KIQUI a écrit :Le ronchage de guéry qui n'a pas très été aidé par les arbitres. Très peu de contact sur lui sifflé par les arbitres !!
Commentaires : Pour avoir assister au match ce qui est très peu fréquent d'aller voir Chambretaud, Mr Guery comme l'a dit quelqu'un plus haut n'a pas fait un grand match. Quand on est plus concentré sur l'arbitrage que sur le jeu, il est évident que dans un premier temps, il n'a pas pu être bon et de plus en toute objectivité, les fautes que soit disant qu'il aurait subit, ne sont pas du tout évidentes même inexistentes à part 1 ou 2. Par contre à l'inverse, il faut quand même préciser que lui a fait des fautes flagrantes qui n'ont pas été sifflées.
Je n'ai pas les stats mais je n'ai pas compris pourquoi il a joué 40mn? Et à l'inverse, j'aimerai comprendre ou que quelqu'un puisse me répondre pourquoi le joueur de 2m05 n'a joué que 15mn peut être 20mn? Il n'avait pas l'air blessé.
De plus, quand le nouveau sort, il est remplacé par un joueur poste 2 alors qu'en face il y avait de la taille? Mais bon, ce sont les choix d'un entraineur, il saura sûrement l'expliquer à son joueur.
De plus, je suis ravie de voir que la fédération française de basket ball a un vivier énorme de futurs arbitres qui seront excellents... J'espère que ces personnes ne sont pas de joueurs sinon c'est grave d'entendre de tels propos. Parce que si ce sont des joueurs, les techniques doivent pleuvoires. Toutes personnes a le droit d'être pour une équipe et "chauvin" mais de là, à avoir de tels propos et tous contester, il y a une marge.
Il serait pertinent que ces personnes viennent arbitrer des matchs séniors même en région, j'aimerai bien voir le résultat...
Pour finir quand même sur une note positive, bravo pour le maintien de ce club, qui a su se maintenir face à des gros budgets. Cela remet un peu les choses en places.
Je crois mon cher que tu ne t es pas fait que des amis et comment peux tu te permettre tes commentaires si tu viens si peux voir Chambretaud.
Ce que je te propose c est de te faire inviter salle de la mariée pour les 2 derniers matchs a domicile et de te faire une autre idée de cedric et de l équipe .
Ca va hurler dans les chaumières......comme les arbitres de plus de 35 ans, les joueurs de + 35 ans qui évoluent en championnat national devront passer un electrocardio de l'effort tous les 3 ans tandis que les plus de 35 ans qui évolueront en région devront passer un électrocardio au repos...enfin une injustice de réparée !!!!!