[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [CHOLET] 10-11 --> Fermiers vs Bouseux
Putain la honte ... Et dire que le HTV les a battu deux fois ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Comme quoi personne n'est parfaitchezwam83 a écrit :Putain la honte ... Et dire que le HTV les a battu deux fois ...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
ridurand
- All Star
non mais t'avais prévenusirjam a écrit :ridurand, j avais prevenu, on m a rigolé au nez, bah je change de discours
on devrait croire tout ce que tu dis parce que tu te crois omniscient ou parce que t'as 10000 posts ?
je vois pas où on te "rit au nez" aussi bien sur BI que sur cbworld, c'est quoi cette idée de toujours vouloir régler ses comptes avec le clan des pour, le clan des contre, toujours cet éternel discours manichéen. Personnellement, je partage les 2 points de vue, à la fois qu'on n'a pas eu cette première place par hasard et ça fait du bien après des années de vaches maigres, on passe souvent à la télé du coup
Modifié en dernier par ridurand le sam. 16 avr. 2011 0:02, modifié 2 fois.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Surtout pas le CB !camangepadepain a écrit :Comme quoi personne n'est parfaitchezwam83 a écrit :Putain la honte ... Et dire que le HTV les a battu deux fois ...
M'enfin depsuis quelques semaines ca leur pendait au nez donc ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
ORANGINA
- All Star
[quote="ridurand"]tu es parole d'évangile...
En ce moment c' est plutôt
En ce moment c' est plutôt
-
lolosin
- All Star
En tout cas, il y a un ancien joueur que j'étais content de revoir à la Meilleraie ce soir, c'est Paul Fortier(même si son retour ne nous a pas portés chance).
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
Fredcb
- Sophomore
Re: [CHOLET] 10-11 --> Parti de trop loin, Bravo Chalon !
Bon, ce soir on perd, ça va donner un peu de vie à ce topic
Chalon mérite clairement sa victoire, même si leur entêtement à tirer à 3 pts a failli leur coûter cher en fin de match.
On a eu la possibilité de revenir mais trop d'actions individualistes ce soir, bref match moyen, et contre une équipe qui a bien verrouillé son rebond défensif, ça pardonne pas...
Cette défaite va t-elle être un mal pour un bien? Oui si cela permet à Chalon de finir avec nous dans les 2 premières places, car clairement c'est notre bête noire, comme l'était Roanne la saison dernière.
Bon faudra vite réagir, à Limoges (pas facile) puis contre Nancy et là on fera le point.
Certains supporters souhaitaient presque cette défaite, elle arrive peut-être à point nommé quand notre avance au classement peut nous permettre d'en faire juste un mauvais souvenir, à condition de réagir derrière...
Chalon mérite clairement sa victoire, même si leur entêtement à tirer à 3 pts a failli leur coûter cher en fin de match.
On a eu la possibilité de revenir mais trop d'actions individualistes ce soir, bref match moyen, et contre une équipe qui a bien verrouillé son rebond défensif, ça pardonne pas...
Cette défaite va t-elle être un mal pour un bien? Oui si cela permet à Chalon de finir avec nous dans les 2 premières places, car clairement c'est notre bête noire, comme l'était Roanne la saison dernière.
Bon faudra vite réagir, à Limoges (pas facile) puis contre Nancy et là on fera le point.
Certains supporters souhaitaient presque cette défaite, elle arrive peut-être à point nommé quand notre avance au classement peut nous permettre d'en faire juste un mauvais souvenir, à condition de réagir derrière...
-
timick
- All Star
Chuck Kornegay a écrit :C'est pas fauxphilemon a écrit :si si , je veux vous voir prendre deux grosses tôle en play offChuck Kornegay a écrit :Vous voulez pas jouer contre le MSB en 1/4 ou quoi ?![]()
mais j'ai un peu peur que vous y arriviez pas
m'enfin, en meme temps, les posts provenant de gugus qui ont rien gagné et qui se la petent parce qu'ils font une super saison tous les 5 ans ....
-
Olive
- All Star
les rois fainéants
Depuis le temps que ça nous pendait au nez... En tout cas bravo à Chalon qui mérite amplement sa victoire, ce soir c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne, très logiquement. C'est quand même incompréhensible ce manque de combativité des joueurs de CB, qui auraient tous dû avoir les crocs après les 2 défaites contre l'Elan, avec en plus le contexte houleux du match de Coupe. Mais là j'arrive pas à comprendre, c'est Chalon voulait gagner, et pas CB
Pas un Choletais pour racheter l'autre, hormis Mejia, le seul à jouer vraiment à son niveau, et quel niveau... Quand on commence à défendre et sauter à la 32e min (
), faut pas s'attendre à des miracles, cette fois c'est pas passé... même si on a pu y croire un moment, avant le primé de Haynes... mais une victoire de CB ce soir ça aurait été un beau hold-up. Nelson catastrophique à la mène, son entrée en jeu à la place d'Avdalovic et la sortie de Gradit à la fin du QT1, ça initie le retour de Chalon qui nous met un 11-21 dans le QT2.
Un truc vraiment préoccupant aussi, j'en parle à chaque fois mais c'est toujours pareil, c'est la faiblesse de notre secteur intérieur. Surtout défensivement, c'est là où ça nous fait le plus mal, parce que offensivement les extérieurs compensent le déficit au scoring. Le JBAM, il tourne à 6 pts de moyenne, ce soir il nous met 15 pions... à chaque match c'est pareil, welcome in the choletaise paint. Falker à la rue, Duport aux fraises, Robinson qui se planque dans tous les contacts, Vébobe... ? faut qu'on m'explique, toujours blessé ?
