NF3 Poule K 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
dadou number6
All Star

Re: NF3 Poule K 2010/2011

Message par dadou number6 »

BFidf a écrit :
wassupBaby a écrit :
pourquoi pas a écrit :reglement sutpide car stade francais bien au dessus de dechy et pour l ensemble de la saison 1er au bout de 22 matchs
On peut tirer les mêmes conclusions pour ORLY=> bien au dessus de Bihorel et Champigny et pourtant pas qualifiée pour les play Off #-o #-o

:shock:

Champigny a battu les 2 fois Orly :wink:

Orly a battu Olivet de 14pts à laller et s'en est pris 22 au retour. Olivet resdescend :-# :mrgreen:
Moi je suis daccord avec Biff, pour se qualifier pour les playoffs c'est 22 matchs =;
i love this game !
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

BFidf a écrit :
et Orly est capable de battre Palaiseau mais de perdre contre des équipes qui descendent :shock:
Tout comme Champigny de prendre 40 points à Césaire Levillain qui se sauve sur son dernier match, ou de perdre d'un point à Hérouville relégable #-o #-o
wassupBaby
Rookie

Message par wassupBaby »

Marif a écrit : Champigny a pris les résultats comme ils venaient, sans pression, et les 6 matches supplémentaires sont joués comme les 22 précédents. Sans pression et sans stress

La piscine est un bon remède contre le stress :lol:
Marif a écrit : mais sérieusement comme tout au long de l'année et je ne vois en quoi on ne respecte pas les play off.

C'est quoi "respecter" des matches, des adversaires, une formule...? Nous jouons pour gagner!
Perso j'ai jamais dit que Champigny ne respectait pas les PO...
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

wassupBaby a écrit :
BFidf a écrit :
et Orly est capable de battre Palaiseau mais de perdre contre des équipes qui descendent :shock:
Tout comme Champigny de prendre 40 points à Césaire Levillain qui se sauve sur son dernier match, ou de perdre d'un point à Hérouville relégable #-o #-o

exact sauf que nous on fait les plays off :mrgreen:

et Cesaire c'est 48 #-o

et Hérouville c'est les 2 matchs #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star

Message par Marif »

vga a écrit :c'est vrai que seuls les résultats comptent, par contre je pense que le groupe d'Orly aurait plus respecté les play offs par leurs implications (je parle des joueuses bien sur)!!!
C'est une allusion à la remarque de "vga", c'est vrai.

Mais ma réponse était plutôt générale.
Marif
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

BFidf a écrit :
wassupBaby a écrit :
BFidf a écrit :

exact sauf que nous on fait les plays off :mrgreen:

et Cesaire c'est 48 #-o

et Hérouville c'est les 2 matchs #-o
...tout comme les 2 premiers Palaiseau et Bihorel ont perdu à Olivet qui redescend alors que Champigny s'y est imposé.Il n'y a pas de logique en sport,ce serait trop facile :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
vga
All Star

Message par vga »

Dubieu : je suis simplement un mec qui est venu voir un match de playoff sur le WE de pâques, je suis resté jusqu'au bout par respect à ton club, l'encadrement et les filles qui étaient sur le terrain pas à toi forcément, tu n'étais pas là!!! et forcément tu ne le prends pas très bien par contre je ne t'ai pas pris de haut, évite STP !!
Marif, oui ça se respecte des PO, on en a discuté, pour rien au monde tu ne les loupes, si tu es un vrai compétiteur même si tu n'as pas objectifs de les gagner!!! j'ai adoré le basket féminin mais c'est pour ses normalités que je risque de le quitter!!!
:arrow:
vga
All Star

Message par vga »

et pour redonner mon avis pour pas qu'il y est quiproquo, sur le WE de pâques et en play-off, Orly aurait certainement eu son équipe à 80 %
:arrow:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Hey hey c'est chaud :mrgreen: En conclusion la poule E était super homogène (si on nous enlève ainsi que Maurepas), je pense que c'était un championnat super intéressant du coup et les équipes ce sont bien battues à l'image d'Olivet pour le maintien ou de Champigny qui a été à fond pr jouer les PO !
Je pensais aussi qu'Orly aurait pu jouer les PO mais elles ont été moins constantes epicetou :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
brazil13
Rookie

Message par brazil13 »

Bonjour,

Je souhaite réagir sur les propos tenus à l'égard du stade français, des personnes qui soutiennent Dechy.

On sait que vous avez gagnés 2 fois contre le stade qui a fait deux contre-performances et on en est bien conscientes.

Maintenant arrêter de dire que vous êtes plus fort que tout le monde, si tel avait était le cas vous auriez fini 1er de la poule et non 3ème. Vous aussi vous avez connu les contre-performances étant donné votre place au championnat.

Les play-offs sont loin d'être le reflet de la saison mais bon obligé de faire avec même si on considère que c'est aberrant.

La partie n'est pas finie et il ne faut pas crier victoire trop tôt.
TRUST59
Rookie

Message par TRUST59 »

Je ne vois pas qui a dit que Dechy était plus fort que tout le monde.
Bien au contraire, beaucoup de personnes pensent que l'équipe de Dechy est "très faible".
Dechy a certes fini 3ème de sa poule mais à 1 point seulement du 1er le Stade Français!!!!!!!!!!!!!.
L'objectif de début de saison était, je pense, le maintien pour un promu, mais les résultats ont fait que Dechy s'est retrouvé en Play Off.
Je ne vois pas bien où est la polémique!!!!!!!!
brazil13
Rookie

Message par brazil13 »

pas de polemique je pense que si cette équipe est en play-offs c'est quelle le mérite.
Comme tu dis il y a beaucoup de personnes qui "PENSENT", maintenant le principal c'est ce qu'il se passe sur le terrain.
TRUST59
Rookie

Message par TRUST59 »

Tout à fait d'aacord avec toi Brazil13
Seule la vérité du terrain compte
brazil13
Rookie

Message par brazil13 »

:D
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

Par contre une petite question. En NF3 ( à moin que le réglement à changer, on doit présenter 8 joueuses entrante .) Trith à Palaiseau en à a présenté 7.
Y-a til un changement au niveau du réglement pour les P.O. ?
Verrouillé