Pour le fait de descendre ou non je ne crie pas au scandale, loin de là et pour le coup contre sannois, cela ne nous a pas porter préjudice mais quand tu perds de qq points alors que tu joues le haut de tableau, ça fout qd même un peu la rage (arrête moi si je me trompe coach tango ???). Voila c'était juste pour ça que j'étais revenu sur ce sujet..
Mais sinon un bien plus beau sujet, notre parcours en coupe. Trop fort

On s'est fait trop plaisir !! Vous rigoliez pas elles sont arrivées avec les supporters, la fanfarre, la mascotte au milieu du terrain mais nous.... le gymnase était blindé, pas assez de places assises, une ambiance de dingue : merci au public.
Qu'est-ce qu'elles nous emblait grande, une intérieure de plus d'1m90, notre Valou la perche avait l'air rikiki à côté et le reste de l'ékip, j'en parle pas !!
Le début du match a été plus que tendu, on partait à 20-0 et il a fallut attendre la 7ème minute de jeu pour qu'on marque : un lancer-franc. Grosse pression sur la montée de balle, tension palpable sur le terrain... Elle elle était déjà revenu à 20-13 après 7mn de jeu !!! Après on s'est enfin réveillé

On finit le 1er 1/4 temps à 26-17. On se dit que ça va être chaud mais on est pas là pour se faire déchirer, on joue. Et voila qu'on gagne le 2ème quart temps. on finit avec +12pts à la mi-temps et là on sait que tout est possible. Retour des vestiaires : on leur met un 8-2 et là pour elles psychologiquement c'est dur !! Après on joue et ça se passe. Victoire encore sur le 3ème quart-temps. Au 4ème elle tente le tout pour le tout, revienne à -10 ou -8 à 3 mn de la fin mais notre Capt'n yem les assassine avec 2 paniers à trois points, bam bam bam le match est plié ... trop bon. Rien que d'en reparler, je m'emballe. En gros c'était ça et c'était bon
Prochain match le 19 mars. Il reste Paris 18 en course, pour elles aussi c'est dingue, elles sont en département !!