[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bravo Chalon, place à la Pro A

Message par Rdp49 »

Elan_Chalon a écrit :J'y vais de mon commentaire sur le match d'hier : Un match d'hommes et de défense, deux équipe séduisantes sur le papier et dans le jeu avec une rotation assez incroyable au CB ! Une force mentale énorme de vos joueurs car a chaque fois on menait de 5-6 points a 3 min de la fin des QT et la vos joueurs passent devant pour finir a 3 points d'avance a chaque fois presque ... Un duel enorme entre Schilb et Mejia, d'ailleurs ils se chambraient beaucoup les deux (amicalement). On vous a dominer au rebond a ma plus grande surprise :). Apres Avladovic prend feu a 3 points avant que Schilb score un 3+1 a 1 minute du dénouement, puis s'en suit 2 LF de Avladovic puis le fameux Shoot de Haynes à 3 points avec la faute (sur les deux 3+1 la faute est réelement présente) fait basculer le match de notre coté ! En tout cas vous avez une tres belle équipe avec de superbe joueurs(Mejia,Falker,Avladovic ...), le seul qui fait tache c'est Nelson, franchement le mec a eu un comportement plus que limite a plusieurs reprise et a eu à faire a JBAM, puis apres il se permet de faire des signes au publics ... Dommage car il a du talent ce mec ! Je ne suis pas d'accord avec Arthur, Le CB n'est pas une équipe scandaleuse, loin de la, meme si Kunter pleure une grande partie du match :mrgreen: Au plaisir de vous retrouver en PO si possible le plus loin possible (Finale :D ) ! Bonne continuation
Merci, en gros ya que arthur lee qui dit que cholet a été protéger par l'arbitrage ... donc peu de doute sur la viabilité de ses propos

Arbitrage mauvais des 2 cotés, dommage

Nelson c'est pas un habituer des embrouilles, mais je suppose qu'il est pas genre a se laisser faire et jbamosorus non plus

Avdalovic en rajoute ... il a les qualités et les défauts des basketteurs serbe ...

Kunter en 4 ans à Cholet, je l'ai jamais entendu être méprisant avec qui que ce soit, ses déclarations sont mensongères, avant de poster la prochaine fois assure toi qu'elles sont réelles arthur lee
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

pour clore ce débat stérile et pour avoir été derriere le banc de cholet durant tout le match.
Kunter n'a jamais pleuré du match , il demandait simplement aux arbitres de justifier leurs coups de sifflet qui était totalement irrélles et ceux pour les 2 équipes, Cholet n'a pas été protégé simplement DUBOIS et CHAMBON sont passés au travers du match seul Mortz a fait son job correctement.
Kunter et un grand coach tout comme greg avec les groupes qu'ils ont cette saison.
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Rdp49 a écrit :
Elan_Chalon a écrit :J'y vais de mon commentaire sur le match d'hier : Un match d'hommes et de défense, deux équipe séduisantes sur le papier et dans le jeu avec une rotation assez incroyable au CB ! Une force mentale énorme de vos joueurs car a chaque fois on menait de 5-6 points a 3 min de la fin des QT et la vos joueurs passent devant pour finir a 3 points d'avance a chaque fois presque ... Un duel enorme entre Schilb et Mejia, d'ailleurs ils se chambraient beaucoup les deux (amicalement). On vous a dominer au rebond a ma plus grande surprise :). Apres Avladovic prend feu a 3 points avant que Schilb score un 3+1 a 1 minute du dénouement, puis s'en suit 2 LF de Avladovic puis le fameux Shoot de Haynes à 3 points avec la faute (sur les deux 3+1 la faute est réelement présente) fait basculer le match de notre coté ! En tout cas vous avez une tres belle équipe avec de superbe joueurs(Mejia,Falker,Avladovic ...), le seul qui fait tache c'est Nelson, franchement le mec a eu un comportement plus que limite a plusieurs reprise et a eu à faire a JBAM, puis apres il se permet de faire des signes au publics ... Dommage car il a du talent ce mec ! Je ne suis pas d'accord avec Arthur, Le CB n'est pas une équipe scandaleuse, loin de la, meme si Kunter pleure une grande partie du match :mrgreen: Au plaisir de vous retrouver en PO si possible le plus loin possible (Finale :D ) ! Bonne continuation
Merci, en gros ya que arthur lee qui dit que cholet a été protéger par l'arbitrage ... donc peu de doute sur la viabilité de ses propos

Arbitrage mauvais des 2 cotés, dommage

Nelson c'est pas un habituer des embrouilles, mais je suppose qu'il est pas genre a se laisser faire et jbamosorus non plus

Avdalovic en rajoute ... il a les qualités et les défauts des basketteurs serbe ...

Kunter en 4 ans à Cholet, je l'ai jamais entendu être méprisant avec qui que ce soit, ses déclarations sont mensongères, avant de poster la prochaine fois assure toi qu'elles sont réelles arthur lee
Pour tout te dire l'arbitrage a été ridicule des deux cotés, peut etre plus sévere avec nous franchement ! Après comme je le disais c'était un super match comme on les aimes avec de l'envie, du combat et du suspens ! Bon maintenant on espere le 3eme contre vous :wink:
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
Olive
All Star

Message par Olive »

merci pour le commentaire. Donc match physique, serré, qui se joue à peu de choses. Et miné par un mauvais arbitrage. Bon bravo à vous, et RDV à la Meilleraie :wink:

Etonné concernant Nelson, parce que c'est un joueur intelligent, très correct habituellement. Le chambrage du public c'est clair que ça se fait pas. Après bon, vu ce qui a été dit sur l'arbitrage, peut-être il a été un peu chauffé par des fautes non sifflées ? le JBAM c'est pas un saint non plus. Concernant Kunter, s'il a râlé après les arbitres c'est qu'il devait y avoir matière, parce que c'est vraiment pas le genre pleureuse. Sinon il aurait pas terminé un match en Euroleague.

les stats : http://www.cholet-basket.com/UserFiles/ ... -03-11.pdf
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star

Message par Olive »

et SVP arrêtez de nourrir les trolls ! :mrgreen: (ils se reconnaitront...)