Et un truc sur l'arbitrage, même si c'est pas la raison de la défaite de CB ce soir, j'aimerais beaucoup un montage vidéo des coups de sifflet de Bretagne sur Youtube, que tout le monde se fende la gueule. Parce que là ce soir ça frôlait la 6ème dimension, mieux que Chantal. Enfin j'imagine que depuis le temps qu'il arbitre en Pro A, il doit être pote avec Dorizon, tout ça, il risque pas grand chose... mais là il a plus rien à faire sur un parquet de basket, même en N2.
Bon ben j'espère qu'il va y avoir du remontage de bretelles la semaine prochaine, privage de ballon et tour de l''étang des Noues toute la semaine (Mejia dispensé)
Depuis le temps que ça nous pendait au nez... En tout cas bravo à Chalon qui mérite amplement sa victoire, ce soir c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne, très logiquement. C'est quand même incompréhensible ce manque de combativité des joueurs de CB, qui auraient tous dû avoir les crocs après les 2 défaites contre l'Elan, avec en plus le contexte houleux du match de Coupe. Mais là j'arrive pas à comprendre, c'est Chalon voulait gagner, et pas CB
Pas un Choletais pour racheter l'autre, hormis Mejia, le seul à jouer vraiment à son niveau, et quel niveau... Quand on commence à défendre et sauter à la 32e min (
Un truc vraiment préoccupant aussi, j'en parle à chaque fois mais c'est toujours pareil, c'est la faiblesse de notre secteur intérieur. Surtout défensivement, c'est là où ça nous fait le plus mal, parce que offensivement les extérieurs compensent le déficit au scoring. Le JBAM, il tourne à 6 pts de moyenne, ce soir il nous met 15 pions... à chaque match c'est pareil, welcome in the choletaise paint. Falker à la rue, Duport aux fraises, Robinson qui se planque dans tous les contacts, Vébobe... ? faut qu'on m'explique, toujours blessé ?
Et un truc sur l'arbitrage, même si c'est pas la raison de la défaite de CB ce soir, j'aimerais beaucoup un montage vidéo des coups de sifflet de Bretagne sur Youtube, que tout le monde se fende la gueule. Parce que là ce soir ça frôlait la 6ème dimension, mieux que Chantal. Enfin j'imagine que depuis le temps qu'il arbitre en Pro A, il doit être pote avec Dorizon, tout ça, il risque pas grand chose... mais là il a plus rien à faire sur un parquet de basket, même en N2.
Bon ben j'espère qu'il va y avoir du remontage de bretelles la semaine prochaine, privage de ballon et tour de l''étang des Noues toute la semaine (Mejia dispensé)
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
yapadesoucix
- Sophomore
Je vais me Sirjamiser: ce soir c'était pitoyable!!!
Même si comme tout le monde j'ai cru à l'incroyable retour, ça n'enlève pas le minable 2ème et 3 ème 1/4 temps!
Le fond de commerce défensif choletais aux abonnés absents, ça rime avec débandade totale! Pour la première fois je remets en cause le coaching choletais et les mauvais choix de Kunter et je regrette même le faible temps de jeu de Diarra!
Le rebond était vraiment digne d'une partie de volley (vivement le lock out en NBA qu'on récupère McGee!!
)! Et l'arbitrage, contrairement à sa qu'a affirmé Monclar était pas terrible. Voilà côté choletais.
Chalon mérite évidemment sa victoire ce soir, le fond de jeu, la DEFENSE et l'adresse, tout y était.
A oublier très vite. même si je ne met pas ce match dans la lignée des 3 derniers.
Même si comme tout le monde j'ai cru à l'incroyable retour, ça n'enlève pas le minable 2ème et 3 ème 1/4 temps!
Le fond de commerce défensif choletais aux abonnés absents, ça rime avec débandade totale! Pour la première fois je remets en cause le coaching choletais et les mauvais choix de Kunter et je regrette même le faible temps de jeu de Diarra!
Le rebond était vraiment digne d'une partie de volley (vivement le lock out en NBA qu'on récupère McGee!!
Chalon mérite évidemment sa victoire ce soir, le fond de jeu, la DEFENSE et l'adresse, tout y était.
A oublier très vite. même si je ne met pas ce match dans la lignée des 3 derniers.
3 petits lutins...
-
timick
- All Star
arretez un peu avec l'arbitrage
autant sur certains matchs ya beaucoup a nettoyer, autant la ya rien se special a noter
la défaite faut la chercher ailleurs
autant sur certains matchs ya beaucoup a nettoyer, autant la ya rien se special a noter
-
Chuck Kornegay
- All Star
Il parait que des joueurs de Chalon ont insulté le public à la fin du match avec des gestes explicites genre

, quelqu'un peut confirmer ?

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
yapadesoucix
- Sophomore
C'est pas la cause principale c'est sur et loin de là!timick a écrit :arretez un peu avec l'arbitrage
Mais tes interventions sur le topic de Cholet sont toujours provocatrices et pas du tout objectives! Certes tu t'y connais en matière de défaites mais pas la peine de venir chambrer gratuitement! Tu pourrais faire une analyse de fond de match, en incluant ton avis sur l'arbitrage, mais pas seulement te focaliser sur une des raisons de la déception des choletais ce soir.
Trop facile!
3 petits lutins...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :Il parait que des joueurs de Chalon ont insulté le public à la fin du match avec des gestes explicites genre
Y a Falker et Beugnot qui se chambraient aussi a un moment, pas loin de la fin du match ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
yapadesoucix
- Sophomore
Faux!Fredcb a écrit :Certains supporters souhaitaient presque cette défaite, elle arrive peut-être à point nommé quand notre avance au classement peut nous permettre d'en faire juste un mauvais souvenir, à condition de réagir derrière...
Celle-ci fait vraiment mal au cul!
3 petits lutins...