[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : ça sent pas bon du tout...
elle est bien bonne celle-là:
http://basketactu.com/le-parpaing-porte ... trasbourg/
"Avant qu’Alain Weisz, qu’on dit très, très proche d’un retour en Alsace, ne sache s’il aura l’occasion de reprendre le colis strasbourgeois en Pro A ou en Pro B, la bataille de samedi en Auvergne vaudra son pesant de cacahuètes."
http://basketactu.com/le-parpaing-porte ... trasbourg/
"Avant qu’Alain Weisz, qu’on dit très, très proche d’un retour en Alsace, ne sache s’il aura l’occasion de reprendre le colis strasbourgeois en Pro A ou en Pro B, la bataille de samedi en Auvergne vaudra son pesant de cacahuètes."
-
dauf
- All Star
Re: [SIG] 2010-2011 : ça sent pas bon du tout...
il est génial cet article
J'avoue avoir kiffer. (:l’horrible mascotte qui sert à « égayer » les matches de la Halle Rhénus ou à ces spots venus d’une autre dimension, comme celui où la mascotte mi-cigogne mi-cygne se prend pour Blake Griffin
-
Biroute
- Rookie
-
françois67
- Hall Of Famer
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Match de la dernière chance...
défaite très glorieuse avec 53pts marqués
on a au moins eu la bonne idée de conserver le panier-average, vu le calendrier de Vichy ça pourrait avoir son importance car je n'exclue pas une égalité entre les deux clubs à la fin. mais je reste très pessimiste et vichy peut taper chalon à domicile.
on a au moins eu la bonne idée de conserver le panier-average, vu le calendrier de Vichy ça pourrait avoir son importance car je n'exclue pas une égalité entre les deux clubs à la fin. mais je reste très pessimiste et vichy peut taper chalon à domicile.
-
JP-$tar
- Sophomore
Salut, juste pour vous dire que c'était un match pas très beau a voir, des 2 cotés ça a pas très bien joué, bref jveu juste vous tenir au courant que ricardo greer est sortie sur blessure... Ca avait l'air un peu grave, après je sais pas... Bref bonne continuation a vous les strasbourgeois.
Le meilleur reste à venir...
-
the winner of creuzier
- Sophomore
@françois67
et salut à tous bien évidemment.
Tu auras (vous aurez) une analyse du match très pointue et sans chauvinisme de Charly, mais je précise à une heure tardive voir matinale sur notre topic
Sinon en avant-goût, un match d'un niveau très faible. Essart n'a vraiment pas été bon, Mbaye lui n'a pas été mauvais du tout même s'il commis de grosses bourdes en voulant prendre le jeu à son compte. Il y a eu un gros manque de jeu collectif des deux côtés.
Le coaching au niveau du match des 2 côtés également.
A noter aussi la sortie sur blessure de Ricardo...? Perso je n'ai rien vu et Charly n'on plus.
La SIG a pris une avance de +9 (au début) ... et la JAV de +17(vers la fin du match) mais les joueurs sur le parquet non pas su la conserver et sans les changements nécessaires de joueurs de la part du coach comme en début de match.
et salut à tous bien évidemment.
Tu auras (vous aurez) une analyse du match très pointue et sans chauvinisme de Charly, mais je précise à une heure tardive voir matinale sur notre topic
Sinon en avant-goût, un match d'un niveau très faible. Essart n'a vraiment pas été bon, Mbaye lui n'a pas été mauvais du tout même s'il commis de grosses bourdes en voulant prendre le jeu à son compte. Il y a eu un gros manque de jeu collectif des deux côtés.
Le coaching au niveau du match des 2 côtés également.
A noter aussi la sortie sur blessure de Ricardo...? Perso je n'ai rien vu et Charly n'on plus.
La SIG a pris une avance de +9 (au début) ... et la JAV de +17(vers la fin du match) mais les joueurs sur le parquet non pas su la conserver et sans les changements nécessaires de joueurs de la part du coach comme en début de match.
-
françois67
- Hall Of Famer
-
dauf
- All Star
Terrible l’électrochoc du jetage de Sarre. De vrais machines à tuer !
-
françois67
- Hall Of Famer
il est très sincère dans cette interview en ne niant pas sa propre responsabilité, mais celle des dirigeants éclate au grand jour au moins:
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/ ... conscience
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/ ... conscience
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [SIG] 2010-2011 : Match de la dernière chance(bis)...
mais ou est Sig'oh ?

-
dauf
- All Star
L’horrible mascotte qui sert à « égayer » les matches de la Halle Rhénus et ses spots venus d’une autre dimension, comme celui où la mascotte mi-cigogne mi-cygne se prend pour Blake Griffin ?bonstre a écrit :mais ou est Sig'oh ?
-
françois67
- Hall Of Famer
"Mode Méphisto ON: DTCbonstre a écrit :mais ou est Sig'oh ?
-
françois67
- Hall Of Famer
oh putin quelle fait du bien celle-là, on a évité la catastrophe, mais bravo aux gars et surtout mention à MONSIEUR JOHN MCCORD pour l'ensemble de son oeuvre

-
raph
- Hall Of Famer
Bravo à vous. Ptite pensée pour sarre vu qu'apparemment hawkins fait un match plutôt correct (a fortiori si c'est lui qui a pris king, même si j'imagine que ça devait alterner avec digbeu).