Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
boulette_csp
Sophomore

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Ben c'est là ou tu mixes les équipes 1 et 2 au moins à un entrainement, tu pars sur les mêmes bases pour les systèmes (aux 2 coachs de décider) en plus ça fait progresser les filles de l'équipe 2 et du coup tu parles d'un groupe et plus de 2 équipes.
Et les petits clubs devraient faire pareil avec leurs cadettes par exemple s'il n'y a pas d'équipe 2.
Après ce n'est que mon avis ;)[/quote]

J'suis completement d'accord avec toi malheureusement en tout cas pour chez nous la culutre basket competition, envie de progresser n'est pas de mise.. Les filles en deux se sentent rabaissées et n'ont pas la gniac ou l'envie de plus et sont souvent découragée par l'effort a fournir quand aux cadettes c'est plus le rassemblement de copines voir de fashion copines ;)
Mais j'y crois si si :)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
boulette_csp
Sophomore

Pow Pow Pow Montigny en 8eme de Coupe de France c'est enoooorme bravooo les filles !!!!!
Un ptit debrief j'avoue que sans caisse j'ai pas eu le courage de venir a grd regret ...
On joue Senart cet aprem finalement en match de retard de notre coté

Encore bravo a votre belle equipe !!!! :D
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Pour le fait de descendre ou non je ne crie pas au scandale, loin de là et pour le coup contre sannois, cela ne nous a pas porter préjudice mais quand tu perds de qq points alors que tu joues le haut de tableau, ça fout qd même un peu la rage (arrête moi si je me trompe coach tango ???). Voila c'était juste pour ça que j'étais revenu sur ce sujet..

Mais sinon un bien plus beau sujet, notre parcours en coupe. Trop fort :) On s'est fait trop plaisir !! Vous rigoliez pas elles sont arrivées avec les supporters, la fanfarre, la mascotte au milieu du terrain mais nous.... le gymnase était blindé, pas assez de places assises, une ambiance de dingue : merci au public.
Qu'est-ce qu'elles nous emblait grande, une intérieure de plus d'1m90, notre Valou la perche avait l'air rikiki à côté et le reste de l'ékip, j'en parle pas !!
Le début du match a été plus que tendu, on partait à 20-0 et il a fallut attendre la 7ème minute de jeu pour qu'on marque : un lancer-franc. Grosse pression sur la montée de balle, tension palpable sur le terrain... Elle elle était déjà revenu à 20-13 après 7mn de jeu !!! Après on s'est enfin réveillé :) On finit le 1er 1/4 temps à 26-17. On se dit que ça va être chaud mais on est pas là pour se faire déchirer, on joue. Et voila qu'on gagne le 2ème quart temps. on finit avec +12pts à la mi-temps et là on sait que tout est possible. Retour des vestiaires : on leur met un 8-2 et là pour elles psychologiquement c'est dur !! Après on joue et ça se passe. Victoire encore sur le 3ème quart-temps. Au 4ème elle tente le tout pour le tout, revienne à -10 ou -8 à 3 mn de la fin mais notre Capt'n yem les assassine avec 2 paniers à trois points, bam bam bam le match est plié ... trop bon. Rien que d'en reparler, je m'emballe. En gros c'était ça et c'était bon :P
Prochain match le 19 mars. Il reste Paris 18 en course, pour elles aussi c'est dingue, elles sont en département !!
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Juste pour le kiffe, les 3dernières minutes du match (merci au Chesnay-Versailles), et les fameux paniers à 3 pts...
http://www.dailymotion.com/video/xh93ae ... 2011_sport
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Lilie10 a écrit : Prochain match le 19 mars. Il reste Paris 18 en course, pour elles aussi c'est dingue, elles sont en département !!

Bercy est en vu :wink:

reste plus que 3 matchs à gagner
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

oui alors pour les 3 matchs à gagner ben on va commencer par essayer de gagner le prochain qui va pas être un emince affaire !!!
Et oui les 8ème sont tombés et pour nous ça fait mal, on se tape Rézé (1ère de N1) !! :cry:
boulette_csp
Sophomore

Lilie10 a écrit :oui alors pour les 3 matchs à gagner ben on va commencer par essayer de gagner le prochain qui va pas être une mince affaire !!!
Et oui les 8ème sont tombés et pour nous ça fait mal, on se tape Rézé (1ère de N1) !! :cry:
C sur que ca ne vas pas etre une mince affaire surtout qu il me semble qu il n y a plus de points d avance (me trompe ?) mais c est quand meme une tres belle experience c trop top les filles faut kiffer :D

En revanche nous on aimerai savoir si du coup on vous joue le lendemain ou pas on peut en parler en mp as u want parce qu il faut qu on s organise on a deja du mal a trouver une date avec le Puc qui n est pas tres tres cooperatif .... :s

