[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ORLEANS]10-11 : Allez suivant...

Message par camangepadepain »

FanElan a écrit :-17 c'est une grosse défaite mais pas une doudoune [-X Coté Chalon Greg à beaucoup fait jouer le banc l'équipe a tournée avec les 10 joueurs avec 30 mn pour le plus utilisé M Haynes. Nous avons un déplacement difficile mardi à Bourg en Bressse en CdF donc économie des cadres :mrgreen:
Sinon j'ai pas compris pourquoi Hervé c'est entêté a faire zone alors que nos pointeurs à 3 points étaient bien chaud ce soir #-o En fin de match vous êtes passés en individuel et c'est la que l'on a eu des soucis et que vous revenez à -14, pas compris la [-X Sinon votre petit Porter m'a bien plus, jolie petit poison le garcon et vif =D> Grosse prestation de Vaty également =D> Bonne fin de saison et récupérer vite vos blessés, car là Orléans c'est très faible pour l'instant, les PO sont pas gagnés :?
:^o
Je dirais meme que -17 avec une prestation bien pale de l'élan...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Un coup de chapeau à vos supporter !
Faire le déplacement dans le contexte qui est le votre (les blessés) et continuer à encourager votre équipe à -20, là je dis chapeau =D>
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Maintenant vous avez un match important pour les play off samedi prochain !
de tout coeur avec vous =D>
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

philemon a écrit :Un coup de chapeau à vos supporter !
Faire le déplacement dans le contexte qui est le votre (les blessés) et continuer à encourager votre équipe à -20, là je dis chapeau =D>
merci pour eux. l'un d'eux nous a fait un long compte rendu sur notre forum interne dans lequel il soulignait également le fair play et le très bon accueil des supporters chalonnais. Pas vraiment étonné car je l'avais deja constaté lors des retransmissions de vos matchs sur SPORT PLUS. Je crois que nous avons la même philosophie de la notion de supporters basée sur le respect de l'adversaire au même titre que POITIERS,CHOLET, LE MANS. continuons ainsi et bonne fin de saison à l'ELAN en vous souhaitant de découvrir BERCY
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
FanElan
All Star

Message par FanElan »

camangepadepain a écrit :
FanElan a écrit :-17 c'est une grosse défaite mais pas une doudoune [-X Coté Chalon Greg à beaucoup fait jouer le banc l'équipe a tournée avec les 10 joueurs avec 30 mn pour le plus utilisé M Haynes. Nous avons un déplacement difficile mardi à Bourg en Bressse en CdF donc économie des cadres :mrgreen:
Sinon j'ai pas compris pourquoi Hervé c'est entêté a faire zone alors que nos pointeurs à 3 points étaient bien chaud ce soir #-o En fin de match vous êtes passés en individuel et c'est la que l'on a eu des soucis et que vous revenez à -14, pas compris la [-X Sinon votre petit Porter m'a bien plus, jolie petit poison le garcon et vif =D> Grosse prestation de Vaty également =D> Bonne fin de saison et récupérer vite vos blessés, car là Orléans c'est très faible pour l'instant, les PO sont pas gagnés :?
Je dirais même que -17 avec une prestation bien pale de l'élan...
Soit un peu objectif avec Schilb à 27mn (il est à 32/33 d'habitude), Evtimov à 26mn (+de30 normalement) , Haynes à 30 (il est à 34), les 3 meilleurs marqueurs de l'équipe donc. Et Lang à 27mn (il est à 17 habituellement). C'est clair qu'une fois l'écart fait Beugnot a fait tourner en vue du match de mardi. Je pense sinon que l'équipe en aurait mis au moins 90. J'ai même été étonné qu'il attente les 2 dernières minutes pour lancer Jordan Aboudou #-o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
FanElan
All Star

Message par FanElan »

le fertesien a écrit :
merci pour eux. l'un d'eux nous a fait un long compte rendu sur notre forum interne dans lequel il soulignait également le fair play et le très bon accueil des supporters chalonnais. Pas vraiment étonné car je l'avais deja constaté lors des retransmissions de vos matchs sur SPORT PLUS. Je crois que nous avons la même philosophie de la notion de supporters basée sur le respect de l'adversaire au même titre que POITIERS,CHOLET, LE MANS. continuons ainsi et bonne fin de saison à l'ELAN en vous souhaitant de découvrir BERCY
Envoi ton post sur le site des supporters de Dijon. Car pour eux nous sommes les pires délinquants bouseux :mrgreen: :wink:
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

FanElan a écrit :
le fertesien a écrit :
Envoi ton post sur le site des supporters de Dijon. Car pour eux nous sommes les pires délinquants bouseux :mrgreen: :wink:
Ce qui n'est pas faux pour certains ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
camangepadepain
Hall Of Famer

chezwam83 a écrit :
FanElan a écrit :[quote="le fertesien]merci pour eux. l'un d'eux nous a fait un long compte rendu sur notre forum interne dans lequel il soulignait également le fair play et le très bon accueil des supporters chalonnais. Pas vraiment étonné car je l'avais deja constaté lors des retransmissions de vos matchs sur SPORT PLUS. Je crois que nous avons la même philosophie de la notion de supporters basée sur le respect de l'adversaire au même titre que POITIERS,CHOLET, LE MANS. continuons ainsi et bonne fin de saison à l'ELAN en vous souhaitant de découvrir BERCY
Ce qui n'est pas faux pour certains ... :mrgreen:[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

C'est pas faux pour les delinquants ou les bouseux ??? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

camangepadepain a écrit :
chezwam83 a écrit :
FanElan a écrit :[quote="le fertesien]merci pour eux. l'un d'eux nous a fait un long compte rendu sur notre forum interne dans lequel il soulignait également le fair play et le très bon accueil des supporters chalonnais. Pas vraiment étonné car je l'avais deja constaté lors des retransmissions de vos matchs sur SPORT PLUS. Je crois que nous avons la même philosophie de la notion de supporters basée sur le respect de l'adversaire au même titre que POITIERS,CHOLET, LE MANS. continuons ainsi et bonne fin de saison à l'ELAN en vous souhaitant de découvrir BERCY
Ce qui n'est pas faux pour certains ... :mrgreen:
[/quote][/quote][/quote][/quote]

C'est pas faux pour les delinquants ou les bouseux ??? :mrgreen:[/quote][/quote][/quote][/quote]

C'est vous qui voyez ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
camangepadepain
Hall Of Famer

Juste dire que j'ai adoré le jeune pamba, c'est une petite perle ce gamin le lacher pas !!! super vif, pas maladroit, une technique avec des super cross au dessus de la moyenne pour son age bref ca promet :wink:
ali-bator
Rookie

Message par ali-bator »

philemon a écrit :Maintenant vous avez un match important pour les play off samedi prochain !
de tout coeur avec vous =D>
non je suis pas du tout d'accord, la saison d'Orléans est super pourrie et seul le maintien compte. Les play_offs on s'en fou si c'était pour accrocher une 8e place et se faire plier en 2 matchs secs par Cholet. Par contre, derrière ça revient dur et avec les blessés, la descente reste très possible. Surtout, que à part Cholet, aucune quipe n'est sûre de battre un Vichy ou un Poitiers en ce moment!
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

camangepadepain a écrit :Juste dire que j'ai adoré le jeune pamba, c'est une petite perle ce gamin le lacher pas !!! super vif, pas maladroit, une technique avec des super cross au dessus de la moyenne pour son age bref ca promet :wink:
Ouais pour ma part je l'ai découvert la semaine dernière contre le Havre et il m'a aussi beaucoup impressionné ainsi que tout le palais des sports.
On préconisait la semaine dernière de lui faire signer un contrat pro très vite pour soit le garder ou en récupérer les fruits car il semble largement au dessus pour son age.
Scott Mass
Rookie

Message par Scott Mass »

flyingmike a écrit :
camangepadepain a écrit :Juste dire que j'ai adoré le jeune pamba, c'est une petite perle ce gamin le lacher pas !!! super vif, pas maladroit, une technique avec des super cross au dessus de la moyenne pour son age bref ca promet :wink:
Ouais pour ma part je l'ai découvert la semaine dernière contre le Havre et il m'a aussi beaucoup impressionné ainsi que tout le palais des sports.
On préconisait la semaine dernière de lui faire signer un contrat pro très vite pour soit le garder ou en récupérer les fruits car il semble largement au dessus pour son age.
Bravo pour ce jeune prometteur =D>
BABOU45
Sophomore

Message par BABOU45 »

A la vue de ce match, j'espère aussi qu'on pourra garder PAMPA, d'autant qu'il est français (on peut quand même se demander pourquoi ce joueur talentueux n'était pas dans l'effectif avant ???) qu'on ne gardera pas PORTER, c'est un arrière shooter en aucun cas un meneur, pas ou peu de PD et trop BP et trop de shoots. Là, avec les blessés et tout le reste on voit encore plus les erreurs de CASTING, j'ai apprécié aussi l'ambiance de la salle. Pour ce qui est des playoffs faut oublier (avec quel groupe), et oublier cette saison aussi... il faut juste se maintenir et reconstruire un groupe sportif et général.

Mais quelle est longue cette saison de m....
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Pour moi y a pas grand chose à garder de cette saison.
Vaty mérite qu'on lui fasse une proposition alléchante. Il la refusera certainement car surement déjà abreuvé de propositions interessantes à l'étranger.
Campbell serait un bon capitaine, je propose qu'on le garde également.
Pour tous les autres, pour moi y a personne à garder.
Adrien ne progresse plus, Aldo n'aura définitivement jamais le niveau, Reynolds n'est pas assez gestionnaire en 1 et pas assez régulier au scoring en 2, Maleye n'est qu'un role player, le moussaillon est une arnaque complète sur et en dehors du terrain, Smith n'a que sa volonté à proposer.

Qui est encore sous contrat?
Verrouillé