[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

joleric
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 : Les citadins se portent bien

Message par joleric »

Oui, un Asvel des bons soirs, un jeu collectif et une belle défense. Ca a joué à pas grand chose. Bon matches des d'jeuns :D
Par contre, le père Jefferson devient de plus en plus gourmand, c'est dommage car le bonhomme a un sacré talent.

Hâte de voir ce que ça va donner en playoffs :)
The blues are the roots, The rest are the fruits.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Boytoubab a écrit :Très beau match ce soir, on saura jamais si avec Walsh on aurait gagné, ce qu'on sait c'est qu'on peut gagner dans n'importe quelle salle!
Sauf que t'as pas gagné :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

jan a écrit :Comment gagner des matchs contre les meilleures équipes de pro A quand on a pas de banc :?: :?: :?:
Impossible, surtout quand les cadres sont, soit absent ( Walsh ) soit très faibles sur le match ( Gelabale qui défend très mal sur Shilb dans le dernier 1/4 temps ) ou qui joue pour leur "pomme" comme Jefferson
le roi des balles perdues #-o #-o #-o
A part Pops irréprochable...c'est juste pour gagner des matchs à l'arrachée... [-X [-X [-X
L'ASVEL aura bien du mal, sauf grosse surprise, à se qualifier pour la finale... [-X [-X
Il faudra attendre la saison prochaine avec un meilleur recrutement pour espérer à nouveau un titre...Dommage pour ceux qui aiment cette équipe... :mrgreen:
On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
Et ça s'est vraiment joué a peu de chose, avec Walsh en plus, un Fofana dans le rythme, je suis plutôt optimiste après un match comme ce soir!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Bon match, ça se joue à rien, un tir manqué, une balle perdue…
Lacombe a été bien, c’est intéressant pour la suite, Westermann pas mal et Fofana a remit les pieds sur le terrain.
Dommage que Walsh ait été blessé, parce que c’était un match pour lui, serré avec de l’intensité.
Finalement, vu les autres résultats, ça ne change pas grand-chose. Au mieux on pouvait accrocher la 5ème place, mais 5 ou 6, ça n’a pas beaucoup d’importance.
jocc
Sophomore

Message par jocc »

6,25 m a écrit : Finalement, vu les autres résultats, ça ne change pas grand-chose. Au mieux on pouvait accrocher la 5ème place, mais 5 ou 6, ça n’a pas beaucoup d’importance.
Si ce n'est l'adversaire en PO. Et contre Chalon on en est à 3 - 0 cette saison. Bon tu me diras, faudra bien les battre à un moment pour aller loin..
En tout cas c'est un match intéressant, sans Walsh et avec le banc qui joue, l'ASVEL a existé. Ca change de certains moments de la saison !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

jocc a écrit :
6,25 m a écrit : Finalement, vu les autres résultats, ça ne change pas grand-chose. Au mieux on pouvait accrocher la 5ème place, mais 5 ou 6, ça n’a pas beaucoup d’importance.
Si ce n'est l'adversaire en PO. Et contre Chalon on en est à 3 - 0 cette saison. Bon tu me diras, faudra bien les battre à un moment pour aller loin..
En tout cas c'est un match intéressant, sans Walsh et avec le banc qui joue, l'ASVEL a existé. Ca change de certains moments de la saison !
meme si on est a 3/0 je ne veux pas prendre l'asvel en PO...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Ce qui est sur, c'est qu'on terminera 5 ou 6, probablement 6, ce qui nous ferait affronter le 3ème du classement (actuellement Chalon), mais il reste encore une journée.
Après, Chalon, Nancy, Gravelines, ça ne change rien, il faudra gagner à l'extérieur pour pouvoir passer. On sait maintenant qu'on a la capacité de le faire, reste plus qu'à le mettre en application. :D
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

On a pas vu le même match: c'est peut être le match ou le banc a eu le plus de temps de jeu!
Et ça s'est vraiment joué a peu de chose, avec Walsh en plus, un Fofana dans le rythme, je suis plutôt optimiste après un match comme ce soir!
En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
geant
All Star

Message par geant »

Arthur Lee a écrit :
En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
T'as pas vraiment tort............ :mrgreen: ..........mais bon avec l'odeur du "sang" (les play-offs) ce genre de joueur t'en a souvent besoin............ :D
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

geant a écrit :.mais bon avec l'odeur du "sang" (les play-offs) ce genre de joueur t'en a souvent besoin............ :D

=D> =D> =D> =D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
yo-69
Sophomore

Message par yo-69 »

Arthur Lee a écrit : et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
D'un autre côté, si le match avait été aussi sérré et avec Walsh, pas sur que se soit Chalon qui gagne !!!
geant
All Star

Message par geant »

yo-69 a écrit :
Arthur Lee a écrit : et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).
D'un autre côté, si le match avait été aussi sérré et avec Walsh, pas sur que se soit Chalon qui gagne !!!
des 2 affirmations,on saura jamais la véritée............... :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Arthur Lee a écrit :

En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).[/quote

C'est vrai, mais hier l'absence de Walsh a obligé l'Asvel a continuer a abuser du jeu intérieur, alors que contre Roanne l'alternance intérieur-extérieur a perturbé la défense de JDC. Hier chalon savait qu'on était très fort dans la raquette et handicapé a la périphérie, dons ils savaient a quoi s'en tenir!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Boytoubab a écrit :
Arthur Lee a écrit :

En effet,le banc de votre équipe a été bon.J'ai trouvé l'Asvel meilleur sans Walsh (jeu plus collectif).Je ne s'est pas si avec Walsh l'Asvel aurait si bien jouer moi je reste persuadé que votre team est plus forte sans lui (il croc trop et ne s'est pas défendre alors qu'hier,il y avait de l'intensité en défense et un match comme celui ci,pas sur qu'avec ce mec il aurait été aussi serré).[/quote

C'est vrai, mais hier l'absence de Walsh a obligé l'Asvel a continuer a abuser du jeu intérieur, alors que contre Roanne l'alternance intérieur-extérieur a perturbé la défense de JDC. Hier chalon savait qu'on était très fort dans la raquette et handicapé a la périphérie, dons ils savaient a quoi s'en tenir!
Pourtant l'asvel à une belle adresse hier.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

New Arena coming soon!!! et pour l'avoir vu de mes propres yeux pendant la conférence arenas, elle vaut son pesant de cacahuètes!

Plus d'informations dans les jours à venir...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Verrouillé