[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par grantoufou »

je ne sais pas si c'est dans les intentions du club de lui proposer quelque chose mais je pense que retourner en Pro A serait une grosse erreur.
Nando apporte beaucoup de choses, mais il reste tout de même une rotation face à 2 US. Il a encore besoin d'augmenter son impact offensif, et pour cela il faut avoir du temps de jeu. Une année en Pro B me parait donc plus judicieuse. Mais le choix lui appartient !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Grantoufou a parfaitement raison, à moins que Raposo parte pour un club de bas de tableau et encore... je pense qu'il lui serait plus profitable de faire une année pleine...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Mais comme MONROE et MILBOURNE ne seront plus Boulonnais la saison prochaine !!
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Tant mieux, il vont donc faire monter leur cote sur le marché en livrant une fin de Saison canon. Ça va envoyer du paté samedi.

Même plus besoin de faire appel à nos sponsors des émirats pour la colossale prime de match. :lol:
Modifié en dernier par pierrekiroul le mar. 12 avr. 2011 16:03, modifié 2 fois.
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

ciao tutti a écrit :
Alexander a écrit :Profitez encore bien de Raposo car pour lui c'est direction Pro A la saison prochaine.
Sans déconner??? t'es devin? Et Milbourne? et Monroe? non? Je pense que si Pau l'a prêté c'est pour qu'il prenne du temps de jeu pour enfin percer en pro A... m'enfin bon, un jeune de pro B qui passe en pro A, ça n'a pas grand chose d'extraordinaire... par contre, si t'as des infos sur où il va jouer, là ça devient intéressant
Pour Milbourne et Monroe je voulais avoir vos avis vu que leurs stats son pas mal du tout, pour Raposo il n'est pas preté par Pau car entre les 2 partis une rupture de contrat a été faites. Pour le temps de jeu je peux te promettre qu'il en aura pour sa destination si tu sais garder un secret en mp si ça te dis.
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

roilion a écrit :Mais comme MONROE et MILBOURNE ne seront plus Boulonnais la saison prochaine !!
avec les ricains,c'est comme ça,ou tu les signe 2 ans..et ils s'arrangent pour se faire couper et toucher un pactole ou la deuxiéme année ils te demandent une rallonge de plus 20 à 40 %,cf cours théorique n°3 des agents de joueurs...donc c'était une info carambar
BIZET
All Star

Message par BIZET »

J'ai la naïveté de croire qu' un nommé Chris DAVIS ne fonctionne pas comme cela
sombb
Sophomore

Message par sombb »

BIZET a écrit :J'ai la naïveté de croire qu' un nommé Chris DAVIS ne fonctionne pas comme cela
Biensur que non, tout le monde le sait, au Portel tout est différent :D

Pour parler un peu du match, je pense pas que les joueurs aient besoin de primes pour avoir envie de jouer, premièrement le club n'a aucunement les moyens d'ajouter des primes de match, deuxièmement et comme le souligne Pierrekiroul, la motivation réside dans le fait de gagner les matches et contribuer aux victoires afin d'être augmentés les années suivantes en cas de fin de contrat.

Les joueurs seront surmotivés à l'idée de jouer devant une salle à guichet fermé (et oui on a distribuer nos place au marché de Boulogne hier, et encore on a eu du mal lol :mrgreen: ). C'est ce qui a contribué à la victoire en décembre dernier, celui qui en avait le plus envie l'a emporté ....
Mais évidemment la vérité d'un match n'est pas valable la semaine suivante... Surtout quand les joueurs ne sont plus les mêmes ! Je pense simplement que la défense sera déterminante quand on voit les shooteurs de série présents de chaque côté ( Stanley, Plateau, Sy, N'kembe qui ne sont pas des exemples de régularité).
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

heureusement de notre côté personne ne manque à l'appel en défense.
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Alexander a écrit :
ciao tutti a écrit :
Alexander a écrit :Profitez encore bien de Raposo car pour lui c'est direction Pro A la saison prochaine.
Sans déconner??? t'es devin? Et Milbourne? et Monroe? non? Je pense que si Pau l'a prêté c'est pour qu'il prenne du temps de jeu pour enfin percer en pro A... m'enfin bon, un jeune de pro B qui passe en pro A, ça n'a pas grand chose d'extraordinaire... par contre, si t'as des infos sur où il va jouer, là ça devient intéressant
Pour Milbourne et Monroe je voulais avoir vos avis vu que leurs stats son pas mal du tout, pour Raposo il n'est pas preté par Pau car entre les 2 partis une rupture de contrat a été faites. Pour le temps de jeu je peux te promettre qu'il en aura pour sa destination si tu sais garder un secret en mp si ça te dis.
Non non, merci bien, je préfère avoir une bonne surprise mais je suis pas sûr que ce soit bon pour lui... il n'a pas joué énormément derrière Milbourne et Monroe, je lui souhaite de percer vraiment mais je pense qu'une bonne année dans une grosse équipe de pro B (pas forcément Boulogne) ne lui ferait pas de mal...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
chaiko
All Star

Message par chaiko »

c'est pas que strasbourg s'interesse a Raposo :roll: :roll:
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Idem pour Monroe et Milbourne .... Case départ.
Et en plus, Ils font déjà du chantage à la prime si le club va en P.O
sombb
Sophomore

Message par sombb »

roilion a écrit :Idem pour Monroe et Milbourne .... Case départ.
Et en plus, Ils font déjà du chantage à la prime si le club va en P.O
Mon roilion ou mon caniche royal.....
Que tu ais la haine que ton équipe du portel ait perdu le premier match je peux comprendre, mais de la à inventer des primes de match ou colporter des infos de pif gadget style tu es dans les instances boulonnaises alors que tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe......
Pour poster ce genre de betises il y a votre forum ...
Et juste pour ton info Davis a des primes de match d'un ordre que tu peux pas t'imaginer
Laissons place aux joueurs et la vérité du terrain. Le basket n'a pas besoin de ce genre bassesses
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

chaiko a écrit :c'est pas que strasbourg s'interesse a Raposo :roll: :roll:

C'est une question ou une information?
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Alexander a écrit :
chaiko a écrit :c'est pas que strasbourg s'interesse a Raposo :roll: :roll: