Merci, en gros ya que arthur lee qui dit que cholet a été protéger par l'arbitrage ... donc peu de doute sur la viabilité de ses proposElan_Chalon a écrit :J'y vais de mon commentaire sur le match d'hier : Un match d'hommes et de défense, deux équipe séduisantes sur le papier et dans le jeu avec une rotation assez incroyable au CB ! Une force mentale énorme de vos joueurs car a chaque fois on menait de 5-6 points a 3 min de la fin des QT et la vos joueurs passent devant pour finir a 3 points d'avance a chaque fois presque ... Un duel enorme entre Schilb et Mejia, d'ailleurs ils se chambraient beaucoup les deux (amicalement). On vous a dominer au rebond a ma plus grande surprise. Apres Avladovic prend feu a 3 points avant que Schilb score un 3+1 a 1 minute du dénouement, puis s'en suit 2 LF de Avladovic puis le fameux Shoot de Haynes à 3 points avec la faute (sur les deux 3+1 la faute est réelement présente) fait basculer le match de notre coté ! En tout cas vous avez une tres belle équipe avec de superbe joueurs(Mejia,Falker,Avladovic ...), le seul qui fait tache c'est Nelson, franchement le mec a eu un comportement plus que limite a plusieurs reprise et a eu à faire a JBAM, puis apres il se permet de faire des signes au publics ... Dommage car il a du talent ce mec ! Je ne suis pas d'accord avec Arthur, Le CB n'est pas une équipe scandaleuse, loin de la, meme si Kunter pleure une grande partie du match
Au plaisir de vous retrouver en PO si possible le plus loin possible (Finale
) ! Bonne continuation
Arbitrage mauvais des 2 cotés, dommage
Nelson c'est pas un habituer des embrouilles, mais je suppose qu'il est pas genre a se laisser faire et jbamosorus non plus
Avdalovic en rajoute ... il a les qualités et les défauts des basketteurs serbe ...
Kunter en 4 ans à Cholet, je l'ai jamais entendu être méprisant avec qui que ce soit, ses déclarations sont mensongères, avant de poster la prochaine fois assure toi qu'elles sont réelles arthur lee