Le sujet qui parle de tous les animateurs de télévision
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: Le sujet qui parle de tous les animateurs de télévision
c'est bien, t'es un bon p'tit gars...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
vive-bressuirais
- Franchise Player
et toi t'es mauvaisPlongeon a écrit :c'est bien, t'es un bon p'tit gars...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Et cette fois-ci ce sera d'une animatrice de la RAI 3 (Federica Sciarelli), qui comme il se doit est blonde, bronzée, souriante, et très féminine.
Concetta, la mère de Sarah Scazzi, 15 ans, participait à l’émission "Chi l'ha visto", sorte de "Perdu de vue" à l’italienne, quand elle a appris la nouvelle … en même temps que 3 à 5 millions de téléspectateurs: Michele, son beau-frère, a avoué le meurtre et le viol de sa fille disparue depuis plus d’un mois ! Durant 11 longues minutes, toutes caméras braquées sur son visage mortifié, Concetta entendra la présentatrice lui lire les détails des déclarations du bourreau de sa fille. La presse italienne est unanime pour dénoncer ce « marathon de télédouleur », et les Italiens sont encore sous le choc.
La mère est restée pratiquement sans voix pendant 11 minutes tandis que la présentatrice lisait à haute voix les dépêches d'agence sur les aveux retentissants de l'oncle Michele au terme de 12 heures d'interrogatoire. La journaliste Federica Sciarelli s'est défendue dans des interviews en soulignant avoir proposé d'interrompre le programme et disant avoir été "soulagée" quand son avocat l'a entraînée hors caméras. Mais des commentateurs l'ont accusée d'avoir voulu faire un scoop avec la réaction à chaud de Concetta.
L'audience de l'émission a bondi de 40% à 5 millions de téléspectateurs juste après les révélations qui ont mis fin à 42 jours de rebondissements suivis pas à pas par les envoyés spéciaux des télévisions dans une zone agricole et pauvre des Pouilles.
Si on continue à regarder des émissions de merde à la télé, comme il y en a déjà pas mal notamment sur TF1 et M6, qui sait si un jour on n'aura pas droit à ce type d'horreur. L'Italie c'est pas les zoulous à l'autre bout du monde, c'est à nos portes, ce sont des gens comme nous (avec un président qui a beaucoup de points communs avec le nôtre).
Concetta, la mère de Sarah Scazzi, 15 ans, participait à l’émission "Chi l'ha visto", sorte de "Perdu de vue" à l’italienne, quand elle a appris la nouvelle … en même temps que 3 à 5 millions de téléspectateurs: Michele, son beau-frère, a avoué le meurtre et le viol de sa fille disparue depuis plus d’un mois ! Durant 11 longues minutes, toutes caméras braquées sur son visage mortifié, Concetta entendra la présentatrice lui lire les détails des déclarations du bourreau de sa fille. La presse italienne est unanime pour dénoncer ce « marathon de télédouleur », et les Italiens sont encore sous le choc.
La mère est restée pratiquement sans voix pendant 11 minutes tandis que la présentatrice lisait à haute voix les dépêches d'agence sur les aveux retentissants de l'oncle Michele au terme de 12 heures d'interrogatoire. La journaliste Federica Sciarelli s'est défendue dans des interviews en soulignant avoir proposé d'interrompre le programme et disant avoir été "soulagée" quand son avocat l'a entraînée hors caméras. Mais des commentateurs l'ont accusée d'avoir voulu faire un scoop avec la réaction à chaud de Concetta.
L'audience de l'émission a bondi de 40% à 5 millions de téléspectateurs juste après les révélations qui ont mis fin à 42 jours de rebondissements suivis pas à pas par les envoyés spéciaux des télévisions dans une zone agricole et pauvre des Pouilles.
Si on continue à regarder des émissions de merde à la télé, comme il y en a déjà pas mal notamment sur TF1 et M6, qui sait si un jour on n'aura pas droit à ce type d'horreur. L'Italie c'est pas les zoulous à l'autre bout du monde, c'est à nos portes, ce sont des gens comme nous (avec un président qui a beaucoup de points communs avec le nôtre).
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Hugues Marcel
- All Star
Entièrement d'accord. C'est comme les crétins qui matent les émissions de téléréalité de merde en jouant les "malins ricaneurs" : "Ouais mais moi j'regarde ça au second degré."... and the winner is ... a écrit :Si on continue à regarder des émissions de merde à la télé, comme il y en a déjà pas mal notamment sur TF1 et M6, qui sait si un jour on n'aura pas droit à ce type d'horreur. L'Italie c'est pas les zoulous à l'autre bout du monde, c'est à nos portes, ce sont des gens comme nous (avec un président qui a beaucoup de points communs avec le nôtre).
