Rock the casbah a écrit :C'est ce qu'annonce aussi le site de BN...
Si c'est ça, je trouve l'histoire bien triste. Car ok, c'était inéluctable que Sloan passe la main, mais que ce soit la star de l'équipe qui le pousse vers la sortie, c'est dommage. Ca confirme que la NBA appartient bien aux joueurs, enfin aux stars. Et que la génération des James, Bosh, Paul, Williams est bien une génération capricieuse et pourrie gâtée. Les Utah Jazz s'en souviendront quand Williams exigera son transfert pour aller chercher une bagouze ailleurs...
Accordé +1
Entièrement d'accord avec toi, quelle génération à la noix ! Je reste encore choqué de cette "démission" de J.SLOAN. Il incarne la franchise, un palmarès et une longévité inégalée, et même si il est certainement en décalage avec certains jeunes, difficile de comprendre la volonté de certains joueurs de le voir partir.
Enfin je me comprend !
Dernier dinosaure à quitter la ligue, les exigences des jeunes couillons superstars commencent à me donner la gerbe. Nous partons vers une pente très savonneuse...
David Stern si tu nous lis il va falloir remédier à ça, mais est ce encore récupèrable ???? .....
En tout cas respect à Coach SLOAN.

Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!