Sangaré joue plus que Curti (33min) et lui comme Pellin perdent plus de ballon.flyingmike a écrit :C'est même pas que je l'aime pas, il me fait rien du tout. Et il m'arrive d'apprécier des joueurs qui ont un niveau limite (Zeb Cope par exemple).
Franchement il a fait 4 saisons chez nous ce qui est, à vue de nez, un record pour l'ère moderne du club et ben s'il part en fin de saison ça me fera rien du tout.
Humainement, il ne dégage pas grand chose, il semble la plupart du temps nonchalant et quand on l'approche il est fuyant avec le public.
Pour Poupet ou Tchicamboud, je parle même pas de stats, je parle plutôt de joueurs qui sont attirés par le cercle et qui sauront se mettre en position dès que possible, ce que ne fait pas Aldo.
Après sur les classements, je veux bien mais tu crois franchement que c'est normal que le 3ème budget de ProA confie 26 minutes de temps de jeu moyen au 30ème joueur français à l'éval soit le 81ème joueur de ProA?
Je trouve pas insensé de dire que le 81ème joueur de ProA devrait aller en fond de tableau de ProA ou en haut de ProB.
Pour les passes, il est 23ème si on prend les étrangers, 14 meneurs figurent devant lui dont certains qui n'ont pas vraiment le même temps de jeu (25 % de moins pour Pellin, Ball, Sangare).
Bizarrement les deux dernières années, les plus fastes en terme de résultats, on avait le 5ème meilleur passeur qui tournait avec un temps de jeu moyen à 22min.
Tout ça pour dire que je n'ai réellement rien contre lui si ce n'est son niveau, mais plutôt contre PH qui lui a donné trop de responsabilités offensives pensant qu'il avait progressé dans ce domaine au contact de Lolo.
Je lui reproche d'ailleurs tout autant Reynolds qui n'est pas non plus gestionnaire. Il aurait fallu l'associer à un meneur qui l'était comme Jeanneau lors du titre de l'ASVEL en 2009.
C'est une des nombreuses erreurs de PH cette année qu'il doit assumer et corriger absolument l'année prochaine.
le fait est qu'avec son temps de jeu partagé à 50/50 avec Lolo, l'équipe fonctionnait bien, s'il était si mauvais et jouait autant à contre jeu, l'entente n'aurait ps eu ces résultats, t'as beau avoir de supers joueurs ds une équipe, qd le maillon faible oriente le jeu de l'équipe pendant 23 min, ça fonctionne pas aussi bien.
Je te rejoins sur le fait que le recrutement a merdé sévère mais c'est tout ceci dit, trouver un remplaçant à Sciarra c'était complexe. Curti a clairement le niveau proA et il est ds la moyenne haute des JFL même si son jeu est très moche