En tout cas chez nous on est toutes super contentes de votre parcours !!! :)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Les jeunes Palaisiennes se sont fait copieusement manger à Jean Jaurès cet après-midi.
Même si elles ont manqué de réussite et raté des choses faciles,avec un des deux arbitres un peu folklorique,il faut rendre homage à cette équipe de Paris 19.
En effet,nous avons vu de bien belles choses cette après-midi : du jeu rapide permettant des contre-attaques,de l'adresse (avec un pourcentage de réussite qui doit être élevé) et du jeu intérieur.
De toute les aquipes que j'ai pu voir,c'est celle qui m'a laissé la plus grosse impression,en tous cas l"équipe la plus complète.
J'ai du voir "Boulette" sans savoir avec quel numéro elle évolue :mrgreen: elle a pu m'appercevoir dans les tribune sans savoir qui j'étais :mrgreen: il faut dire que les gradins étaient bien rempli :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

J'ai du voir "Boulette" sans savoir avec quel numéro elle évolue elle a pu m'appercevoir dans les tribune sans savoir qui j'étais il faut dire que les gradins étaient bien remplis
Elle avait le numéro 14 Boulette. Et elle nous a dit que t'étais là... :)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

LoveJordan a écrit :
J'ai du voir "Boulette" sans savoir avec quel numéro elle évolue elle a pu m'appercevoir dans les tribune sans savoir qui j'étais il faut dire que les gradins étaient bien remplis
Elle avait le numéro 14 Boulette. Et elle nous a dit que t'étais là... :)
Tu est du CSP aussi?
Comment sait-elle que j'étais là on ne se connait pas... :mrgreen:

LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Tu est du CSP aussi?
Comment sait-elle que j'étais là on ne se connait pas...
oui oui du CSP. ça c'est toi qui le dit...... :) elle connait ta tête en tout cas...
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

J'ai vu csp-palaiseau.Et même si j'etais pour palaiseau, vous avez vraiment une tres belle équipe.Ca va vite c'est super adroit, y'a du physique,c'est toujours en mouvement et ca a du jeu interieur.Vraiment avec Montigny la plus belle équipe de la poule.J'ai adoré la 11.Pur jeu interieur, rare a ce niveau meme au niveau au dessus (je parle de la Nf3).En plus vous avez un tres bon etat d'esprit et vous avez une coach sympa
Quand a palaiseau c'est vrai que c'est une équipe jeune en devenir mais deja être dans les 4 eres c'est une super performance.
Je vote pour vous pour la montée même si'il reste tres peut de matchs et que ca risque d'être difficile.
boulette_csp
Sophomore

Comment sait-elle que j'étais là on ne se connait pas... :mrgreen:[/quote]

Elle a du flair la Boulette et le sens de l'observation c'est tout ;)
Merci pour ton post, il est vrai qu'aujourd'hui notre equipe s'est bien exprimée et tout le monde s'est fait plaisir sur le terrain ! Le groupe est tres soudé et chacune joue pour et avec les 9 autres et finalement on prend conscience match apres match de la force que cela nous procure ...
Palaiseau est une equipe tres plaisante a jouer mais qui manque cruellement de jeu interieur et c'est fort dommage .. on vous souhaite une tres bonne fin de saison :)
boulette_csp
Sophomore

Moneytime a écrit :J'ai vu csp-palaiseau.Et même si j'etais pour palaiseau, vous avez vraiment une tres belle équipe.Ca va vite c'est super adroit, y'a du physique,c'est toujours en mouvement et ca a du jeu interieur.Vraiment avec Montigny la plus belle équipe de la poule.J'ai adoré la 11.Pur jeu interieur, rare a ce niveau meme au niveau au dessus (je parle de la Nf3).En plus vous avez un tres bon etat d'esprit et vous avez une coach sympa
Quand a palaiseau c'est vrai que c'est une équipe jeune en devenir mais deja être dans les 4 eres c'est une super performance.
Je vote pour vous pour la montée même si'il reste tres peut de matchs et que ca risque d'être difficile.
Il va surtout falloir bien négocier nos matchs en retard .... aucun droit a l erreur n'est permis mais ns sommes motivées et "au taquet" :)
Merci pour notre 11 je lui ferai tourner ton compliment ;) a une époque elle foulait les parquets de N3 et les restes sont visiblement bons ;)
La fin de championnat promet d etre excitante et stressante ... notre poule est vraiment surprenante !!
Il ne faut pas oublier la conquete de la 3eme place car l'hypothèse d'un barrage est d'actualité avec pas mal de N3 d' ile de France en souffrance pour se maintenir ...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

LoveJordan a écrit :
Tu est du CSP aussi?
Comment sait-elle que j'étais là on ne se connait pas...
oui oui du CSP. ça c'est toi qui le dit...... :) elle connait ta tête en tout cas...
n° au CSP,c'est pour mes fiches? :mrgreen:
Alors si elle connait ma tête description,hier j'étais où,comment avec qui? :mrgreen:

Verrouillé