[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par lefuret »

sinon un finit 4ème et l'autre 5ème lol :mrgreen: mais va falloir pousser les murs
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

BIZET a écrit :A mon sens la question serait plutôt comment les portelois ont-ils pu obtenir autant de places alors que dans un premier temps elles ne leurs étaient pas destinées ?, je pense plutôt que cet aspect des choses résulte justement plutôt d'une erreur de marketing.
Autrement comment analyses tu la victoire du SOMB soir parce que moi qui espérait une grosse défense du Portel hier soir et qui pensait que mon équipe préférée devrait vous laisser à 70 points, je reconnais que je me suis planté ?
le marketting ,c'est multiplier les ventes d'un produit ,ou son prix grace à l'emballage et la pub tout autour,la penurie du pétrole fait augmenter son prix,la chasse au place ,apparemment chez les sponsors(qui ont pour ce match mis la main au produit marketting) nous a permis de vendre une place 3 fois son prix..donc ce n'est pas une erreur..je suis simplement déçu pour ma famille ,il regarde le match en video en ce moment
pour l'analyse de la victoire,c'est plus facile quand on gagne,mais je suis content du boulot du staff technique qui avait tout prévu..sauf un joueur à 3 fautes qui reste sur le terrain,un peu ,comme un chasseur qui part à la chasse et qui voit passer un lapin avec un gilet orange fluo,s'il rate sa cible..il peut changer de sport
et puis,la victoire revient aux joueurs tout simplement qui ont plaisir à jouer ensemble,pour le staff,le club,les bénévoles,le public...
coaching digest
Sophomore

lefuret a écrit :moi j'ai juste une question pratique?si vous finissez tous les deux entre la 5eme et la 8 eme place vous êtes censés recevoir en même temps comment ferez vous?Car pour les play offs à mon avis y aura pas d'inversion possible?Où jouer à un jour d'écart?
Coaching t'as la réponse?
nous sommes loin des plays offs,chaque match est différent,...fos sera une autre histoire,je suis depuis mercredi dernier sur tous les habitudes de sherman gay ,puis boulazac, qui va peut étre battre lille la semaine prochaine, viendra chez nous avec un mince espoir de rentrer dans les 8,on a une fin de championnat comme tout le monde,pas plus simple,pas plus compliquée.le hors série de maxi basket nous a classé 18 éme ,juste aprés charleville..donc si on finit 16 éme,c'est déja un exploit,alors les plays off...c'est pour guy roux
coaching digest
Sophomore

lefuret a écrit :sinon un finit 4ème et l'autre 5ème lol :mrgreen: mais va falloir pousser les murs
l'ideal c'est boulogne 4 éme,et le portel 5 éme
on les laisse gagner chez nous la premiére ,on gagne chez eux la deuxiéme et la troisiéme ,on la gagne...juste pour le marketting..et en plus il n'y a pas de probléme de salle
lefuret
All Star

Message par lefuret »

coaching digest a écrit :
lefuret a écrit :sinon un finit 4ème et l'autre 5ème lol :mrgreen: mais va falloir pousser les murs
on les laisse gagner chez nous la premiére ,on gagne chez eux la deuxiéme et la troisiéme ,on la gagne...juste pour le marketting..et en plus il n'y a pas de probléme de salle
:mrgreen:
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Pourras-tu me mettre 15 places de coté pour le match aller?
coaching digest
Sophomore

:mrgreen: à la seule condition,c'est que vous vous repositionnez derriére notre banc comme hier soir,on est assez superticieux..
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

coaching digest a écrit ::mrgreen: à la seule condition,c'est que vous vous repositionnez derriére notre banc comme hier soir,on est assez superticieux..

Je veux bien, surtout qu'hier j'étais dans la grande tribune!! ;)
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Rien à dire sur la victoire, mais, bigre, vous avez un dirigeant chez vous, qui est digne de la mentalité des hooligans !
M. P.B, pour ne pas le citer, qui se permet ouvertement de faire un doigt d'honneur !! quandon se dit dirigeant, éducateur etc... Ne doit pas montrer l'exemple vis à vis des gosses qui viennent assister à un spectacle !
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

BIZET a écrit :Tu le pousse contre qui ton coup de gueule ?
contre les supporters portelois qui se plaignaient de ne pas avoir de places,et contre le fait que ces places n'arrivent pas dans nos mains pour les vendre à des amis boulonnais,supporter du somb (ma famille ,mes amis),maintenant au niveau marketting ,je dis respect...la place je l'aurai vendu à ma soeur 15 euros,là elle s'est vendu par le sponsoring..3 ou 4 fois le prix..
Tu sais coaching, le mardi précédent le match, de nombreux portelois n'avaient pas encore leurs places.
Le jeudi, presque tout le monde en avait...je ne sais pas ce qui s'est passé entre 2 :mrgreen:
Il était donc "normal" que les gens se plaignent au préalable ou tout au moins s'inquiètent...

