[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!

Message par Bagouvic »

T'as les miquettes hein ? :mrgreen:
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

Bagouvic a écrit :T'as les miquettes hein ? :mrgreen:
le problème avec ce championnat, c'est qu'avec de la veine, tu bats n'importe qui, t'as les arbitres sur le dos, tu te fais battre par n'importe qui.

vivement l'an prochain, qu'une certaine logique s'installe : le retour de l'asvel et du mans au premier plan,
et les équipes protégées comme le CSP, EC71 et CR42 retrouveront leur place qui est la leur, relégables.
Ce sera moins le bordel à suivre. Et un vrai retour de notoriété pour les partenaires qui avaient misé sur des écuries historiques.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

timick a écrit : p-s : j'vais dire que guinn me fait pas peur (j'ai dit la meme chose de diarra la choleteuse ce week end avec le resultat que l'on sait) :mrgreen:
c'est plutôt côté CSP qu'il fait peur ....enfin je ne dis rien sinon Malin va me faire un doigt ..je préfèrerais qu'elle me le...non rien
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Chuck Kornegay a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette invasion :mrgreen:

Un indice pour pour gagner contre nous, suffit de défendre un peu sur Batista et de laisser Diot shooter, vous avez qu'à faire jouer Fredzilla 35 minutes et mettre Wright en défense sur Diot et le tour est joué :mrgreen:
[mode cerveau des us du CSP/on] Error system, Error system, Error system, Mayday, Mayday, Mayday!!! [mode cerveau des us du CSP/off]

:mrgreen: :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Philippe_Le_Mans a écrit :
le problème avec ce championnat, c'est qu'avec de la veine, tu bats n'importe qui, t'as les arbitres sur le dos, tu te fais battre par n'importe qui.

vivement l'an prochain, qu'une certaine logique s'installe : le retour de l'asvel et du mans au premier plan,
et les équipes protégées comme le CSP, EC71 et CR42 retrouveront leur place qui est la leur, relégables.
Ce sera moins le bordel à suivre. Et un vrai retour de notoriété pour les partenaires qui avaient misé sur des écuries historiques.
PLM, c'est petit ce que tu dis... En gros Le Mans fait une mauvaise saison à cause de la chance ou malchance et des arbitres. :lol: :lol:

Et bon, tu dis que Chalon est une équipe protégées cette saison, ben je te rappelle la finale contre le BCM, les arbitres ne nous ont rien laissé passer. Donc ton discours ne tient pas la route.

Tu parle d'écuries historiques en mettant le CSP comme équipe protégées et non historique ... Bon y'a des limites, tu parles à un français qui suit de loin la Pro A, il connaitra que l'Asvel, Pau ou Limoges. C'est le club le plus populaire sur l’hexagone. Le Mans, le grand publique s'en fiche autant que Chalon.
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Philippe_Le_Mans a écrit :

Ridicule ce que tu dit ! Fin c'est pas grave tu aura le temps de retrouver tes esprits en regardant les PO a la TV ! Et ne rève pas, Le Mans ne reviendra pas au premier plan, c'est fini ! Au faite il me semble qu'on vous a battus deux fois cette saison ?! ...
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

PLM 2 - 0 Chalonnois

:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

bonstre a écrit :PLM 2 - 0 Chalonnois

:mrgreen:
Pffff !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

PLM =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Fallait mettre des smilleys PLM si c'était une boutade... Car pour moi, tu es sérieux dans tes dires ! :wink:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Pour nous la saison est finie ! Est ce qu'on peut commencer a parler transferts ? :0) doum
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

chalon71 a écrit :Fallait mettre des smilleys PLM si c'était une boutade... Car pour moi, tu es sérieux dans tes dires ! :wink:
PLM n'utilise jamais les smileys =;
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

je tiens à m'excuser pour les propos tenus plus haut. Ils ne sont pas de moi. Après enquête auprès de Dieu, le coupable serait dodger…

Quand au fait que le grand public ne connaisse pas Le Mans… ça ne veut strictement rien dire.
Faut pas oublier que le foot est encore le sport n°1 devant le basket (de peu) en France,
pas de ma faute si nous sommes entourés de blaireaux. Si tu vas à Connéré, à Layé ou encore à Pruillé le Chétif,
tout le monde porte un chasub' MSB sous son bleu de travail.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Philippe_Le_Mans a écrit :je tiens à m'excuser pour les propos tenus plus haut. Ils ne sont pas de moi. Après enquête auprès de Dieu, le coupable serait dodger…

Quand au fait que le grand public ne connaisse pas Le Mans… ça ne veut strictement rien dire.
Faut pas oublier que le foot est encore le sport n°1 devant le basket (de peu) en France,
pas de ma faute si nous sommes entourés de blaireaux. Si tu vas à Connéré, à Layé ou encore à Pruillé le Chétif,
tout le monde porte un chasub' MSB sous son bleu de travail.
Mouais... :roll: 8)
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ho la belle prise :mrgreen:
Verrouillé