)

Message par askatu gudari »

s'il vient c'est pas pour remplacer moncade, il sera titulaire
helios15
Franchise Player

Re: Marco Pellin à Pau?

Message par helios15 »

helios15 a écrit :Marco Pellin annonce dans l'équipe son probable départ de son club, bien qu'il avait signé un contrat de 2 ans l'été dernier, il a très mal vécu d'être la doublure de Diot, Pau serait sur les rangs.
S'il y a confirmation, rien n'est fait loin de là, après Roanne, Le Mans, Pau? Joli triangle sur la carte de France
moi aussi c'est un joueur qui me plait, comme disait Monclar mardi soir, quand Diot est sorti pour son problème récurrent du dos, Marco ¨Pellin a joué libéré et a fait une bonne fin de match, voir stats de mardi qui n'est qu'un reflet partiel de son jeu, à suivre le match retour ce soir sur sport+. Un autre côté positif s'il venait à l'élan il ne va pas faire la campagne du championnat d'Europe, et il sera présent lors des stages de pré-saison et donc aux entrainements.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... et-Le-Mans
Je note que Fabien Causeur avait montré de belles choses, avec l'équipe de France l'été dernier, mais a eu sa saison gâchée par une blessure. Autre info pas de surprise, Antoine Mendy pas sur la liste des 24 pour l'euro.

Entre ce soir et mardi, 4 nouveaux clubs en vacances, plus le HTV avec une possible relégation en ProB, because la crise financière du club.
askatu gudari
All Star

Re: Marco Pellin à Pau?

helios15 a écrit :
helios15 a écrit :Marco Pellin annonce dans l'équipe son probable départ de son club, bien qu'il avait signé un contrat de 2 ans l'été dernier, il a très mal vécu d'être la doublure de Diot, Pau serait sur les rangs.
S'il y a confirmation, rien n'est fait loin de là, après Roanne, Le Mans, Pau? Joli triangle sur la carte de France
moi aussi c'est un joueur qui me plait, comme disait Monclar mardi soir, quand Diot est sorti pour son problème récurrent du dos, Marco ¨Pellin a joué libéré et a fait une bonne fin de match, voir stats de mardi qui n'est qu'un reflet partiel de son jeu, à suivre le match retour ce soir sur sport+. Un autre côté positif s'il venait à l'élan il ne va pas faire la campagne du championnat d'Europe, et il sera présent lors des stages de pré-saison et donc aux entrainements.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... et-Le-Mans
Je note que Fabien Causeur avait montré de belles choses, avec l'équipe de France l'été dernier, mais a eu sa saison gâchée par une blessure. Autre info pas de surprise, Antoine Mendy pas sur la liste des 24 pour l'euro.

Entre ce soir et mardi, 4 nouveaux clubs en vacances, plus le HTV avec une possible relégation en ProB, because la crise financière du club.
tu le fais exprès c'est pas possible! il n'est pas sélectionnable, il joue avec le senegal
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

1-PELLIN-LESCA
2-HUNTER (italy l2)-RIMAC
3-KING (le havre)-MORENCY
4-MARAVIC-VAR
5-ELONU-Vvoilà une bonne équipe homogène.
juju7
Sophomore

Message par juju7 »

VATY en remplacant de ELONU
helios15
Franchise Player

Message par helios15 »

Bon il n'est plus blessé l'artiste bi-national, c'est vrai c'est un " lion indomptable", ce n'est pas ma faute c'est lui qui a choisi son camp.
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

helios15 a écrit :Bon il n'est plus blessé l'artiste bi-national, c'est vrai c'est un " lion indomptable", ce n'est pas ma faute c'est lui qui a choisi son camp.
Les lions indomptables, ce sont les footballeurs du Cameroun alors que Mendy joue avec la sélection de basket du Sénégal #-o
Tu bosses à la rédaction de Stade2 ? :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
helios15
Franchise Player

Message par helios15 »

jla87 a écrit :
helios15 a écrit :Bon il n'est plus blessé l'artiste bi-national, c'est vrai c'est un " lion indomptable", ce n'est pas ma faute c'est lui qui a choisi son camp.
Les lions indomptables, ce sont les footballeurs du Cameroun alors que Mendy joue avec la sélection de basket du Sénégal #-o
Tu bosses à la rédaction de Stade2 ? :mrgreen:
Je confirme c'est bien un " Lion" et également indomptable, n'est ce pas Didier Gadou?
http://basketactu.com/polemique-entre-p ... ine-mendy/
et une info de la rédac de stade 2:http://www.starafrica.com/fr/de-sport/b ... 66438.html
balle au centre du parquet
Naya6440
Sophomore

Message par Naya6440 »

juju7 a écrit :1-PELLIN-LESCA
4-MARAVIC-VAR

Et notre sénégalais ou est il et notre haitien ou va t'il que fait il??????????????
askatu gudari
All Star

Naya6440 a écrit :
juju7 a écrit :1-PELLIN-LESCA
4-MARAVIC-VAR

Et notre sénégalais ou est il et notre haitien ou va t'il que fait il??????????????
pour mendy, peu de chance qu'il reste, pour georgy, ça va etre aussi difficile, à vrai dire je n'y crois plus, il a son offre depuis longtemps, trop longtemps

si on prend pellin et seulement lesca derrière, il faudra prendre un 2 ui puisse se décaler en meneur, car lesca n'a absolument rien prouver à ce niveau

il y a aussi la rumeur leloup ce qui pourrait penser que l'elan pourrait prendre un autre intérieur us
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

askatu gudari a écrit :pour mendy, peu de chance qu'il reste
Le sénégalais se tire ailleurs en quelque sorte :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
helios15
Franchise Player

Message par helios15 »

jla87 a écrit :
Fred Forte l'aurait contacté????????????????????????
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

jla87 a écrit :
Joli ! =D> :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Pellin j'aimerais beaucoup moi aussi, avec un 2 qui peut se décaler en 1 à coté de lui, ça peut faire mal

je comprend qu'il vive mal d'etre remplaçant, quand le titulaire est aussi décevant...
Back to (pro) b
Verrouillé