[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

lope
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: Les intermittents de spectacle...

Message par lope »

Non mais sérieux, relis toi. Tu utilises un match et un seul pour dire "AHAHA VOYEZ ! On ne peut pas juger sur deux matchs" C'est exactement pareil, tu juges aussi sur 1 match en disant ça.

Te donnes pas la peine de répondre, je relancerai plus là-dessus, vu le niveau.
jav80km
Sophomore

Message par jav80km »

je confirme de retour du match, si on joue pas à 7 (6 + de jong qui c vrai du coup joue plus ce soir) on gagne ce match... c'est frustrant pour nous supporter de la jav... vous nous éclatez dans le dernier quart car les gars n'ont plus de jus, faut des fautes puis ne peuvent plus défendre à cause des fautes, pertes de balle, plus lucidité... sinon dsolé mais vous étiez mal et sans solution à la fin du 3eme quart.
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

JLRO69 a écrit : Surtout si ils continuent à avoir cette adresse à 3 points. :shock:
Ce soir, ça aurait pu passer si il y avait eu au moins une rotation de plus.
Le physique a explosé dans le dernier 1/4.
Vous étes aussi surpris que les poitevins il y a une semaine, que les nanceins... Enfin bref à chaque match l'adresse extérieur surprend.

Maitenant quand tu as un déficit énorme dans la raquette, il faut bien être bon ailleurs.

éval du dernier quart (calculée par mes soins...) : 61 à 16. Un différentiel de 45. C'est juste colossale...
Charles-Edouard Chambon
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

lope a écrit :Non mais sérieux, relis toi. Tu utilises un match et un seul pour dire "AHAHA VOYEZ ! On ne peut pas juger sur deux matchs" C'est exactement pareil, tu juges aussi sur 1 match en disant ça.

Te donnes pas la peine de répondre, je relancerai plus là-dessus, vu le niveau.
Mais si, je vais me donner la peine de te répondre.

Visiblement, tu n’as rien compris.

Je ne juge pas sur un match, c’est exactement l’inverse !

Mon propos n’est pas de dire, ça y est les jeunes ont retrouvé du temps de jeu, mais simplement de constater que sur les 3 dernier matchs, on passe de 32 minutes, à 22, puis à 47.
Ce qui prouve qu’on ne peut pas tirer de conclusion sur un échantillon aussi réduit ! C'est trop difficile à comprendre ça ??
C’est ce que je disais avant ce match, alors que tu affirmais qu’ils avaient perdu du temps de jeu, que les faits te donnaient raison… Sans tenir compte des circonstances, notamment l’intégration d’un nouveau joueur (Pops).

Là, désolé, mais ce n’est que de la mauvaise foi de ta part !
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

En fait c'est pas le rsumé de ASVEL-Vichy. C'est les high-lights de l'ASVEL du week-end...

Sinon, je n'avais pas remarqué, mais l'ASVEL a le droit de jouer à domicile avec un maillot noir ??? C'est quoi cet'blague ??? [-X

Normalement c'est maillot foncé extérieur, maillot clair domicile. C'est même dans les regléments de la LNB... Comme quoi l'application diffère suivant les cas...
Charles-Edouard Chambon
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

charly1 a écrit :En fait c'est pas le rsumé de ASVEL-Vichy. C'est les high-lights de l'ASVEL du week-end...

Sinon, je n'avais pas remarqué, mais l'ASVEL a le droit de jouer à domicile avec un maillot noir ??? C'est quoi cet'blague ??? [-X

Normalement c'est maillot foncé extérieur, maillot clair domicile. C'est même dans les regléments de la LNB... Comme quoi l'application diffère suivant les cas...
Vu les maillots de Vichy, si on avait joué avec nos maillots verts....
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Parce que c'est ça le maillot foncé de la JAV ? :shock:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

charly1 a écrit :En fait c'est pas le rsumé de ASVEL-Vichy. C'est les high-lights de l'ASVEL du week-end...

C'est dans le règlement de la coupe de France, l'histoire des maillots clairs et fonces, pas dans le championnat!
bastien
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: encore d'attaque.....

Message par bastien »

Etant donné que Walsh a visiblement mené le jeu il a fait quoi Hammonds? Il a joué shooting guard?
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

Article 325 : Equipement des joueurs - Rencontre disputée dans la salle d’un des groupements
sportifs en présence.
L’équipe recevante doit revêtir des maillots de couleur claire, l’équipe visiteuse doit revêtir des
maillots de couleur foncée.
La Commission Sportive peut, notamment en cas de rencontre télévisée, demander à l’équipe
recevante de porter des maillots de couleur foncée, et à l’équipe visiteuse, de revêtir des maillots de
couleur claire. Elle notifiera sa demande aux clubs concernés au maximum 48 heures avant la
rencontre.

Extrait du réglement LNB, CHAPITRE 4 : RÈGLEMENT SPORTIF COMMUN AUX CHAMPIONNATS DE PRO A ET
PRO B.

La JAV jouait hier soir avec son maillot domicile.

Mais je ne suis pas du tout sur que si la JAV évolue avec son maillot extérieur foncé à domicile, cela se passe sans problème... Enfin bon, l'ASVEL a tous les droits!
Charles-Edouard Chambon
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Vichy est venu avec son jeu de maillots pour jouer à domicile !
Enfin, bon, Vichy à tous les droits ! :D

Aucune des deux équipes n'a joué avec les maillots qu'elles auraient dues avoir.
Pourquoi la responsabilité serait celle de l'Asvel ?
Cela peut aussi venir de Vichy, qui n'aurait pas pris le bon jeu de maillots.

Et à l'arrivée, ça change quoi ? Le résultat du match ?
Je ne vois pas l'intérêt de vouloir jouer avec un jeu de maillot ou un autre.
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

Enfin autant pour moi je viens de me rendre compte que vous jouez en vert habituellement à domicile...

C'est surprenant cette histoire.
Charles-Edouard Chambon
lope
All Star

Message par lope »

bastien a écrit :Etant donné que Walsh a visiblement mené le jeu il a fait quoi Hammonds? Il a joué shooting guard?
C'est pas d'aujourd'hui que je me demande ce que fais Hammonds
yo-69
Sophomore

Message par yo-69 »

Belle victoire à Gravelines 74-79.
C'est une belle perf, avec encore un gros match de Pops 25 pts et 9 rebonds, ça change quand même l'équipe par rapport à Zizic !!!
Et on aura beau me sortir les stats qu'il fait en ce moment en ligue ardiatic, pour moi il n'y a pas photo !!!
Verrouillé