[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Piranhas
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : L'Asvel en Play offs
Un tueur ce Gelabale !!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
mosquito
- Franchise Player
IL reste 3 minutes et depuis longtemps on a compris que castano and co ont choisi leur camp, grosses fautes non sifflées contre l'asvel, Jefferson peut faire 10 pas quand il attaque le panier, ils ne siffleront rien.... c'est sur il faut que l'asvel fasse les plays off pour le basket français, et ce Mac Cauley mais qu'est ce que fout Roanne avec ce joueur . Mais pourquoi l'avel joue on devrait les qualifier d'office pour les Play offs comme pour l'euroligue!!!!! C'est nul
-
Boytoubab
- All Star
Les 39 pts de Jeffersson sont tous dus a l'arbitrage...pfff! C'est pitoyable comme commentaire!mosquito a écrit :IL reste 3 minutes et depuis longtemps on a compris que castano and co ont choisi leur camp, grosses fautes non sifflées contre l'asvel, Jefferson peut faire 10 pas quand il attaque le panier, ils ne siffleront rien.... c'est sur il faut que l'asvel fasse les plays off pour le basket français, et ce
Mac Cauley mais qu'est ce que fout Roanne avec ce joueur . Mais pourquoi l'avel joue on devrait les qualifier d'office pour les Play offs comme pour l'euroligue!!!!! C'est nul
Modifié en dernier par Boytoubab le ven. 22 avr. 2011 22:27, modifié 5 fois.
-
Piranhas
- All Star
Non mais on va y avoir droit tous la soirée : Asvel vendu , escroc, pourri tout ça.... 
Edit : Oulah alors si en plus ils achèvent la partie déjà pliée avec un 3 pts....

Edit : Oulah alors si en plus ils achèvent la partie déjà pliée avec un 3 pts....
Modifié en dernier par Piranhas le ven. 22 avr. 2011 22:17, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
françois67
- Hall Of Famer
de belles boulettes d'arbitrage mais l'asvel l'a mérité, quand vous avez un tel 5 majeur qui tourne à plein régime...
-
AJP77
- All Star
En plus d'être rempli de mauvaise foi, ton post est clairement roannais... Poste le donc dans le topic de Roanne plutôt ue de venir jouer la provoc sur celui de l'ASVEL.mosquito a écrit :IL reste 3 minutes et depuis longtemps on a compris que castano and co ont choisi leur camp, grosses fautes non sifflées contre l'asvel, Jefferson peut faire 10 pas quand il attaque le panier, ils ne siffleront rien.... c'est sur il faut que l'asvel fasse les plays off pour le basket français, et ce Mac Cauley mais qu'est ce que fout Roanne avec ce joueur . Mais pourquoi l'avel joue on devrait les qualifier d'office pour les Play offs comme pour l'euroligue!!!!! C'est nul
-
ludo
- All Star
t'as le banc de l'asvel aussi...Dans la série, je sers a rien, belle prestation de Jackson!
ceci dit les playoffs c'est 3 matches en 8 jours avec 5 joueurs c'est pas gagné....
-
magicpat
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : Les citadins se portent bien
Ca doit prier dur pour pas rencontrer l'ASVEL au premier tour des PO 
RIP www.eo-supp.com
-
magicpat
- All Star
Lamentable ce postmosquito a écrit :IL reste 3 minutes et depuis longtemps on a compris que castano and co ont choisi leur camp, grosses fautes non sifflées contre l'asvel, Jefferson peut faire 10 pas quand il attaque le panier, ils ne siffleront rien.... c'est sur il faut que l'asvel fasse les plays off pour le basket français, et ce Mac Cauley mais qu'est ce que fout Roanne avec ce joueur . Mais pourquoi l'avel joue on devrait les qualifier d'office pour les Play offs comme pour l'euroligue!!!!! C'est nul
RIP www.eo-supp.com
-
loudovitch.
- Rookie
Plein régime c'est sur, à peine 17 minutes pour le banc dont 3 pour Lacombe car Walsh était blessé. Par contre Jefferson je sais pas si il va rester longtemps en Francefrançois67 a écrit :de belles boulettes d'arbitrage mais l'asvel l'a mérité, quand vous avez un tel 5 majeur qui tourne à plein régime...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Dérisoire c'est clairmagicpat a écrit :Lamentable ce postmosquito a écrit :IL reste 3 minutes et depuis longtemps on a compris que castano and co ont choisi leur camp, grosses fautes non sifflées contre l'asvel, Jefferson peut faire 10 pas quand il attaque le panier, ils ne siffleront rien.... c'est sur il faut que l'asvel fasse les plays off pour le basket français, et ce Mac Cauley mais qu'est ce que fout Roanne avec ce joueur . Mais pourquoi l'avel joue on devrait les qualifier d'office pour les Play offs comme pour l'euroligue!!!!! C'est nul
Il a de la gueule votre 5 quand même
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Jefferson a été énorme ! Il faut le prolonger au plus vite si c'est possible.
Pour une fois, on perd peu de balles le rebond a bien tenu et on à couru. Tout ce qu'il faut à cette équipe.
On entretien l'espoir de finir mieux qu'à la 7ème place.
Pour une fois, on perd peu de balles le rebond a bien tenu et on à couru. Tout ce qu'il faut à cette équipe.
On entretien l'espoir de finir mieux qu'à la 7ème place.
-
Renélnb
- Sophomore
Bravo à votre équipe qui nous a battu.
Même Jefferson qui nous a tué ce soir m'a fait sourire avec ce chambrage assumé jusqu'à la fin.
Rien à dire sur votre victoire vous l'avez méritée plus que nous.
par contre c'est clair que encore une fois ce soir les arbitres ont été plus que mauvais. Mais c'est comme cela depuis le début de saison.
J'espère maintenant que le HTV fera un sans faute jusqu'à la fin de saison afin de vous voir terminer 7ème.
Pas envie de vous rencontrer au 1er tour moi.
Même Jefferson qui nous a tué ce soir m'a fait sourire avec ce chambrage assumé jusqu'à la fin.
par contre c'est clair que encore une fois ce soir les arbitres ont été plus que mauvais. Mais c'est comme cela depuis le début de saison.
J'espère maintenant que le HTV fera un sans faute jusqu'à la fin de saison afin de vous voir terminer 7ème.
-
Boytoubab
- All Star
Merci pour ta sportivité. Concernant l'arbitrage, c'est malheureusement a mon sens le plus gros problème du basket français! Et la spécificité du Basket fait que selon le moment ou sont commises les erreurs, les conséquences sont pas les mêmes (money Time, temps forts ou période critique pour une équipe qui peut la relancer ou l'enfoncer). je reconnais que certaines décisions ont influencées la dynamique du jeu, mais sincèrement l'Asvel était plus forte ce soir!Renélnb a écrit :Bravo à votre équipe qui nous a battu.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Putain quel match
bravo aux 2 équipes
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»