OUPS dlé,j'ai pas fait attention,je voulais dire président bien sur,merçi dadou!!!!dadou number6 a écrit :colman a écrit :
Si je suis entraineur de PROB,je me dis tiens il est libre je lui offre un contrat de 2 ans ,il nous fait monter et basta,si je suis entraineur d'un club de PROA visant le top 5 je regarde son palmarès et la je me dit bof le gars il va pas trop m'apporter...
Je suis d'accord avec jeanluce45 concernant l'approche psychologique et humaine d'un groupe,maintenant est ce que PH va partir ou non je m'en fous royalement tout comme le directoire apparemment.....
L'entraîneur s'auto-recrute ou non à chaque fois ou comment ça se passe ??
Je suis d'accord avec toi flyingmike sur le fait qu'il n'y a personne au dessus de PH pour l'encadrer,cependant j'émet de sérieuses réserves quant à sa capacité de faire mieux que ce qu'il a fait quand tu regardes son passé.PH a pris Chalon en PROB il les a fait monter en PROA,emmener en finale de saporta après plus rien,il a pris l'asvel les a emmener en finale du championnat(perdu je crois)et après plus rien,il a pris Orléans en PROB les a emmener en PROA,fait gagner la coupe de france et là je me demande si on a pas atteint la phase:plus rien.....Quand tu as un des plus gros budgets de PROA,tu te dois d'etre performant.....Lorsqu'il a dit à la fin de la saison dernière qu'orléans s'avançait vers 2 saisons difficiles,je me suis dit:tiens PH commence à se couvrir,l'histoire va t elle se répéter,forçe est de constater que oui malheureusement.Avec un président autoritaire et un maire un peux moins impliquer dans la gestion du club,PH n'aurait pas survécu à ses résultats mais cela n'engage que moi