[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
pierrekiroul
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par pierrekiroul »

Monroe ne sera pas dans l'équipe ce soir. Qu'à cela ne tienne, Fernando reste irréprochable. Je dirais même que ça permet à un jeune plein de talent de s'exprimer. J'ai l'impression qu'une raquette Mondesir-Raposo pourrait faire de belles choses. Si Kevin ne prend pas ses fautes trop vite il peut nous sortir son match référence. Comme Tony contre Dijon, je l'ai senti affuté. Dommage qu'il n'aie pas la carte de visite d'un ancien, mais après tout le centre fédéral est il moins bon formateur qu'une université américaine ? En clair pour moi, même si actuellement Milbourne a les stats pour lui, je suis certain que Kevin produit un meilleur ratio att / Def .
Ensuite pour passer la vitesse supérieure, je suis persuadé que la montée du niveau de jeu de Tony Stanley va stimuler les autres attaquants. Alors à condition de ne pas négliger la qualité défensive, il y a matière ce soir à voir un très beau match. Maintenant les Quimpérois vendront leur peau jusqu'au bout c'est certain.

Unis pour la gagne et à ce soir
greenday
Rookie

Message par greenday »

pierrekiroul a écrit :Monroe ne sera pas dans l'équipe ce soir....
Pas encore rétabli ????
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

En mode préparation pour les play offs :green:

Non, sérieusement par respect pour le joueur, mieux vaut revenir bien que trop tôt. En plus il sera au top quand la fatigue commencera à émousser ses rivaux.
Et puis c'est bien connu, les armoires à glace sont souvent plus sensibles à la douleur. :lol:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

+14, on se rapproche du maintien :mrgreen: un match de mamouth de Milbourne, une bonne présence de Raposo à l'intérieur, finalement, il ne doit pas regretter d'être venu à Boulogne, l'année à Pau aurait été compliquée... un Patiejunas en mode distribution, je commence à me demander comment l'équipe va tourner au retour de Monroe...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ciao tutti a écrit :+14, on se rapproche du maintien :mrgreen: un match de mamouth de Milbourne, une bonne présence de Raposo à l'intérieur,finalement, il ne doit pas regretter d'être venu à Boulogne, l'année à Pau aurait été compliquée... un Patiejunas en mode distribution, je commence à me demander comment l'équipe va tourner au retour de Monroe...
ciao tu es mieux ici que d embêter ptit dém. Pour ma part ce soir j ai vu deux matches: une première mi temPs monotone avec certes la ligne a trois points verrouillée pour nkote et volcy mais pas de rythme ou alors bien vu... Et une deuxième mi temps avec des joueurs agressifs en défense et qui ont pourri le jeu de Quimper a tout niveau et du rythme offensif qui a permis de se refaire la cerise et obtenir cette belle victoire. Même impression pour l ambiance avec une sacrée deuxième moitié de match la salle debout Et portant l equipe .Bravo et bon vent
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lefuret a écrit :ciao tu es mieux ici que d embêter ptit dém.
Mea culpa, je me suis planté de personne :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

victoire importante, si on revient avec la victoire de clermont on pourra dire que l'on sera en ProB la saison prochaine.

sur le match je suis d'accord avec "lefuret", il y a une deux matches hier soir.
les 30 premieres minutes sont trés moyenne, puis un déclic avec une combativité retrouvée qui nous permets d'être d'avantage en mouvement et de mettre le feu. on revient de trés loin...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

encore un 4éme 1/4 temps productif avec des tirs à 3 points au bon moment pour décrocher une belle victoire.
Bravo
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

et voila... à 9 journées de la fin, on peut dire que le somb sera en pro B la saison prochaine

Objectif atteint plus rapidement que prévu. On nous donnait bon dernier et nous sommes dans le milieu de tableau. Bravo à Germain et à son équipe. L'équipe a aussi réussi a développer un jeu attrayant.

Maintenant il va falloir résister aux équipes qui se battent encore pour la montée et ler maintien. La venue de Rouen sera un excellent test pour voir l'état d'esprit du groupe en cette fin de saison... avec pourquoi une place dans les play-off ? lol =D>
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

Landon MILBOURNE. Est-ce un Extra-terrestre ? 32 points, 40 d'éval. Super pioche !
sombb
Sophomore

Message par sombb »

NEWZED a écrit :Landon MILBOURNE. Est-ce un Extra-terrestre ? 32 points, 40 d'éval. Super pioche !
Pas loin :D

Enorme match boulonnais ce soir, on a vraiment fait dejouer des rouennais dépassés...
Milbourne a été extra ! Une excellente défence, super soirée! Nous voilà vraiment candidats sérieux aux plays offs =D>
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

A mon avis , un des plus beaux matchs à domicile cette saison !!! =D>
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

[quote="NEWZED"]Landon MILBOURNE. Est-ce un Extra-terrestre ? 32 points, 40 d'éval. Super pioche ![/quote

je pense que depuis la premiere journée c est une bonne pioche non ??
ou nous irons tous les potes iront
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

ladeche a écrit :
NEWZED a écrit :Landon MILBOURNE. Est-ce un Extra-terrestre ? 32 points, 40 d'éval. Super pioche ![/quote

je pense que depuis la premiere journée c est une bonne pioche non ??
Oui, j'ai bien l'impression, cependant je découvre car je ne suivais pas les résultats du SOM. Félicitations pour cette superbe saison !
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Bravo au SOMB !! Nous, à Lille, on est très inquiets ! La question est : Sommes-nous encore capables de gagner 2 ou 3 fois, ce qui semble le minimum pour envisager le maintien ? Quelle galère !!
Verrouillé