[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BABOU45
- Sophomore
Re: [ORLEANS]10-11 : BasketLooz-PH : la coupe j'm'en fou
A voir absolument le meneur de PAU samedi au PDS, ça c'est un meneur, pas un pitoyable poste 2.
-
ERIC45
- Sophomore
Bon, Samedi on bat PAU et comme je pense que LE MANS va perdre fasse à NANCY, on prends la 8éme place.....!!
Elle est pas belle la vie ?????
Elle est pas belle la vie ?????
-
flyingmike
- Franchise Player
Pas compris, c'est en référence à qui "le pitoyable poste 2"? Aldo, JR, Bell, Porter?BABOU45 a écrit :A voir absolument le meneur de PAU samedi au PDS, ça c'est un meneur, pas un pitoyable poste 2.
-
ERIC45
- Sophomore
Aldo et porter sont des 1, JR est un joueur qui me plait...par conséquent pour moi le pitoyable serait Bell mais pour Babou, je ne sais pas ??????
-
Jak-STB
- Sophomore
Et voilà ce qui vous a fait perdre d'après PH : la suffisance...BABOU45 a écrit :La Question est : voulait-on remporter ce match, je pense que oui quand on regarde les temps de jeu.
En tous cas c'est quand même triste de perdre devant le Havre, quelle est triste cette saison, autant la saison dernière la coupe de France ne m'a pas emballé compte tenu tu potentiel qu'on avait avec l'équipe, autant cette année on aurait bien voulu une consolante avec cette coupe. Et bien, même pas!
Ecoutez-le le dire dans son interview d'après-match : http://www.dailymotion.com/video/xhmx36 ... eans_sport
-
BABOU45
- Sophomore
PORTER est à priori un poste 1, oui, mais qui ne fait pas de passe décisive, étrange pour un poste 1.ERIC45 a écrit :Aldo et porter sont des 1, JR est un joueur qui me plait...par conséquent pour moi le pitoyable serait Bell mais pour Babou, je ne sais pas ??????
CURTI n'est en aucun cas un meneur, il joue tout au plus pour lui, jamais pour les autres, un meneur je le rappelle c'est un joueur qui organise et qui distribue le jeu, ce n'est absolument pas le cas de CURTI, qui se débarrasse de la boule quand il n'y a plus d'autres solutions POUR LUI et qu'il a évité le block, BELL et REYNOLDS sont de bons postes 2.
Lolo était un meneur, GIBSON est un meneur etc...
-
magicpat
- All Star
Pour résumer tu n'aimes pas Curti
RIP www.eo-supp.com
-
dauf
- All Star
qui aime Curti? ^^
-
flyingmike
- Franchise Player
Ben moi je suis président de son fan-club, c'est connu pourtantdauf a écrit :qui aime Curti? ^^
Pour Babou, on est plutôt d'accord sur chacun des profils que tu as décrit, encore que j'attends que Porter soit réellement intégré pour avoir un avis sur lui.
Dans la liste, y a ou un mauvais meneur ou des 2 plutôt bons, donc pas de pitoyable 2, non?
En plus, c'est vraiment pas pasqu'Aldo est une catastrophe en gestion de l'équipe et distribution du jeu qu'il est un petit 2 pour autant, malgré les deux ou trois matches potables au scoring qu'il a sorti récemment.
Pour moi c'est depuis longtemps un maillon faible à remplacer en priorité l'année prochaine. Il en est de son contrat?
-
ironankle
- Franchise Player
entre autres..magicpat a écrit :Pour résumer tu n'aimes pas Curti
à se demander comment un coach peut vouloir d'un mec comme ça, et a fortiori comment on peut préselectionner une bouse pareille en edf finalement ou alors y a autre chose
-
ironankle
- Franchise Player
fin de saison je croisflyingmike a écrit :
Il en est de son contrat?
-
JC
- All Star
Et toi dans l'histoire, tu n'analyse peut-être pas bien son jeuironankle a écrit :entre autres..magicpat a écrit :Pour résumer tu n'aimes pas Curti
à se demander comment un coach peut vouloir d'un mec comme ça, et a fortiori comment on peut préselectionner une bouse pareille en edf finalement ou alors y a autre chose
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
ironankle
- Franchise Player
ou t'analyses mal ma phrase c'est comme on veutJC a écrit :Et toi dans l'histoire, tu n'analyse peut-être pas bien son jeuironankle a écrit :entre autres..magicpat a écrit :Pour résumer tu n'aimes pas Curti
-
JC
- All Star
Qualifier Curti de bouse... Non, je crois bien que j'ai parfaitement capté... 
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
joleric
- Hall Of Famer
Et P.Hervé qui le fait jouer en moyenne 28mn, tu l'analyserais comment, ironankle ? 
The blues are the roots, The rest are the fruits.