Aucune raison de siffler leur équipe, les mecs n'ont effectivement pas fait un gros match mais ils se sont battus.la fleche a écrit :je pense qu'il siffle leur équipe plutot, non?magicpat a écrit :Bravo CB.
Et une partie du public qui siffle Cholet j'adore cette sportivité
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
magicpat
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> INSEE : Roanne Favori
RIP www.eo-supp.com
-
la fleche
- Sophomore
ce soir oui mais 5 defaites en 9 matches...ils sont habitués a mieux les roannais!magicpat a écrit :Aucune raison de siffler leur équipe, les mecs n'ont effectivement pas fait un gros match mais ils se sont battus.la fleche a écrit :je pense qu'il siffle leur équipe plutot, non?magicpat a écrit :Bravo CB.
Et une partie du public qui siffle Cholet j'adore cette sportivité
-
lucas-d
- Sophomore
Je disais donc quelucas-d a écrit :Bon plus une série dure plus elle se rapproche de la fin , une victoire à vacheresse de cb ce soir ????
une victoire qui me fait particulierement plaisir
-
Sanka
- All Star
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> EXPLOIT À VACHERESSE !!!
Yeah!
Grosse intensité, les arrières ont bien gérés les balles, surtout Vule, DeMarcus tout en explosivité. De très belle phase de jeu, une équipe qui joue mieux ensemble.
Les fautes de Uche nous font du bien, Duport à bien tenu le début du match ce qui à permis à Randal de tenir dans le money time (Quel match/quel présence aux rebonds!)
Robinson et Mejia fidèle à eux même, Gradit...aussi.
Diarra a tenté et a parfois réussi. Léonard à tres peu joué.
Il nous la fallait cette victoire!! Bravo CB!!
Grosse intensité, les arrières ont bien gérés les balles, surtout Vule, DeMarcus tout en explosivité. De très belle phase de jeu, une équipe qui joue mieux ensemble.
Les fautes de Uche nous font du bien, Duport à bien tenu le début du match ce qui à permis à Randal de tenir dans le money time (Quel match/quel présence aux rebonds!)
Robinson et Mejia fidèle à eux même, Gradit...aussi.
Diarra a tenté et a parfois réussi. Léonard à tres peu joué.
Il nous la fallait cette victoire!! Bravo CB!!
-
lolosin
- All Star
Chapeau messieurs!
Celle-ci, elle fait plaisir et est méritée mais le championnat est loin d'être fini.
Bises à Charmant!
Celle-ci, elle fait plaisir et est méritée mais le championnat est loin d'être fini.
Bises à Charmant!
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
joleric
- Hall Of Famer
Il y a dans cette équipe dans un passing-game, mazette un régal à voir
J'sais pas, mais j'mettrais bien une piécette dans un back-to-back en tout cas
J'sais pas, mais j'mettrais bien une piécette dans un back-to-back en tout cas
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Renélnb
- Sophomore
Bravo Cholet votre victoire est méritée ainsi que votre première place.
J'espère que vous gagnerez vos autres matchs conter le top 5 à domicile.
Les commentaires sur notre public sont nuls.
Que les mecs qui critiquent regardent l'ambiance dans leur salle. Je crois pas que ce soit beaucoup mieux en Loiret cette année.
J'espère que vous gagnerez vos autres matchs conter le top 5 à domicile.
Que les mecs qui critiquent regardent l'ambiance dans leur salle. Je crois pas que ce soit beaucoup mieux en Loiret cette année.
-
sirjam
- Hall Of Famer
dommage que l on ait laissé notre adresse a la meilleraie, on aurait pu recuperer le panier average tant on a vendangé........
n empeche, le double marché non sifflé,respect
n empeche, le double marché non sifflé,respect
-
jan
- Sophomore
Très beau match entre deux belles équipes que j'apprécie et qui méritent d'être en haut du classement...
Le CB a failli se déliter en début de 4ème quart-temps avec la prestation très moyenne de Diarra qui comme souvent marque très peu et défend beaucoup plus mal que Gradit...Davis en a d'ailleurs profiter à ce moment là...
Bien content de cette victoire du CB face à un public roannais très désagréable ce soir...pourtant il est annoncé comme très fair-play...
mais se faire battre à domicile ce n'est pas agréable..

Le CB a failli se déliter en début de 4ème quart-temps avec la prestation très moyenne de Diarra qui comme souvent marque très peu et défend beaucoup plus mal que Gradit...Davis en a d'ailleurs profiter à ce moment là...
Bien content de cette victoire du CB face à un public roannais très désagréable ce soir...pourtant il est annoncé comme très fair-play...
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
-
Sanka
- All Star
Quid du retour en retour de Nelson?
-
la fleche
- Sophomore
j'imagine que tu parles du retour de zone. une belle erreur des arbitres. il repose bien son deuxieme appui du bon coté donc il n'y a jamais retouor en zone.Sanka a écrit :Quid du retour en retour de Nelson?
-
la fleche
- Sophomore
aucune critique sur votre public qui a poussé l'equipe tout le match.Renélnb a écrit :
il y a juste une question, il y a des sifflets a la fin du match. on se demande a qui ils sont destinés roanne ou cb?
-
Renélnb
- Sophomore
Les sifflets étaient je pense destinés à notre équipe, mais franchement c'est pas toute la salle qui a sifflée mais une dizaine d'abrutis.la fleche a écrit :aucune critique sur votre public qui a poussé l'equipe tout le match.Renélnb a écrit :
il y a juste une question, il y a des sifflets a la fin du match. on se demande a qui ils sont destinés roanne ou cb?
Il n'y avait aucune raison de siffler Cholet hormis sur leurs remontées de balles pour leur mettre la pression. D'ailleurs je vais en faire hurler certains mais j'ai trouver que la salle n'avait justement pas assez mis la pression sur l'adversaire.
-
slip
- All Star
faut arrêter cette bataille du public, patati patata. tous les publics sont chauvin et veulent voir leur équipe gagner. surtout dans des matchs comme ceux du haut de tableau.
et c'est très bien comme ça.
et ils faut que ceux qui sont frustrer par une défaite se passe les nerfs autre pars que sur l'adversaire. qu'il soit supporter choletais, roannais ou de n'importe où.
bravo au deux équipe pour ce beau match.
j'ai beaucoup critiqué diarra, mais je dois admettre, qu'il commence à pointer le bout de son nez. il y a du mieux. très nettement.
et c'est très bien comme ça.
et ils faut que ceux qui sont frustrer par une défaite se passe les nerfs autre pars que sur l'adversaire. qu'il soit supporter choletais, roannais ou de n'importe où.
bravo au deux équipe pour ce beau match.
j'ai beaucoup critiqué diarra, mais je dois admettre, qu'il commence à pointer le bout de son nez. il y a du mieux. très nettement.
-
la fleche
- Sophomore
en tout cas son vous a bien entendu!!!Renélnb a écrit :Les sifflets étaient je pense destinés à notre équipe, mais franchement c'est pas toute la salle qui a sifflée mais une dizaine d'abrutis.la fleche a écrit :aucune critique sur votre public qui a poussé l'equipe tout le match.Renélnb a écrit :
Il n'y avait aucune raison de siffler Cholet hormis sur leurs remontées de balles pour leur mettre la pression. D'ailleurs je vais en faire hurler certains mais j'ai trouver que la salle n'avait justement pas assez mis la pression sur l'adversaire.