NF3 Poule K 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Moneytime
Franchise Player

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par Moneytime »

Marif a écrit :Déjà que la montée en NF2 est remise en cause par les play off à la fin de la saison, ce qui peut paraître injuste pour les 1ères après 22 matches, il est possible de discuter de la place de 2ème et surtout de 3ème. Mais l'attribution ne se fait pas "au mérite", ce qui est très subjectif!

Orly avait toutes les cartes en mains pour finir 3èmes... Elles les ont gâchées toutes seules. Est cela le mérite?

Champigny a pris les résultats comme ils venaient, sans pression, et les 6 matches supplémentaires sont joués comme les 22 précédents. Sans pression et sans stress, mais sérieusement comme tout au long de l'année et je ne vois en quoi on ne respecte pas les play off.

C'est quoi "respecter" des matches, des adversaires, une formule...? Nous jouons pour gagner!

Je pense pas que tu peux jouer les 6 matchs suivant comme les 22 d'avant quandf tu prends 60 points a domicile contre le Stade même si c'est une tres belle équipe #-o
vga
All Star

Message par vga »

pour finir avec la réponse de Marif, j'ai bien précisé par l'implication des joueuses en play offs!!!
ton club, tes joueuses et l'encadrement sont respectable bien entendu, tu sais que j'ai énormément de respect pour ton travail et ton club, il ne faut pas transformer mes propos!!
bisous Marif, je suis ton premier fan :wink:
tu sais que je suis à des années lumières des vieilles histoires de clocher :mrgreen:
:arrow:
Marif
All Star

Message par Marif »

Rassure toi, je n'ai rien pris contre mon club ou contre l'encadrement, mais ce qui s'est passé contre le stade est un peu à l'image de notre saison, irrégulière dans les résultats comme dans les présences des joueuses (ça va peut-être avec...)
Mais qui a été constant dans cette poule? Peut-être Palaiseau, même s'il n'a pas terminé invaincu.
Ca peut énerver ceux qui auraient aimé ou ceux qui "méritaient" d'être 3ème. Et c'est facile de dire qu'une autre équipe aurait joué plus sérieusement les play off alors que dans le championnat elle a laissé "passer" certains matches!

Et moi aussi je n'étais pas très fière dans "mon" gymnase ce jour là...

D'abord ce n'étaient pas des histoires de clochers!
Marif
vga
All Star

Message par vga »

Marif a écrit :Rassure toi, je n'ai rien pris contre mon club ou contre l'encadrement, mais ce qui s'est passé contre le stade est un peu à l'image de notre saison, irrégulière dans les résultats comme dans les présences des joueuses (ça va peut-être avec...)
Mais qui a été constant dans cette poule? Peut-être Palaiseau, même s'il n'a pas terminé invaincu.
Ca peut énerver ceux qui auraient aimé ou ceux qui "méritaient" d'être 3ème. Et c'est facile de dire qu'une autre équipe aurait joué plus sérieusement les play off alors que dans le championnat elle a laissé "passer" certains matches!

ta joueuse a une réponse un peu sec et je voulais juste lui rappeler que j'étais pas son pote!!!
vous avez fini 3ème, c mérité vos play offs, maintenant, je suis persuadé que sur le WE de pâques Mario aurait eu ses troupes quasi au complet, après chacun son truc, week end en famille ou match en play offs :mrgreen:
basketshoot
Rookie

Message par basketshoot »

une pensée aussi pour Betheny et Compiégne deux très belles équipes qui auraient pu avoir leur mot à dire dans ces play off
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

vga a écrit :
Marif a écrit :Rassure toi, je n'ai rien pris contre mon club ou contre l'encadrement, mais ce qui s'est passé contre le stade est un peu à l'image de notre saison, irrégulière dans les résultats comme dans les présences des joueuses (ça va peut-être avec...)

ta joueuse a une réponse un peu sec et je voulais juste lui rappeler que j'étais pas son pote!!!
vous avez fini 3ème, c mérité vos play offs, maintenant, je suis persuadé que sur le WE de pâques Mario aurait eu ses troupes quasi au complet, après chacun son truc, week end en famille ou match en play offs :mrgreen:
Ben si ns ne sommes pas pote, ne te permet pas d'émettre des jugements sur la façon dont nous les jouons et surtout sur les absences des joueuses... tu ne sais pas pourquoi je n'étais pas là, tu ne sais pas pourquoi on ne fera qu'un match au complet... donc bon, j'ai pas compris ton intervention !
A bientôt
Vive le basket féminin !
vga
All Star

Message par vga »

dubieu a écrit :
vga a écrit :

Ben si ns ne sommes pas pote, ne te permet pas d'émettre des jugements sur la façon dont nous les jouons et surtout sur les absences des joueuses... tu ne sais pas pourquoi je n'étais pas là, tu ne sais pas pourquoi on ne fera qu'un match au complet... donc bon, j'ai pas compris ton intervention !
A bientôt
en tant que supporter de champigny ce jour là, tu m'interdis de dire ce que je pense :mrgreen: et je m'en fous de pourquoi tu n'étais pas là!!và dans un tribunal pour voir à quoi ressemble un jugement!!!discussion terminé pour moi!!j'ai tout dit, je ne reproche rien à personne, je constate juste que ton équipe a préféré être absent lors de la première journée des play offs et pour les raisons que vous voulez et je pense qu'Orly aurait joué avec une équipe qui ressemble à une équipe fanion plutôt que de voir la fille de marif et des joueuses de la réserve à votre place!!! ça ne te plait pas, je conçois mais me casse les c.....s, j'en démordrai pas!!
tu donnes envie te connaitre toi :mrgreen:
vga
All Star

