[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Piranhas
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : montagnes russes...
Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Meilleur blague de la journée !geant a écrit :On dira qu'il y a "2 problémes" (non pas à l'ASVEL) dans le basket français............retrouvez Limoges et Vichy en 1/2 finales de "coupe de France" et les voir dernier et avant-dernier (
) soit :
les autres clubs s'en foutent un peu (et de notre gueule par la même.....),soit Limoges et Vichy sont plus forts que leurs classements respectifs........(et là ils se foutent "encore de notre gueule".......enfin surtout de celles des Limougeaus et Vichyssois)..........
CON-CLUSION : on se fout de notre gueule..............![]()
et aprés on voudrait que le basket soit reconnu comme un "sport majeur"............bin commencez à jouer j'ai envie de dire..........
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
buckwilliams
- Franchise Player
le temps de jeu est tres inegal= fatigue physique et morale des cadres, baisse de performances des "relais" = trou d air eventuel ...c est vieux comme le basket!
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
et interview de moretton ! is back aprés 2 mois d'hibernationPiranhas a écrit :Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je l'ai pas encore lu, je m'en délecte à l'avanceROANNAISFOREVER42 a écrit :et interview de moretton ! is back aprés 2 mois d'hibernationPiranhas a écrit :Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Boytoubab
- All Star
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic de l'Asvel est le seul ou tous les supporters des autres clubs viennent pour chambrer après chaque défaite ... et remettre en cause l'arbitrage a chaque victoire!Chuck Kornegay a écrit :Je l'ai pas encore lu, je m'en délecte à l'avanceROANNAISFOREVER42 a écrit :Piranhas a écrit :Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
et interview de moretton ! is back aprés 2 mois d'hibernation
-
Piranhas
- All Star
ROANNAISFOREVER42 a écrit :et interview de moretton ! is back aprés 2 mois d'hibernationPiranhas a écrit :Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
Et surtout le plus important : la salle !!!!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
-
ludop
- Sophomore
Et le club féminin qui monte en Ligue1 avec de grosse ambition aussi.Piranhas a écrit :Dans le basketnews à venir, il évoque un budget en baisse pour la saison prochaine, pas vraiment étonnant quand on sait que de son côté, le LOU rugby va accéder au top 14, ce qui impose une nouvelle répartition des subventions publiques....
-
dauf
- All Star
Tu dis n'importe quoi, y a pas besoin que l'ASVEL perde pour qu'on tape dessus, c'est juste une excuse comme une autre. :pBoytoubab a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic de l'Asvel est le seul ou tous les supporters des autres clubs viennent pour chambrer après chaque défaite ... et remettre en cause l'arbitrage a chaque victoire!Chuck Kornegay a écrit :Je l'ai pas encore lu, je m'en délecte à l'avanceROANNAISFOREVER42 a écrit :
et interview de moretton ! is back aprés 2 mois d'hibernation
-
jocc
- Sophomore
Mouais enfin tous ces clubs, LOU, LBF, LHC, ASUL etc... c'est à Lyon, pas à Villeurbanne. A combien s'élève la subvention de la ville de Lyon à l'ASVEL, et à combien s'élève celle de la ville de Villeurbanne ?
-
RBR69
- Franchise Player
Je ne sais pas, mais l'année dernière la subvention de Lyon a baissé de 100000€. Dans les soutiens il y a en plus de Villeurbanne : la ville de Lyon, le Grand Lyon et le département du Rhonejocc a écrit :Mouais enfin tous ces clubs, LOU, LBF, LHC, ASUL etc... c'est à Lyon, pas à Villeurbanne. A combien s'élève la subvention de la ville de Lyon à l'ASVEL, et à combien s'élève celle de la ville de Villeurbanne ?
-
jocc
- Sophomore
Ca serait intéressant de connaitre la part de chacun
-
geant
- All Star
Et celle du CLAR par rapport à celle de la CRO (2 clubs d'arrondissement de Lyon)jocc a écrit :Mouais enfin tous ces clubs, LOU, LBF, LHC, ASUL etc... c'est à Lyon, pas à Villeurbanne. A combien s'élève la subvention de la ville de Lyon à l'ASVEL, et à combien s'élève celle de la ville de Villeurbanne ?
1 en N2 (N3) et l'autre en R1 (R2)..............
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
jocc
- Sophomore
ASUL Volley, en passe de monter en ligue A...
-
Boytoubab
- All Star
Z'on qu'à baisser la subvention de l'OL, de toute façon il y a longtemps qu'ils ne gagnent plus rien!RBR69 a écrit :jocc a écrit :Mouais enfin tous ces clubs, LOU, LBF, LHC, ASUL etc... c'est à Lyon, pas à Villeurbanne. A combien s'élève la subvention de la ville de Lyon à l'ASVEL, et à combien s'élève celle de la ville de Villeurbanne ?
Je ne sais pas, mais l'année dernière la subvention de Lyon a baissé de 100000€. Dans les soutiens il y a en plus de Villeurbanne : la ville de Lyon, le Grand Lyon et le département du Rhone
En plus comme Lloris, Bastos et Lisandro vont se casser, Aulas sera plein d'oseille!