Après si les gens de ta famille n'ont pas eu de places, tu ne peux pas en vouloir aux portelois qui à force de tenacité ont réussi à se débrouiller pour assister au match.

Ah ça! le côté marketing-pognon, ça a du fonctionner, je n'en doute pas.
Côté couleur de la salle, je n'en dirais pas autant...mais après tout, cela vous a bien réussi sur le terrain. C'est le plus important finalement.
Nous, il nous reste la satisfaction de l'engouement populaire autour de notre club pour se consoler.

En gros, je suis fier de ce que représente l'ESSM même si sur le terrain ce n'était pas ça.....l'équipe nous a privé 2 fois d'une belle fête (sans compter le match carnaval) :cry:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Notre jour viendra ( ou pas ) :mrgreen:
coaching digest
Sophomore

pas de souci bloodgold,je pense souvent à un de tes posts expliquant ton pseudo,quand je vois ou est le racing,je me dis que tu dois étre dépité,car si ce club retourne en ligue 2,il laissera sur la paille bon nombre de salarié du club qui ne vivent que de la prestation de ces sénateurs de footballeur..
snoopy62,bien sur que le portel remportera un derby dans les saisons qui vont suivre..c'est pour ça qu'on profite du temps présent en savourant,bien que le match du portel soit déja loin pour moi,le prochain c'est fos..qui est passé par une belle porte à lille
lille méme 68-63 à 2m 15
faute anti sportive contre fos ,barnette 2 LF et remise milieu:0 sur 2 et attaque ratée
fos marque 2pts 68-65
lille attaque faute sur gouez 2 LF : 0 sur 2
fos marque 68-67
lille attaque,faute sur harris 2 LF :0 sur 2
fos attaque 68-69
lille attaque vendange,fos attaque ,faute 2 lf raté pour fos,reste 8 secondes,lille attaque et rate
comme quoi un match tient parfois à un petit détail,un panier qui tue,le panier qui tue je l'ai vu passé pour vous ,à la fin du troisiéme on méne 69-68,il y a un tir à 3 pts tenté qui ne rentre pas chez vous..celui là nous aurait troué le c....
et là tu repars de plus belle en te disant,ils n'en veulent pas ,on va le prendre ce match
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

coaching digest a écrit :pas de souci bloodgold,je pense souvent à un de tes posts expliquant ton pseudo,quand je vois ou est le racing,je me dis que tu dois étre dépité,car si ce club retourne en ligue 2,il laissera sur la paille bon nombre de salarié du club qui ne vivent que de la prestation de ces sénateurs de footballeur..
M'en parle pas...c'est + que du dépit pour moi qui suit le racing depuis 1991 et qui suis abonné depuis 10 ans (même en L2).
Mais je prends ça avec plus de philosophie qu'en 2008 quand même. Ma vie de famille va changer en juillet. En L2, je n'irai plus à Bollaert tous les 15 jours mais de temps en temps.
Je parle de moi assez égoïstement mais il est vrai que pour les salariés du club c'est dramatique et assez révoltant quand tu penses qu'un joueur pourrait baisser son salaire de 2000€ (des clopinettes pour eux) pour garder le vendeur de la billeterie.
Enfin on ne refera pas le système...

Finalement en basket, c'est la même chose. Le club qui descend en N1 doit nécessairement alléger certains postes de dépenses...quand des emplois dépendent des résultats sportifs c'est fragile.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
dean moriarty
Rookie

Message par dean moriarty »

Malgré la défaite de ce week-end nous restons accrochés pour le moment à la 8ème place. Match à venir à domicile, c'est le moment de renouer avec notre meilleur basket.
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Attention....play offs en vue, restons concentrés sur ce nouvel objectif jusqu'au bout. Notre equipe a encore été impressionnante ce soir. Et pourtant Boulazac ne venait pas pour faire de la figuration. Point positif, tout le monde est au diapason et Tony Stanley monte ne puissance. Si on continue comme ça le meilleur est à venir
Verrouillé