Message par vga »

et tu me diras à quel moment, je vous ai reproché votre façon de jouer aussi pdt que l'on y est :arrow:
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

basketshoot a écrit :une pensée aussi pour Betheny et Compiégne deux très belles équipes qui auraient pu avoir leur mot à dire dans ces play off
Compiégne oui Betheny non :mrgreen:
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

vga a écrit :et tu me diras à quel moment, je vous ai reproché votre façon de jouer aussi pdt que l'on y est :arrow:
D'accord pour "on s'en fou" et d'accord pour O :mrgreen: rly
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

vga a écrit : j'ai tout dit, je ne reproche rien à personne, je constate juste que ton équipe a préféré être absent lors de la première journée des play offs et pour les raisons que vous voulez et je pense qu'Orly aurait joué avec une équipe qui ressemble à une équipe fanion plutôt que de voir la fille de marif et des joueuses de la réserve à votre place!!!
J'ai pas vu Champigny jouer en PO, mais j'ai vu Bihorel, et vu leurs prestations, Orly aurait été largement à la hauteur... #-o
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

guerriere a écrit : En conclusion la poule E était super homogène (si on nous enlève ainsi que Maurepas), je pense que c'était un championnat super intéressant du coup et les équipes ce sont bien battues à l'image d'Olivet pour le maintien ou de Champigny qui a été à fond pr jouer les PO !
Je pensais aussi qu'Orly aurait pu jouer les PO mais elles ont été moins constantes epicetou :mrgreen:
C'est clair que cette poule E (bien qu'il a été dit le contraire=> poule la plus faible) était très homogène, il y a eu de belles surprises, surtout à la fin. =D>
Hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine!!! =P~
VivelesPO
Rookie

Message par VivelesPO »

wassupBaby a écrit :
vga a écrit : j'ai tout dit, je ne reproche rien à personne, je constate juste que ton équipe a préféré être absent lors de la première journée des play offs et pour les raisons que vous voulez et je pense qu'Orly aurait joué avec une équipe qui ressemble à une équipe fanion plutôt que de voir la fille de marif et des joueuses de la réserve à votre place!!!
J'ai pas vu Champigny jouer en PO, mais j'ai vu Bihorel, et vu leurs prestations, Orly aurait été largement à la hauteur... #-o

Orly, Orly, Orly avait 22 matchs pour se qualifier en play-offs....Ont elles donc deja été à la hauteur du championnat avant de l'être en PO...Non....Bihorel est un promu, ne l'oublies pas.... :mrgreen: Elles ont le merite d'avoir finies 2ème elles, même si leur parcours en PO est moins brillant....C'est le même discours que pour la poule F....Stade francais fini premier du championnat mais pas bien classé c'est le jeu.....Et pourtant Dechy est soit disant une moins bonne équipe par rapport au stade...les resultats sont la equipe plus forte ou non....
Et des contres-performance ca arrive donc arretez de juger Bihorel ....qui elles ont merité leurs place tout comme Champigny et Palaiseau....ainsi que les trois autres equipes de la poule F!!!!!
Et petite précision Bihorel-Orly: -1 pour Bihorel..............Orly-Bihorel: +5 pour Bihorel.....Sur les deux rencontres qui a le plus été à la hauteur???? Il aurait peut etre fallu assister a des matchs ou Bihorel à bien joué pour juger de sa qualité de jeu..... :D
Pour conclure, Orly aurait déja du etre a la hauteur du championnat....Ce n'est pas une critique vis a vis de cette equipe, mais des commentaires qui n'ont aucune logique....
Marif
All Star

Message par Marif »

Enfin une bonne réponse !
C'est ce que je voulais dire, il y avait 22 matches pour jouer les play off, c'est peut être une histoire de chance mais on ne peut pas parler de mérite.
Il y avait aussi d'autres équipes dans cette poule qui auraient pu être là...
Champigny montait aussi et n'envisageait pas forcément de terminer 3 ème (sauf Bif qui avait fait le pari) et comme toujours à Champigny, les joueuses sont "libres"... Elles fixent elles mêmes les limites de leurs obligations, mais c'est vrai que les mentalités ont un peu changé.

Et maintenant pour wassupBaby qui dit: "J'ai pas vu Champigny jouer en PO, mais j'ai vu Bihorel, et vu leurs prestations, Orly aurait été largement à la hauteur..." As-tu vu les matches opposant ces 2 équipes? Pourquoi dire qu'Orly aurait été largement à la hauteur. Bihorel a terminé 2ème, c'est ça la vérité du terrain.
D'autres équipes qui nous ont battues auraient pu, aussi, être à notre place. Je me demande pourquoi wassupBaby ne cite qu' Orly. Nous, on les a battues 2 fois!
Peut on juger une équipe sur 1 ou 2 matches ?
Marif
VivelesPO
Rookie

Message par VivelesPO »

En effet Marif! D autres equipes auraient pu etre en PO... Comme orly par exemple...hihi! Mais seuls les resultats comptent... C est en effet tellement facile de juger une equipe sur 1 ou 2 matchs... C est a croire que Bihorel est arrivé en play off par hasard... C est clair pourquoi autant insister avec Orly...??? L objectif premier de bihorel etait tout comme champigny le maintien... Objectif largement atteint par ces deux equipes... Ensuite, les joueuses fatiguent... Les blessures... Des parametres a prendre en compte et qui peuvent peser lourd sur la balance....
Verrouillé