Image
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cette info est parfaitement réel.Tu n'était pas au colisée hier donc arrête un peu.Notre mascotte était à coté de ton coach quand il a balancé ses propos donc,ne dit pas que s'est faux quand tu es au courant de rien.De toute façon je m'en fous de se que peu penser Kunter sur notre club.
valentin
Rookie

Message par valentin »

@ Arthur Lee : tu peux revenir quand tu auras appris à orthographier correctement les mots et arrêter de pleurnicher ?? Merci pour Bernard Pivot :mrgreen:
val49
Elan_Chalon
Franchise Player

valentin a écrit :@ Arthur Lee : tu peux revenir quand tu auras appris à orthographier correctement les mots et arrêter de pleurnicher ?? Merci pour Bernard Pivot :mrgreen:
:mrgreen: Par contre l'info qu'il a dit est réel ... Malheureusement ! On mettra ca sous le coup de la colère :D
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
valentin
Rookie

Message par valentin »

que ce soit réel je n'en doute pas :wink: quel coach peut se vanter de n'avoir jamais gueuler ?? c'est même quasi normal, les coahcs sont soumis à divers pressions durant le match et à la fin des mots qu'ils ne pensent parfois pas sortent... après le principal est que cela n'arrive pas trop souvent....
val49
Elan_Chalon
Franchise Player

valentin a écrit :que ce soit réel je n'en doute pas :wink: quel coach peut se vanter de n'avoir jamais gueuler ?? c'est même quasi normal, les coahcs sont soumis à divers pressions durant le match et à la fin des mots qu'ils ne pensent parfois pas sortent... après le principal est que cela n'arrive pas trop souvent....
Bien résumé :wink:
1%MC
Rookie

Message par 1%MC »

valentin a écrit :que ce soit réel je n'en doute pas :wink: quel coach peut se vanter de n'avoir jamais gueuler ?? c'est même quasi normal, les coahcs sont soumis à divers pressions durant le match et à la fin des mots qu'ils ne pensent parfois pas sortent... après le principal est que cela n'arrive pas trop souvent....
ca arrive meme a des présidents dans le 72 :mrgreen:
chalonnais-since-91
Rookie

Message par chalonnais-since-91 »

De plates excuse!!! [-o<

Pour tout vous dire j'ai parcouru cette discussion sur la victoire de Chalon face à Cholet du début jusqu'à maintenant, et je tiens à ..... m'excuser.
Pourquoi ?
Tout simplement que je suis Chalonnais, et que je suis avec enthousiasme l'équipe de Chalon depuis mes plus jeunes années et je ne peux pas supporter la "maladresse" et la vanité que certains supporter de Chalon ont pu avoir.
Je citerais aucune personnes (elles se reconnaîtrons surement ... ou pas)

Mais ce n'est pas parce que l'on a été finaliste de la semaine des as cette année que l'on a le droit d'avoir de critiquer l'une des meilleurs équipes des ces trois dernières années et son entraîneur. je tiens quand même a redonné le palmarès de l'équipe de Chalon depuis sa monter en ProA : ...............
Faisons de même avec l'équipe de Cholet :coupe de France 1998 et 1999, champion de France 2010

Certains me traiteront peut être de lèche botte ou de cireur de pompe, mais je ne suis qu'un supporter de 19 ans qui ne crois pas qu'être dans les 3 premiers du championnat (faut bien s'envoyer de fleurs de temps en temps) permet de dire tout les bêtises (discriminatoire, diffamant, ou autres)
Certes je ne nie pas que certains comportements des joueurs de Cholet sont très mal venus et ne doivent pas avoir lieu sur un match de basket.

Après ce que je viens de lire, rien que sur ce topic, je peux comprendre pourquoi les supporters de Chalon passe pour des C.., et c'est bien normal. Mais je vous pris de ne pas tomber dans la facilité de la caricature (Chalonnais = C..) Nous ne sommes pas tous comme ça.

Pour en revenir au match je n'ai que quelque mot à dire : Eh ben bordel, ce fut dure.
Elan_Chalon
Franchise Player

Complétement d'accord avec toi, une tres belle équipe de Cholet, je pense qu'on peut prendre exemple sur elle ! =D> Son seul défaut est d'avoir un hangars à la place d'une salle de Basket :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Juste rappeler a certains : Quel est le seul coach en debut de saison ayant garanti que l'elan serait une equipe pas facile a jouer ??? C'est Kunter et c'est le seul...

Et meme si il avait dit cette phrase en partant on ne peut lui en tenir rigueur car faire autant de bornes pour en finir a un match saclé comme ca ca fout les boules...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Elan_Chalon
Franchise Player

camangepadepain a écrit :Juste rappeler a certains : Quel est le seul coach en debut de saison ayant garanti que l'elan serait une equipe pas facile a jouer ??? C'est Kunter et c'est le seul...

Et meme si il avait dit cette phrase en partant on ne peut lui en tenir rigueur car faire autant de bornes pour en finir a un match saclé comme ca ca fout les boules...
Exactement, dans le monde du Basket (hormis notre Staff) tout le monde nous annoncais au fond du classement sauf Kunter ! Forcément ce qu'il a dit ne se dit pas mais apres un match comme celui la on peut lui pardonner, il ne sera jamais pire que Choulet ....
Verrouillé