Mais au second degré ou pas, ils sont dans le troupeau de l'audimat.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
bastien
- All Star
nutz a écrit :vive-bressuirais a écrit :bhein oui elle est au téléthon sur France 2 et elle a posé sein nu le 10 Septembre derniernutz a écrit :Pour en revenir au sujet du topic, Delarue va être remplacé par Sophie Davant pour la présentation de son émission.... tu sais qui c'est au moins Davant ? c'est la femme à Pierre Sled, tu sais qui c'est Sled ?![]()
Pour son mari je sais juste qu'il a participer à On va s'gener pendant 3 ans je croiJe te rappelle que tu n'as que 13 ans
![]()
Pour les plus vieux, il présentait aussi l'Equipe du Dimanche
non mais ça on s'en fout, c'est surtout un mec qui arborait fièrement le look UDF (pull jeté sur les épaules) et qui portait très mal les polos!
-
- Hall Of Famer
ça c'était avant ......nutz a écrit :Pour les plus vieux, il présentait aussi l'Equipe du Dimanche
après il était avec la Sophie d'avant
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Nuno
- Hall Of Famer
pouah cacabastien a écrit :nutz a écrit :
non mais ça on s'en fout, c'est surtout un mec qui arborait fièrement le look UDF (pull jeté sur les épaules) et qui portait très mal les polos!
comme Dark quoi ....je l'ai vu sur les photos de la NR

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Sangha
- All Star
... and the winner is ... a écrit :ça c'était avant ......nutz a écrit :Pour les plus vieux, il présentait aussi l'Equipe du Dimanche
après il était avec la Sophie d'avant![]()
elle etait surtout avec son mari une inconditionnelle des boites échangistes
-
- Hall Of Famer
tu y étais aussi alorsSangha a écrit :elle etait surtout avec son mari une inconditionnelle des boites échangistesVERY DICK
[/color]
sinon comment tu peux savoir ??
-
Sangha
- All Star
je sais pas...... and the winner is ... a écrit :tu y étais aussi alorsSangha a écrit :elle etait surtout avec son mari une inconditionnelle des boites échangistesVERY DICK
[/color]
![]()
-
diddor
- Hall Of Famer
Sangha a écrit :je sais pas...... and the winner is ... a écrit :tu y étais aussi alorsSangha a écrit :elle etait surtout avec son mari une inconditionnelle des boites échangistesVERY DICK
[/color]
![]()
sinon comment tu peux savoir ??![]()
en espérant que tu te sois tapé sophie davant et pas pierre sled....
-
Sangha
- All Star
diddor a écrit :elle etait surtout avec son mari une inconditionnelle des boites échangistesVERY DICK
[/color]
tu y étais aussi alors![]()
je sais pas...![]()
en espérant que tu te sois tapé sophie davant et pas pierre sled....
la est la question
-
BaruchS
- Rookie
Grave... Que ce soient des voyeurs du premier ou du second degré, ça revient au même... C'est même encore pire pour les seconds car ils sont conscients de la nullité et de la dangerosité des émissions qu'ils regardent... Mais où va-t'on ?Hugues Marcel a écrit :Entièrement d'accord. C'est comme les crétins qui matent les émissions de téléréalité de merde en jouant les "malins ricaneurs" : "Ouais mais moi j'regarde ça au second degré."... and the winner is ... a écrit :Si on continue à regarder des émissions de merde à la télé, comme il y en a déjà pas mal notamment sur TF1 et M6, qui sait si un jour on n'aura pas droit à ce type d'horreur. L'Italie c'est pas les zoulous à l'autre bout du monde, c'est à nos portes, ce sont des gens comme nous (avec un président qui a beaucoup de points communs avec le nôtre).
-
CoachK
- Franchise Player
Avec une si belle passe décisive je ne peux que répondre... DTCBaruchS a écrit :Grave... Que ce soient des voyeurs du premier ou du second degré, ça revient au même... C'est même encore pire pour les seconds car ils sont conscients de la nullité et de la dangerosité des émissions qu'ils regardent... Mais où va-t'on ?Hugues Marcel a écrit :Entièrement d'accord. C'est comme les crétins qui matent les émissions de téléréalité de merde en jouant les "malins ricaneurs" : "Ouais mais moi j'regarde ça au second degré."... and the winner is ... a écrit :Si on continue à regarder des émissions de merde à la télé, comme il y en a déjà pas mal notamment sur TF1 et M6, qui sait si un jour on n'aura pas droit à ce type d'horreur. L'Italie c'est pas les zoulous à l'autre bout du monde, c'est à nos portes, ce sont des gens comme nous (avec un président qui a beaucoup de points communs avec le nôtre).
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
-
Plongeon
- Hall Of Famer
moi je préfère le dernier degré 0...comme ça on est sûr de pas tomber plus bas... 
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...