[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chaiko
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par chaiko »

sombb a écrit :
roilion a écrit :Idem pour Monroe et Milbourne .... Case départ.
Et en plus, Ils font déjà du chantage à la prime si le club va en P.O
Mon roilion ou mon caniche royal.....
Que tu ais la haine que ton équipe du portel ait perdu le premier match je peux comprendre, mais de la à inventer des primes de match ou colporter des infos de pif gadget style tu es dans les instances boulonnaises alors que tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe......
Pour poster ce genre de betises il y a votre forum ...
Et juste pour ton info Davis a des primes de match d'un ordre que tu peux pas t'imaginer
Laissons place aux joueurs et la vérité du terrain. Le basket n'a pas besoin de ce genre bassesses

Aprés c'est ce qui est marqué dans la semaine dans le boulonnais, aprés les primes de match je trouve cela normal si il y a victoire bien entendu

Mais ce genre de message colle bien avec le topic "fusion club", 2 mentalités si différente ne peuvent s'unir en une seule et meme entité :wink:
BIZET
All Star

Message par BIZET »

En parlant de bassesse: Diviser les supporters Portelois en deux cela me semble être "très fair play" =D> ,de plus invoquer que cela avait été fait au match aller, disons qu'au bas mot c'est de la mauvaise foi car si cela avait été effectivement fait de la sorte c'est parce que dans toutes les parties hautes de la tribune Danrémont il y a des abonnés de l'ESSM, ce qui n'est pas le cas au SOMB [-X
chaiko
All Star

Message par chaiko »

BIZET a écrit :En parlant de bassesse: Diviser les supporters Portelois en deux cela me semble être "très fair play" =D> ,de plus invoquer que cela avait été fait au match aller, disons qu'au bas mot c'est de la mauvaise foi car si cela avait été effectivement fait de la sorte c'est parce que dans toutes les parties hautes de la tribune Danrémont il y a des abonnés de l'ESSM, ce qui n'est pas le cas au SOMB [-X

exact mais fallait si attendre aussi, cela s'appelle a la guerre comme a la guerre, comme la page "facebook" des musicos LE derby est belle et bien lancé

Bonne soirée aux chanceux
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Buvette boycottée --> opération de prévention courageuse et originale.
bravo pour cette initiative. Si les portes pouvaient également rester bien fermées à la mi-temps ça éviterait aussi à la fumée de cigarette de nous incommoder pendant tout la seconde mi-temps. =D> :mrgreen: :mrgreen:
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

BIZET a écrit :En parlant de bassesse: Diviser les supporters Portelois en deux cela me semble être "très fair play" =D> ,de plus invoquer que cela avait été fait au match aller, disons qu'au bas mot c'est de la mauvaise foi car si cela avait été effectivement fait de la sorte c'est parce que dans toutes les parties hautes de la tribune Danrémont il y a des abonnés de l'ESSM, ce qui n'est pas le cas au SOMB [-X
les places pour le club visiteurs sont un droit, quand on place les abonnés, on peut y penser non ?
nous n'étions pas divisés en deux mais en plein de petits groupes.
Cela ne nous avait pas empéché de voir le match (on est pas a bercy), et tout c'ést bien passé...

Donc pourquoi mettre de l'huile sur le feu la ou il n'y a pas de problème.

Quand on se déplace, on s'adapte à l'organisation, le plus important c'est le terrain, le spectacle, le sport.

Il est temps de se concentrer la dessus

Bon match à tous et que le sport boulonnais en sorte le grand vainqueur
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Excuse moi d'insister parce qu' ayant effectué de nombreux déplacements avec mon club c'est la premiére fois que les supporters seront éparpillés et maintenant, comme tu le dis justement place au sport et que le meilleur gagne surtout s'il est vert et blanc :mrgreen:
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

BIZET a écrit :Excuse moi d'insister parce qu' ayant effectué de nombreux déplacements avec mon club c'est la premiére fois que les supporters seront éparpillés

non la deuxieme fois
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

c'est fou comme certains ont la mémoire courte...
jebadech the journaliste
BIZET
All Star

Message par BIZET »

explique moi
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

ça s'anime,le roilion,il est chaud comme la braise...il en a révé..boulogne va le faire pour lui spécialement(prime ou pas prime,milbourne qui reste ou pas monroe qui reste ou pas..,zaki sera de retour pour ce match...
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

les supporters portelois seront mis en deux groupes, à gauche et à droite.
Nous, nous avons été écartelé en petit groupe, du fait du grand nombre d'abonnés. mais cette obligation de devoir fournir les 160 places existait en début de saison. Il aurait donc été simple de ne pas mettre ces places en vente en abonnement... la priorité du placement a été donné aux portelois... un peu comme pour ce match
BIZET
All Star

Message par BIZET »

A la différence prés que les abonnés d'une saison sur l'autre gardent leurs abonnements initiaux mais je crois qu'il est temps de fermer la parenthèse car nous ne nous mettrons pas d'accord [-X même si mon petit doigt me dit que l'ambiance sera tout de même Porteloise.
Parlons donc basket comment le sentez vous de votre coté ce match ?
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Allez donc
Voir sur somb.org :lol:
On y parle basket et pronostic depuis un bon moment . Vous pouvez même y participer et même ne pas être d'accord sans pour autant vous faire allumer. Pourvu que les règles de courtoisies en vigueur sur le forum soient respectées.
BIZET
All Star

Message par BIZET »

A part toi qui a expliqué pourquoi tu voyais une victoire du SOMB je ne vois pas l’intérêt d'annoncer des scores, je préfère les pronostics détaillés :mrgreen:
BIZET
All Star

Message par BIZET »

En outre vu le nombre de "posts" il y a pas vraiment beaucoup de monde pour parler basket :mrgreen:
Verrouillé